“On recommande”
Avis sur Iona Restaurant

Iona Restaurant
Classé n° 5 sur 8 Restaurants à Aubais
Description : Sur 5 ha de garrigue privee , un espace delicatement sauvage , ou les seuls maitres mots sont douceur de vivre et farniente. Piscines tropicale , courts de tennis , aire de jeux et un spa avec salons esthetique.
Avis publié : 11 juillet 2014

Super cadre,tres bon accueil cuisine familiale excellente, bon rapport qualité prix. Nous reviendrons

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Un cadre plus qu'agréable , une cuisine régionale avec de bons produits et un accueil chaleureux.... Nous reviendrons encore et encore

Avis publié : 27 juin 2014

Cuisine généreuse (comme le patron)
Cadre magnifique, excellent rapport qualité prix
+ vin de la région sympa, tous les ingrédients pour passer un agréable moment
Je recommande sans hésitation

Patrick

Avis publié : 22 juin 2014

J'ai découvert ce restaurant il y a peu : un vrai coin de paradis.
Le cadre est superbe, le repas à la fois copieux et délicieux, le rapport qualité-prix mérite vraiment d'être souligné, tout autant que l'amabilité de Pascal, le gérant ainsi que celles de ses serveuses.
Pour exemple, le menu a 25€ entrée + plat + dessert, on peut y déguster un succulent tartare de saint Jacques, ainsi qu'un magret de canard sauce aux cèpes, avec une panoplie de dessert. J'ai réellement adoré tout ce que j'ai dégusté dans ce restaurant, le tout dans un cadre apaisant, je recommande vivement et sans aucune réserve ! A découvrir, vraiment !
(Attention restaurant ouvert uniquement le soir sur le domaine de Villa Vicha)

Les voyageurs ayant consulté Iona Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Iona Restaurant ?