“Super vacances !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Baratier
Lasne
“Super vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous venons de rentrer d'un séjour de 5 nuitées aux peupliers et nous sommes réellement enchantés !
L'hotel est situé au calme et offre des chambres simples, mais plus que correctes : très bonne literie, très jolie salle de bains, propreté sans faille. Le restaurant est très accueillant; vous apprécierez de bons plats locaux dans une salle très chaleureuse agrémentée d'un feu ouvert et de lumières tamisées... très sympa ! Le petit déjeuner est complet : bons pains variés, jus de fruits et café sans reproche; manque peut-être les oeufs pour les amateurs... Après une bonne journée de ski (20min des pistes), le chalet détente vous fera le plus grand bien. Il est souvent très fréquenté, mais chacun peut y trouver sa place.
Le personnel est charmant et à l'écoute. Mention spéciale à Sébastien et à Julie : exceptionnels de gentillesse et d'humour en plus !
C'est certain, nous y retournerons.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

la cadiere
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avosnb passé un week end pour les 15 ans de ma fille , nous étions 6 la chambre de ma fille ainée était trés jolie la notre suite familliale était confortable la femme de menage m a dit que ils étaient en train de refaire les salles de bain vraiment petite pour 4 cela sera alors parfait mais les enfants etaient en mezzanine et c etait tres bien Nous avions malgré la promixcuité un peu d intimité nous avons demandé s il etait possible de nous preparer un gateau et meme un punch pour Alex Cela a été fait trés gentiment le personnel est trés gentil et toujours souriant toujours un mot pour blaguer quand au proprietaire monsieur est toujours lui aussi trés souriant est trés disponible nous y reviendrons c est sur merci beaucoup pour ce week end

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
La Cadiere D'azur
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Super accueil, déco sympa et d'actualité, salle de bain tres belle ! Chambre peut etre un poil petite... mais bonne literie et insonorisation correcte. Dans un quartier ultra calme (pas au bord d'une nationale ou dans une zone commerciale...).
Repas excellent, service dynamique et effectivement assez... convivial !
N'hésitez pas à faire des km car dans la région y'a pas grand chose, mais là c'est un tres bon pied à terre !
Services spa gratis ! (nous n'avons pas eu le temps de tester...)
Rapport qualité / prix exceptionnel !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Rien a redire, tous simplement extraordinaire. Une semaine passé dans ce magnifique lieux. La direction et le personnel sont aux petits soins, l'acceuil est chaleureux, le personnel^très professionnel et avenant. Le chalet détente est un PUR REGAL..
Le restaurant est très agréable, la cuisine varié est tous simplement excellente
Je ne peux que vous conseiller c'est hotel..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avançon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons eu la chance de recevoir en cadeau le forfait "chalet détente et resto" en couple. MERCI COCO ET PATOU !!!!
Nous avons passé un véritable moment de détente. Passant du spa au sauna, ou du hammam à la piscine dans une ambiance apaisante ! Accueil parfait nous mettant tout de suite à l'aise. Ensuite nous sommes passés à table ! un régal. Menu complet, bon vin, serveur attentif et à l'écoute.
Nous sommes ravis et comptons bien y refaire un petit saut de temps en temps ! chanceux d'habiter dans une région ou l'on sait encore accueillir correctement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Concernant cet hotel ou j'ai sejourne une nuit + repas du soir a leur restaurant, il n'y a a-b-s-o-l-u-m-e-n-t rien a redire tant tout est parfait ou presque. Outre les chambres, de grande qualite, l'accueil, le cadre, etc.... on peut ajouter qu'ils ont un restaurant vraiment excellent, prix, qualite, service... Je rejoins donc tous les commentaires elogieux - et merites - en le recommandant tres vivement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Cadre, personnel, service tout était magnifique venez dans cet endroit, la jovialité du personnel est un bonheur et vous rechauffe le coeur dans nos vies actuelles individuelles et stressante le restaurant est un délice les mets y sont raffinés et les petits loups ne sont pas oubliés il mange gastro comme les grands mais à la proportion petit bout que du bonheur

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Baratier ou ses environs
Les Bartavelles Hotel Restaurant
N° 2 sur 3 à Embrun
Ax' Hotel
Ax' Hotel
N° 1 sur 3 à Chorges

Vous connaissez Les Peupliers Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Peupliers Hotel Restaurant

Établissement : Les Peupliers Hotel Restaurant
Adresse: Chemin de Lesdier, 05200 Baratier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Baratier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Baratier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Peupliers Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Weekend Desk, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Peupliers Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Peupliers Baratier
Restaurant Baratier