“Trės bon hotel familial au calme et proche des commodités”

Les Peupliers Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Baratier
Avis publié: 13 mai 2012

Nous y avons passé 3 nuits en demi-pension dans une des chambres familiales.
C'est une prestation rare à trouver:
un lit double et sdb + 3 lits simples en mezzanine (à l'étage) pour les enfants. Ce qui permet une cetaine intimité ainsi que de la place pour les enfants pour jouer.
Côté cuisine, la demi-pension est un vrai régal avec des plats originaux renouvelés tous les jours servis avec une quantité plus que raisonable. L'accueil et le service sont très sympatques. Il a toujours été possible de changer un plat du menu demi-pension quand il ne plaisait pas à l'un d'entee nous, ce sans supplément.
L'environnement est très champêtre avec une maginifique vue sur les montagnes alentours.Vous ne serez pas dérangés par aucun bruit extérieur: c'est la nature qui vus entoure !
Des jeux pour enfants de qualité sont disponibles à l'extérieur.

Définitivement une bonne addresse dans le secteur de serre-ponçon.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Peupliers Hotel Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2012

Nuit très agréable passée avec ma femme et mes deux enfants dans cet hôtel très propre situé entre Embrun et la station des orres , dans un petit hameau ...Situation très calme dans la nature..jolies chambres et salles de bain ...spa avec hamman et sauna....Très belle carte prometteuse au restaurant mais je m'attendais à mieux ( enfin,c'était bon quand même !!)...accueil sympathique....je recommande !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 avril 2012

Parti pour skier nous avons choisi cet établissement à mi-chemin des 1ères pistes. L'hôtel est très propre. L'accueil et le service très pro. La partie ''spa'' très sympa et propre pour se détendre en famille ou en couple.
La cuisine a été un peu décevante mais le chef n'était peutêtre pas là ce soir là!! Le service et la gentillesse du personnel impeccable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2012

Nous venons de rentrer d'un séjour de 5 nuitées aux peupliers et nous sommes réellement enchantés !
L'hotel est situé au calme et offre des chambres simples, mais plus que correctes : très bonne literie, très jolie salle de bains, propreté sans faille. Le restaurant est très accueillant; vous apprécierez de bons plats locaux dans une salle très chaleureuse agrémentée d'un feu ouvert et de lumières tamisées... très sympa ! Le petit déjeuner est complet : bons pains variés, jus de fruits et café sans reproche; manque peut-être les oeufs pour les amateurs... Après une bonne journée de ski (20min des pistes), le chalet détente vous fera le plus grand bien. Il est souvent très fréquenté, mais chacun peut y trouver sa place.
Le personnel est charmant et à l'écoute. Mention spéciale à Sébastien et à Julie : exceptionnels de gentillesse et d'humour en plus !
C'est certain, nous y retournerons.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 janvier 2012

Nous avosnb passé un week end pour les 15 ans de ma fille , nous étions 6 la chambre de ma fille ainée était trés jolie la notre suite familliale était confortable la femme de menage m a dit que ils étaient en train de refaire les salles de bain vraiment petite pour 4 cela sera alors parfait mais les enfants etaient en mezzanine et c etait tres bien Nous avions malgré la promixcuité un peu d intimité nous avons demandé s il etait possible de nous preparer un gateau et meme un punch pour Alex Cela a été fait trés gentiment le personnel est trés gentil et toujours souriant toujours un mot pour blaguer quand au proprietaire monsieur est toujours lui aussi trés souriant est trés disponible nous y reviendrons c est sur merci beaucoup pour ce week end

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 décembre 2011

Super accueil, déco sympa et d'actualité, salle de bain tres belle ! Chambre peut etre un poil petite... mais bonne literie et insonorisation correcte. Dans un quartier ultra calme (pas au bord d'une nationale ou dans une zone commerciale...).
Repas excellent, service dynamique et effectivement assez... convivial !
N'hésitez pas à faire des km car dans la région y'a pas grand chose, mais là c'est un tres bon pied à terre !
Services spa gratis ! (nous n'avons pas eu le temps de tester...)
Rapport qualité / prix exceptionnel !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2011

Rien a redire, tous simplement extraordinaire. Une semaine passé dans ce magnifique lieux. La direction et le personnel sont aux petits soins, l'acceuil est chaleureux, le personnel^très professionnel et avenant. Le chalet détente est un PUR REGAL..
Le restaurant est très agréable, la cuisine varié est tous simplement excellente
Je ne peux que vous conseiller c'est hotel..

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Baratier ou ses environs
Les Bartavelles Hotel Restaurant
N° 3 sur 4 à Embrun
Hotel Les Autanes
Hotel Les Autanes
N° 1 sur 1 à Ancelle

Vous connaissez Les Peupliers Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Les Peupliers Hotel Restaurant

Adresse: Chemin de Lesdier, 05200 Baratier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Baratier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Baratier
Catégorie de prix : 85€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Peupliers Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Peupliers Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Peupliers Baratier
Restaurant Baratier