“Vraiment très bien”

Les Peupliers Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Baratier
“Vraiment très bien”
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Niché a Baratier au début de la route des orres, cet Hotel restaurant au milieu de la verdure. Acceuil chaleureux. Nous avions réservés a l'intérieur car la terrasse était pleine. Le cadre est agréable et le service efficace. Le menu a 26€ est très bien. Les plats sont très bien présentés et confectionnés avec des produits frais et locaux. Le café était excellent. Je recommande cette table, pour l'hôtel il faut que je revienne.......

• Séjour du août 2013

La Fare-les-Oliviers, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Le restaurant est tres pratique d accès avec un parking privatif. Le service est correct le cadre est montagnard. Le menus a 27 euros est bien servi soignée le choix est large 3 entrées 4plats 3desserts. La cuisine est orienté terroirs 05. Le menu enfant est à 8 euros avec surprise et 10 pour les plus grand. Pas mal pour un petit village qui nous change des restaurants touristiques embrun sans âme.

• Séjour du août 2013
Marseille, France
Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Chambre propre literie en très bon état, vue magnifique pour les chambres coté vallée. et succulent restaurant . Pour les demi pension les menus ne sont pas affichés, mais il y a toujours la possibilité de changer un plat ce qui est appréciable. L'espace détente avec jacuzzi hammam, sauna et piscine chauffée (même si elle n'est pas très grande) est un plus. C'est sûr nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Plus qu'un restaurant, un véritable lieu où mon palais ne s'en remet pas encore !!! Quoi vous dire de plus, nous avons fêté avec ma compagne notre anniversaire, accès Spa, nuit, repas et petit dej.
Très bon accueil, chambre correct, le Spa n'est pas le plus beau que j'ai vu mais il est très fonctionnel, champagne rosé avant de dîner, et avec hâte nous nous asseyions et découvrions la carte, et là quoi vous dire, produits du pays se mariant avec de bonnes associations culinaires sans trop de chichi a mon goût, que du bonheur !!! Nous en avons l'eau a la bouche rien que de commander notre dîner, et quel bonheur de voir ces merveilleux plats, hummm, de la mise en bouche aux miniardises du café, je suis enchanté !!!! Et tout fait maison !!!
Je vous en dit pas plus, allez y au plus vite !!!

• Séjour du août 2012
Oberschaeffolsheim, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Une magnifique adresse, au rapport qualité/prix excellent.
Accueil très chaleureux, chambre propre et confortable.
La piscine et le coin SPA sont un vrai plus !
Quant au restaurant, tout simplement sublime: cuisine raffinée et inventive avec des produits locaux le tout à un prix très raisonnable. Le service est efficace, sympathique et souriant !

Que demander de plus ??

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Orange, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Nos premières impressions n'ont pas été positives: check in un peu long et pas beaucoup d'indications personnelles sur les lieux à visiter.
Cependant, nous avons eu une chambre très grande avec balcon, vue sur la montagne (chambre 9), très propre, confortable, avec une décoration un peu vieillotte mais qui se marie avec le cadre montagnard. Chalet détente excellent. Piscine "chauffée" un peu beaucoup froide.

En ce qui concerne le Restaurant un seul mot: excellent!

Je recommande cet hôtel!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
TOULON La garde
Avis écrit le 25 mai 2013

Accueil chaleureux , cadre reposant avec vue sur la montagne . Chambre petite mais propre avec salle de bain refaite ; Repas excellent , le cuisinier mérite son titre de maitre restaurateur .
Petit déjeuner excellent et trés copieux , fromage charcuterie , viennoiseries etc....avec des produits frais de la région . Nous y retournerons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baratier ou ses environs
Les Bartavelles Hotel Restaurant
N° 3 sur 4 à Embrun
Hotel Notre Dame
Hotel Notre Dame
N° 4 sur 4 à Embrun

Vous connaissez Les Peupliers Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Les Peupliers Hotel Restaurant

Établissement : Les Peupliers Hotel Restaurant
Adresse: Chemin de Lesdier, 05200 Baratier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Baratier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Baratier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Peupliers Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, HRS et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Peupliers Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Peupliers Baratier
Restaurant Baratier