“Toujours aussi génial”

Les Peupliers Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Baratier
Avis publié : 19 août 2013

Semaine toujours, voire de plus en plus géniale au sein de ce bel hôtel entre les chambres superbes, l'espace Spa et piscine découverte, l'équipe très pro, toujours au petit soin et de bonne humeur...et comme cerise sur le gâteau, de fabuleux plats, de l'entrée au dessert....Ce cocktail nous permet d'apprécier plus encore cette magnifique région où il y a tant d'activités sportives (dont le fameux ironman) que de visites à faire. Les grands comme les petits ont donc adoré et ont déjà hâte d'y retourner !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2013

Vous pouvez profiter du chalet détente présent dans cet hôtel même si vous ne séjournez pas à l’hôtel. Il faut seulement penser à réserver. Il y a une piscine chauffée extérieure et un jacuzzi sous une véranda. Le hammam et le sauna sont disponible à partir de 16h. Tout cela pour 12euros le temps que vous souhaitez. Il existe aussi une formule avec le repas compris à environs 30 euros. C'est vraiment magnifique, avec une vue sur les montagnes. A faire absolument

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Niché a Baratier au début de la route des orres, cet Hotel restaurant au milieu de la verdure. Acceuil chaleureux. Nous avions réservés a l'intérieur car la terrasse était pleine. Le cadre est agréable et le service efficace. Le menu a 26€ est très bien. Les plats sont très bien présentés et confectionnés avec des produits frais et locaux. Le café était excellent. Je recommande cette table, pour l'hôtel il faut que je revienne.......

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Le restaurant est tres pratique d accès avec un parking privatif. Le service est correct le cadre est montagnard. Le menus a 27 euros est bien servi soignée le choix est large 3 entrées 4plats 3desserts. La cuisine est orienté terroirs 05. Le menu enfant est à 8 euros avec surprise et 10 pour les plus grand. Pas mal pour un petit village qui nous change des restaurants touristiques embrun sans âme.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Chambre propre literie en très bon état, vue magnifique pour les chambres coté vallée. et succulent restaurant . Pour les demi pension les menus ne sont pas affichés, mais il y a toujours la possibilité de changer un plat ce qui est appréciable. L'espace détente avec jacuzzi hammam, sauna et piscine chauffée (même si elle n'est pas très grande) est un plus. C'est sûr nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Plus qu'un restaurant, un véritable lieu où mon palais ne s'en remet pas encore !!! Quoi vous dire de plus, nous avons fêté avec ma compagne notre anniversaire, accès Spa, nuit, repas et petit dej.
Très bon accueil, chambre correct, le Spa n'est pas le plus beau que j'ai vu mais il est très fonctionnel, champagne rosé avant de dîner, et avec hâte nous nous asseyions et découvrions la carte, et là quoi vous dire, produits du pays se mariant avec de bonnes associations culinaires sans trop de chichi a mon goût, que du bonheur !!! Nous en avons l'eau a la bouche rien que de commander notre dîner, et quel bonheur de voir ces merveilleux plats, hummm, de la mise en bouche aux miniardises du café, je suis enchanté !!!! Et tout fait maison !!!
Je vous en dit pas plus, allez y au plus vite !!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 30 juin 2013

Une magnifique adresse, au rapport qualité/prix excellent.
Accueil très chaleureux, chambre propre et confortable.
La piscine et le coin SPA sont un vrai plus !
Quant au restaurant, tout simplement sublime: cuisine raffinée et inventive avec des produits locaux le tout à un prix très raisonnable. Le service est efficace, sympathique et souriant !

Que demander de plus ??

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Baratier ou ses environs
Les Bartavelles Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Ancelle
Hotel Les Chaumettes
Hotel Les Chaumettes
N° 1 sur 3 à Savines-Le-Lac

Vous connaissez Les Peupliers Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Les Peupliers Hotel Restaurant

Adresse: Chemin de Lesdier, 05200 Baratier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Baratier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Baratier
Catégorie de prix : 83€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Peupliers Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Peupliers Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Peupliers Baratier
Restaurant Baratier