“Hôtel tranquille, repas savoureux”

Les Peupliers Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Baratier
Les Angles, France
“Hôtel tranquille, repas savoureux”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Bel hôtel au calme, avec comme point fort ses repas, très bons produits, bien préparés et bien servis. La piscine extérieure et le Spa, Hamman, jacuzi sont agréables aussi (attention, du monde en pleine saison).
J'ai hésité entre 3 et 4 pour la note globale à cause d'un problème de plomberie jamais résolu (il est vrai que nous ne sommes restés que 2 nuits) ; l'accueil fut limite aussi (pleine saison, chambre pas faite à l'heure, hôtel complet).

Astuce pour la chambre : problème de plomberie (fuite) pas résolu, signalé tout de suite, puis le 2ème jour, pas résolu au 3è...

Marseille, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois afin d'aller skier aux Orres la journée.
Les chambres sont simples, la cuisine est bonne. On respire l'air frais de la montagne.

Truc sympa : l'accès au SPA qui permet de bien se détendre après une journée de ski !

Quelques jeux pour les enfants.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Aix en provence
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nuitée en demi pension offerte par ma fille pour mon anniversaire. Quelle déception!!!! Elle ne tarissait pas d'éloge a l'égard de cet établissement, en ayant entendu beaucoup de bien.
Il faut croire que nous ne sommes pas tombés le bon week end!!!!
Chambre peu soignée, poussiere non faite,toiles d'araignée, fin d'un rouleau de papier WC, douche et toilettes qui fuyaient.....
A 23h30, le personnel a rangé le mobilier de terrasse en le traînant sur le sol,pas très reposant!!!!!!!
Quant au dîner,ce fut la cerise sur le gateau: repas minimaliste, heureusement que nous avions des galettes dans la chambre en remontant!!!!
Espèce de mousse d'avocat insipide,viande filandreuse avec 1/3 de gras sur le morceau, quant au dessert, il a fallu qu'on aille voir le menu affiché pour savoir a quoi était notre glace verte fluo : au genépi!!!
Bref, nous n'y retournerons pas et surtout nous sommes très déçu que notre fille ait dépensé autant pour une telle honte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LesPeupliersHR, Gérant de Les Peupliers Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Nous accordons beaucoup d'attention à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été à la hauteur lors du passage de ces clients chez nous.
Leurs remarques nous ont permis de mettre en oeuvre les actions correctives afin que de telles déconvenues ne se représentent plus. En effet nous allons faire évoluer nos menus pension afin qu'ils se rapproche de l'esprit de notre carte de restaurant et ceci en accord avec notre classement trois cocottes Logis.
En ce qui concerne la chambre, la fuite a été réparée, un rappel à la vigilance a été fait auprès des femmes de chambre.
Vos avis positifs ou négatifs nous intéressent car ils nous permettent de solutionner, de rectifier et d'avancer. merci pour votre contribution.
Jacques.
Nîmes, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Le restaurant des peupliers est une valeur sure, la cuisine y est excellente, variée, les cartes changes très souvent et sont toujours plus surprenantes, le personnel est agréable, serviable et attentionné. Je m'y suis rendue a plusieurs occasions, et ce en amoureux, entre amis ou en famille et à chaque fois tout le monde à apprécié le calme et la cuisine gastronomique que propose ce restaurant.
Le plus : Un moment détente au chalet Hammam/ Sauna avant de passer au diner
Le moins : Le service qui est parfois vraiment long ( ou est ce mon estomac qui s'impatiente? )

A essayer absolument!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
tanneron
Avis écrit le 26 août 2013

Accueil banal, cuisine plus que moyenne, chambres correctes seule l'équipe du restaurant nous a apporté un peu de chaleur. Restés 5 jours en demi-pension, on ne nous a pas proposé les menus correspondant mais la carte et nous avons dû payer plein pot + les petits déjeuners que la responsable nous avait affirmé inclus dans le prix indiqué par téléphone. Pour nous c'est de l'arnaque et nous n'avons pas apprécié !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2013

Un hôtel situé dans un petit village, au calme, avec un confort irréprochable, une cuisine très soignée, un personnel agréable, un SPA et une piscine appréciés; Tout nous a plu, et surtout les menus délicieux ( agneau fondant, rillettes de pintade, desserts magnifiques;)
Nous espérons revenir goûter à ces plats sur la grande terrasse .

Nîmes, France
Avis écrit le 22 août 2013

restaurant repéré sur internet lors de la préparation de notre séjour. Nous n'avons pas été déçus par le repas. Fondant d'agneau pour moi, excellent ! la cuisson, les différents parfums ; mais tous les plats sont délicieux : entrée, dessert...
L'accueil y est chaleureux, petit bémol quant à la tenue de la serveuse (trop décontractée à mon goût).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baratier ou ses environs
Les Bartavelles Hotel Restaurant
N° 1 sur 3 à Chorges
Hotel Les Autanes
Hotel Les Autanes
N° 1 sur 1 à Ancelle

Vous connaissez Les Peupliers Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Les Peupliers Hotel Restaurant

Établissement : Les Peupliers Hotel Restaurant
Adresse: Chemin de Lesdier, 05200 Baratier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Baratier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Baratier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Peupliers Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com, HRS, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Peupliers Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Peupliers Baratier
Restaurant Baratier