“Une halte à ne pas manquer !” 5 5 étoiles

Les Peupliers Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Lesdier, 05200 Baratier, France   |
N° 1 sur 1 Hôtels à Baratier
Haute-Savoie, France
“Une halte à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Super hôtel avec Spa et piscine. Équipe sympathique, chambre douillette et spacieuse (la 3 soleils), dîners innovants et délicieux, établissement au calme. A tous ceux qui veulent passer un bon séjour : n'hésitez pas !

Séjour du mai 2014

dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel situé à coté d'Embrun.
Bien situé, cet établissement est très calme, et le petit village l'est tout autant.

En demi-pension, nous avons très bien diné, la cuisine 3 étoiles n'a rien à envier à de grands chefs !
Bravo à Julie et Sébastien pout leur célérité au service !

Les chambres spacieuses sont très sobres et très jolies.
Le patron très aimable sait toujours comment revigorer les touristes après une bonne journée de marche.
En somme, un établissement à recommander vivement si l'on veut se reposer à l'abri de toute pollution sonore et visuelle.

Astuce pour la chambre : C'est calme, très calme. N'oubliez pas de mettre un réveil...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bonne surprise ! Un gastro, avec à manger dans l’assiette... c'est rare ! En effet, la cuisine est raffiné, et vous sortez de table rassasié. Le service est très bon, le cadre typique, une cave à whisky variée et le tout à un prix très abordable ! 4 adultes & 1 enfant, 140 €... vin (2bouteilles) et café compris... Nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit, l'acceuil chaleureux, l'hotel est agréable, notre chambre un peu petite , la literie bonne , la propreté correcte , par contre à peine assez chauffée pour la saisson et surtout trés mal insonorisée !!! Nous entendions tout ce qui se passait dans la salle de restaurant au rez de chaussée mais aussi dans les couloirs de l'hotel etc.... Aprés l'achat d'une bonne paire de boule Quies, la nuit a été assez bonne . le petit déjeuner , correct mais sans plus pour 10 euros ( non compris dans le prix de la nuit), et il manquait le sourire de la personne en charge des petits-dej'......
Par contre une bonne note pour le restaurant , diner trés bon, varié et copieux ; belle carte et bon rapport qualité-prix ( uniquement pour le resto)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Trans-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

le repas du réveillon de Noël a été bon avec une quantité correcte
mais avec un repas pleins découverte et de surprise gustative.
Ambiance chaleureuse et service fait bonne humeur et avec le sourire...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous sommes en couple et étions sans enfant ce Noël 2013. Après une année éprouvante nous avions envie de repos et détente. Nous avons donc cherché un hôtel restaurant spa sympa. Nous avons eu l'hôtel restaurant très sympa : chambre moderne au 2ème étage avec une salle de bain agréable (grande douche), diner de Noêl de grande qualité, avec des serveurs détendus malgré l'affluence (40 personnes ?) et une ambiance bon enfant. seuls les massages n'étaient pas de la qualité attendue. Nous avions demandé un duo: massages en simultanés, corps et visage annoncés, pour 1h30. En fait 2 masseuses (dont une de remplacement ? en tout cas peu professionnelle), ont assuré les soins : mais elles n'ont ni annoncé le programme -allait-on permuter ? l'une pour le visage l'autre pour le corps ? - ni signifié qd c'était terminé), l'une était un peu trop douce et rapide (quasiment pas de massage des pieds et de la tête, ce que je préfère !), l'autre presque trop physique mais prenant le temps. Aucune parole échangée, mais douce musique et huile de qualité. Pour information, j'avais déjà bénéficié d'un massage similaire, c'était le même déroulement, mais plus intense. Sinon l'hôtel propose un spa (jacuzzi hamam sauna) ouvert de 16h à 21h, au cadre très agréable (baie vitrée sur l'extérieur), jacuzzi puissant et grand.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les Angles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Bel hôtel au calme, avec comme point fort ses repas, très bons produits, bien préparés et bien servis. La piscine extérieure et le Spa, Hamman, jacuzi sont agréables aussi (attention, du monde en pleine saison).
J'ai hésité entre 3 et 4 pour la note globale à cause d'un problème de plomberie jamais résolu (il est vrai que nous ne sommes restés que 2 nuits) ; l'accueil fut limite aussi (pleine saison, chambre pas faite à l'heure, hôtel complet).

Astuce pour la chambre : problème de plomberie (fuite) pas résolu, signalé tout de suite, puis le 2ème jour, pas résolu au 3è...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baratier ou ses environs
Les Bartavelles Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Ancelle
Ax' Hotel
Ax' Hotel
N° 1 sur 3 à Chorges

Vous connaissez Les Peupliers Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Peupliers Hotel Restaurant

Établissement : Les Peupliers Hotel Restaurant
Adresse: Chemin de Lesdier, 05200 Baratier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Baratier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Baratier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Peupliers Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, HRS, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Peupliers Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Peupliers Baratier
Restaurant Baratier