Les Peupliers Hotel Restaurant
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 27 mai 2014

Super hôtel avec Spa et piscine. Équipe sympathique, chambre douillette et spacieuse (la 3 soleils), dîners innovants et délicieux, établissement au calme. A tous ceux qui veulent passer un bon séjour : n'hésitez pas !

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel situé à coté d'Embrun.
Bien situé, cet établissement est très calme, et le petit village l'est tout autant.

En demi-pension, nous avons très bien diné, la cuisine 3 étoiles n'a rien à envier à de grands chefs !
Bravo à Julie et Sébastien pout leur célérité au service !

Les chambres spacieuses sont très sobres et très jolies.
Le patron très aimable sait toujours comment revigorer les touristes après une bonne journée de marche.
En somme, un établissement à recommander vivement si l'on veut se reposer à l'abri de toute pollution sonore et visuelle.

Astuce pour la chambre : C'est calme, très calme. N'oubliez pas de mettre un réveil...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Très bonne surprise ! Un gastro, avec à manger dans l’assiette... c'est rare ! En effet, la cuisine est raffiné, et vous sortez de table rassasié. Le service est très bon, le cadre typique, une cave à whisky variée et le tout à un prix très abordable ! 4 adultes & 1 enfant, 140 €... vin (2bouteilles) et café compris... Nous reviendrons !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit, l'acceuil chaleureux, l'hotel est agréable, notre chambre un peu petite , la literie bonne , la propreté correcte , par contre à peine assez chauffée pour la saisson et surtout trés mal insonorisée !!! Nous entendions tout ce qui se passait dans la salle de restaurant au rez de chaussée mais aussi dans les couloirs de l'hotel etc.... Aprés l'achat d'une bonne paire de boule Quies, la nuit a été assez bonne . le petit déjeuner , correct mais sans plus pour 10 euros ( non compris dans le prix de la nuit), et il manquait le sourire de la personne en charge des petits-dej'......
Par contre une bonne note pour le restaurant , diner trés bon, varié et copieux ; belle carte et bon rapport qualité-prix ( uniquement pour le resto)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

le repas du réveillon de Noël a été bon avec une quantité correcte
mais avec un repas pleins découverte et de surprise gustative.
Ambiance chaleureuse et service fait bonne humeur et avec le sourire...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille