“repas fin et agréablement servi”

Les Peupliers Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Baratier
Avis publié : 10 juillet 2014

un cadre verdoyant, loin de la ville, et un repas fin. De belles présentations dans les assiettes, on déguste d'abord par le regard ! J'apprécie.
Je ne peux pas juger l'hötel car je n'ai fréquenté que la partie restaurant, car je logeais au château de Picomtal à proximité.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juillet 2014

Bien, mais gros bémol sur la déco des chambres qui laisse sur sa faim ..en effet le reste de l'hôtel cultive l'esprit Montagne de belle façon , mais on ne retrouve pas ce style dans les chambres, rideaux hideux et têtes de lits insipides ,et lampes rouilles orangées sans charmes. wifi qui ne fonctionne pas ou peu..dommage Pas d'avis sur le Restaurant car nous n'y avons pas dîné par contre un très bon petit déjeuner.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2014

Moins cher qu'un hotel Ibis pour une prestation autrement supérieure. Très bien situé, au calme, l'accueil est top et très sympathique. Chambre irréprochable.

Côté restau c'est très bon et le service est rapide.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2014

Super hôtel avec Spa et piscine. Équipe sympathique, chambre douillette et spacieuse (la 3 soleils), dîners innovants et délicieux, établissement au calme. A tous ceux qui veulent passer un bon séjour : n'hésitez pas !

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel situé à coté d'Embrun.
Bien situé, cet établissement est très calme, et le petit village l'est tout autant.

En demi-pension, nous avons très bien diné, la cuisine 3 étoiles n'a rien à envier à de grands chefs !
Bravo à Julie et Sébastien pout leur célérité au service !

Les chambres spacieuses sont très sobres et très jolies.
Le patron très aimable sait toujours comment revigorer les touristes après une bonne journée de marche.
En somme, un établissement à recommander vivement si l'on veut se reposer à l'abri de toute pollution sonore et visuelle.

Astuce pour la chambre : C'est calme, très calme. N'oubliez pas de mettre un réveil...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Très bonne surprise ! Un gastro, avec à manger dans l’assiette... c'est rare ! En effet, la cuisine est raffiné, et vous sortez de table rassasié. Le service est très bon, le cadre typique, une cave à whisky variée et le tout à un prix très abordable ! 4 adultes & 1 enfant, 140 €... vin (2bouteilles) et café compris... Nous reviendrons !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit, l'acceuil chaleureux, l'hotel est agréable, notre chambre un peu petite , la literie bonne , la propreté correcte , par contre à peine assez chauffée pour la saisson et surtout trés mal insonorisée !!! Nous entendions tout ce qui se passait dans la salle de restaurant au rez de chaussée mais aussi dans les couloirs de l'hotel etc.... Aprés l'achat d'une bonne paire de boule Quies, la nuit a été assez bonne . le petit déjeuner , correct mais sans plus pour 10 euros ( non compris dans le prix de la nuit), et il manquait le sourire de la personne en charge des petits-dej'......
Par contre une bonne note pour le restaurant , diner trés bon, varié et copieux ; belle carte et bon rapport qualité-prix ( uniquement pour le resto)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Baratier ou ses environs
À 1,2 km
À 9,4 km
Hotel Le Parpaillon
Hotel Le Parpaillon
N° 1 sur 1 à Crévoux

Vous connaissez Les Peupliers Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Les Peupliers Hotel Restaurant

Adresse: Chemin de Lesdier, 05200 Baratier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Baratier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Baratier
Catégorie de prix : 83€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Peupliers Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Peupliers Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Peupliers Baratier
Restaurant Baratier