“Belle auberge dans un endroit magnifique”

Les Peupliers Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Baratier
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Points positifs : table raffinée et personnel très attentionné
Chalet détente et piscine chauffée
Emplacement idéal pour visiter la région
Points moins sympa : insonorisation moyenne. équipement de certaines chambres
Préférer les 3 soleils
petits déjeuner peu recherchés

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 20 juillet 2014

Après avoir profité du lac et de la vieille ville d'Embrun nous avons posé nos valises pour une nuit aux Peupliers. Chambre pour 3 un peu petite mais confortable et bien équipée. Un peu juste pour un long séjour selon moi. Nous avons profité de l'espace détente en fin de journée, piscine, sauna et bain à bulles. Nous avons dîné sur place et ce fut une belle surprise : entrée, plat et dessert. Cuisine de qualité et bien servie. Service rapide et agréable. Bref une belle adresse à retenir.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014

Agréable site, très bien situé dans une région très jolie et appréciée des marcheurs et sportifs en tout genre.
L'hôtel est bien, sympa, montagnard, rustique.
Le petit déjeuner est dans la bonne moyenne.
A recommander quand on est amoureux de la montagne.
Les chambres sont un peu trop simples à mon goût.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2014

un cadre verdoyant, loin de la ville, et un repas fin. De belles présentations dans les assiettes, on déguste d'abord par le regard ! J'apprécie.
Je ne peux pas juger l'hötel car je n'ai fréquenté que la partie restaurant, car je logeais au château de Picomtal à proximité.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Bien, mais gros bémol sur la déco des chambres qui laisse sur sa faim ..en effet le reste de l'hôtel cultive l'esprit Montagne de belle façon , mais on ne retrouve pas ce style dans les chambres, rideaux hideux et têtes de lits insipides ,et lampes rouilles orangées sans charmes. wifi qui ne fonctionne pas ou peu..dommage Pas d'avis sur le Restaurant car nous n'y avons pas dîné par contre un très bon petit déjeuner.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2014

Moins cher qu'un hotel Ibis pour une prestation autrement supérieure. Très bien situé, au calme, l'accueil est top et très sympathique. Chambre irréprochable.

Côté restau c'est très bon et le service est rapide.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2014

Super hôtel avec Spa et piscine. Équipe sympathique, chambre douillette et spacieuse (la 3 soleils), dîners innovants et délicieux, établissement au calme. A tous ceux qui veulent passer un bon séjour : n'hésitez pas !

Séjour en : mai 2014
Voir également ces hébergements à Baratier ou ses environs
À 1,2 km
À 9,4 km
Hotel Le Parpaillon
Hotel Le Parpaillon
N° 1 sur 1 à Crévoux

Vous connaissez Les Peupliers Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Les Peupliers Hotel Restaurant

Adresse: Chemin de Lesdier, 05200 Baratier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Baratier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Baratier
Catégorie de prix : 86€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Peupliers Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Stayforlong S.L., Expedia, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Peupliers Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Peupliers Baratier
Restaurant Baratier