“Très bonne table” 5 5 étoiles

Les Peupliers Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Baratier
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Repas excellent à tous points de vue, pour les parents et les enfants (choix à la carte en 1/2 portion), présentation et cuisine originales avec des produits de région et de saison, service décontracté et bon timing, un vrai gastro non étoilé très abordable, suffisamment rare pour être souligné

Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Les repas sont excellents avec un service très sympa. La 1/2-pension que j'ai testée pour 10 jours est une bonne formule avec 4 choix possible pour entrée + plat + dessert. Le patron et la patronne sont proches des clients. Le petit déjeuner est correct, il ne manque de rien. L'ambiance calme, exceptée en soirée pour les couche tôt. Voila plus de 10 étés que j'y retourne...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon et vue sur le Mt Guillaume sont exposées plein sud. En été, il faut fermer...
Morancé, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très bonne table (cuisine inventive), accueil discret, espace détente agréable, seul bémol la salle de bain petite dans les chambres 2 soleils (mais nous étions prévenus) et équipements de cette salle de bain à revoir

Savines-Le-Lac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons profité de la formule chalet détente + resto. Malgré la haute saison et une réservation tardive on a su nous proposer un compromis horaire respecté.
Les 2 h dans le spa ont été une vraie invitation à la détente. Quel bonheur de plonger dans une piscine chauffée à 19H15, soleil couchant vue sur les montagnes ! Le sauna ne fonctionnait pas mais qu'importe, le reste était fonctionnel, disponible, propre et très agréable !
Dans la formule le menu proposé est le même que celui de la carte : le tarif est vraiment raisonnable pour la qualité ! Produits locaux à l'honneur, présentation irréprochable, découvertes gustatives surprenantes (glace au safran, émulsion d'agrumes, moelleux au chocolat coeur de poires...) , serveurs plein d'humour et professionnels.
Le tout bercées par les grillons d'une belle soirée d'été !
A tester sans hésiter !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

c est toujours un grand plaisir de revenir dans cet établissement
Super hôtel avec Spa et piscine chauffée extérieure . très bonne table ,super petit dej
je recommande cet hotel restaurant Il faut seulement penser à réserver.
a bientot

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Points positifs : table raffinée et personnel très attentionné
Chalet détente et piscine chauffée
Emplacement idéal pour visiter la région
Points moins sympa : insonorisation moyenne. équipement de certaines chambres
Préférer les 3 soleils
petits déjeuner peu recherchés

Séjour du juillet 2014
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Après avoir profité du lac et de la vieille ville d'Embrun nous avons posé nos valises pour une nuit aux Peupliers. Chambre pour 3 un peu petite mais confortable et bien équipée. Un peu juste pour un long séjour selon moi. Nous avons profité de l'espace détente en fin de journée, piscine, sauna et bain à bulles. Nous avons dîné sur place et ce fut une belle surprise : entrée, plat et dessert. Cuisine de qualité et bien servie. Service rapide et agréable. Bref une belle adresse à retenir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Baratier ou ses environs
Les Bartavelles Hotel Restaurant
N° 2 sur 3 à Embrun
Ax' Hotel
Ax' Hotel
N° 2 sur 3 à Chorges

Vous connaissez Les Peupliers Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Peupliers Hotel Restaurant

Établissement : Les Peupliers Hotel Restaurant
Adresse: Chemin de Lesdier, 05200 Baratier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Baratier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Baratier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Peupliers Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Agoda, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Peupliers Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Peupliers Baratier
Restaurant Baratier