et 1 autre site !
Résidence-Club Odalys Domaine le Mas des Vignes
Avis publié : 21 août 2013

Bon séjour pour notre petite famille.
Animation très sympa, club enfant super, accueil agréable.
Piscine géniale, petit bémol..en pleine saison, un peu juste sans doute et bagarre des parasols et transats...il vaut mieux s'y rendre en "heure creuses".
Appartements simples mais agréable, pour du repos , je conseille (nous avons été contents de la notre du coup très calme dans une allée lointaine...) de faire la demande d'une maisonnette, éloigné de la piscine et bar ou les animations sont certes bien sympatiques ; mais chaque jour juste qu'a heure tardive , c'est les vacances pour tous.
environ une demi heure des plages, très très belle région, marchés, vins, fruits, tout est à découvrir.

Astuce pour la chambre : loin de la piscine et du bar, si recherche de repos et calme.

Avis publié : 20 août 2013

Nous avions réservé dans un club pour avoir un minimum d’animations, ce en quoi nous avons été extrêmement déçus :

•Plusieurs animations ont été annulées au dernier moment (clown pour les enfants,..)
•Des animations n’avaient même pas lieu (aucune animatrice au fitness)
•Animations médiocres (soirées pour Ado essentiellement), et Aquagym très en dessous de ce qu’on pourrait attendre
•Animateurs absents de toutes les activités (les animateurs n’étaient pas présents lors de toutes les soirées)
•Evacuation générale de la piscine de 11h à 14h (pour 2 mini crottes d’enfant retrouvées sur le bord de la piscine)
•Aucune sortie de la maisonnette du club enfants

L’ambiance générale n’y était pas, pour preuve, aucun adulte au bord de la piscine pour les Crazy signs que les animateurs peinaient à reproduire. La directrice n’a pas été aperçue de la semaine..

La cerise sur le gâteau fût la soirée spectacle du vendredi soir, même pas digne d’une fête de fin d’école pour les maternelles…

Bref, ce côté très gênant du Club aurait pu être compensé par les infrastructures, mais :

•Aucun point de restauration ouvert avant 14h, on ne peut même pas prendre un café le matin….
•Amphithéâtre sur des rondins de bois
•Mini Golf payant (1 € par club et par partie…)
•Maisonnettes qui manque réellement d’un bon coup de rénovation, d’une manière générale, tout le site nécessite de lourds investissements

Bref, l’impression générale a été très mauvaise, et nous ne recommanderons certainement pas ce Club, et Odalys à d’autres personnes, vu la qualité du service et des infrastructures que nous avons pu trouver.

Avis publié : 18 août 2013

Accueil idéal après 15 heures de route. Très bon état du logement (maisonnette pour 4 personnes). L'équipe d'animation tant la journée que pour les soirée était présente sans trop. Les enfants se sont éclatés (surtout au club enfant). Seul bémol : il fait trop chaud sous le toit pour la chambre des enfants et la literie du rez de chaussée n'est pas au top mais pour 15 jours de vacances avec cadre idyllique ce n'est qu'un détail.
Superbes vacances et on y retournera avec grand plaisir.

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons loué une maisonnette 6 pers confort. Notre location était très bien située, une des terrasse donnait sur une petite placette où les enfants se retrouvaient pour jouer. L'appartement était propre et bien aménagé. Il faudrait par contre qu'ils changent les alèses chaque semaine et en mettre de meilleure qualité (très bruyantes...)
il ya un miniclub pour les enfants jusqu'à 11 ans, limité à 5 demi-journées pour 1 semaine...De plus, ils font mini disco tous les soirs pour enfants de 21h0 à 21h30, c'est très sympa.
L'accueil prête des clubs de mini golf, des boules de petanques, raquettes de tennis etc...tous ( à une exception près qui raconte n'importe quoi au lieu de dire qu'elle ne sait pas...) sont très professionnels et souriants.
L'animation était bien faite, comme l'ont dit les autres vacanciers, présente sans être pesante.
Pisicne avec un toboggan génial, par contre, il n'y a pas assez de transats pour tout le monde donc il faut parfois patienter que quelqu'un s'en aille pour en avoir un....

Avis publié : 13 août 2013

Animation sympa, ni trop ni pas assez
Animateurs au top
Coin sympa
logement propre et bien pour les vacances
Points négatifs: beaucoup de transats mais pas assez les aprèm au bord de la piscine, la literie n'est pas au top du top
Je conseille

Avis publié : 21 juillet 2013

Accueil parfait,même si il y a beaucoup de monde qui attend les" hôtesses" sont calmes et souriantes.
Après avoir cherché la maisonnette même avec le plan c'est pas évident mais avec de l'aide on y arrive nous découvrons une maison très bien équipée:2 frigidaires,beaucoup de vaisselle,des rangements;les draps sont fournis(ça en moins à apporter).
Le matelas du clic-clac est ferme comme on aime,la chambre à l'étage est bien sauf qu'il y fait très chaud.
La piscine "froide" est un peu petite mais il y a beaucoup de transats et surtout un parc attenant à la piscine sous les arbres et un peu éloignée des cris et de la musique autour de la piscine
c'est un endroit très bien pour les vacances ,pas bruyant même le soir avec les animations
Par contre il serait bien que les frigos soient branchés avant l'arrivée des vacanciers car il fait très très chaud et le temps que le frigo fasse du froid c'est pas tout de suite.
Nous avions une avancée de toit (toutes ne l'ont pas)qui nous permettait de manger à l'hombre
Grand parc sécurisé pas des portes à codes,des balades à faire autour du camp et des jolies villes à visiter comme Sommières,calvisson etc.
Voilà lieu de villégiature à essayer sans problèmes

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence-Club Odalys Domaine le Mas des Vignes, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Bonjour Cloclo,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour partager votre sentiment avec la communauté Tripadvisor.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction quant à notre personnel sur place ainsi que votre remarque sur le frigidaire.

Les transats sont en effet très appréciés autour de la piscine ainsi que le toboggan qui enchante les enfants.
Avez-vous profité des animations gratuites pour toute la famille ?

Nous serons ravis de vous y ré-accueillir une nouvelle fois durant vos prochaines vacances. L'équipe Odalys Vacances

Avis publié : 16 juillet 2013

Je vous recommande d'aller à Calvisson , le Mas des Vignes.
L'accueil y est génial: sourire, gentillesse, professionnalisme++++, etc... de toute l'équipe ODALYS.
Je souhaite y retourner mais 2 semaines au lieu d'une.
La piscine est super entretenue! Un lieu paradisiaque touche la piscine: en effet, la plage verte est un lieu calme où les gens peuvent se reposer, lire sur des transats sous une pinède!!!!! Que du bonheur!!!!!
Le village est magnifique (de belles maisons, terrasses, fleurs, verdures, sentiers...)
Il y en pour tous les goûts!
En effets de nombreuses animations sont au RV (enfants, ados, adultes....spectacles, sports, rando, aquagym, poker, etc....)
Le parking est fermé....
Ce lieu est vraiment sécurisé pour les enfants!
Une supérette, une laverie, un snack est à disposition pour passer des vacances tranquilles.
La situation géographique est idéale pour visiter sans aller loin.
Voilà nos vacances furent EXCELLENTES et JE RECOMMANDE D'Y ALLER

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous vous sommes reconnaissants pour votre avis qui traduit votre entière satisfaction quant à vos vacances au sein de notre résidence.

L'emplacement de la résidence est en effet très appréciable, elle est à proximité de Nîmes et du pont du Gard où de nombreuses choses à découvrir sont organisées.

Nous serons ravis de vous ré-accueillir deux semaines au sein de notre domaine.
L'équipe Odalys Vacances.

Voir également ces hébergements à Calvisson ou ses environs
L'oliva
N° 1 sur 1 à Calvisson
Les Amandiers
Les Amandiers
N° 1 sur 2 à Calvisson

Vous connaissez Résidence-Club Odalys Domaine le Mas des Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Résidence-Club Odalys Domaine le Mas des Vignes

Adresse: Route d Aigues Vives, 30420 Calvisson, France
Location : France > Occitanie > Gard > Calvisson
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Calvisson
Catégorie de prix : 74€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence-Club Odalys Domaine le Mas des Vignes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence-Club Odalys Domaine le Mas des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Vignes Calvisson
Calvisson Le Mas Des Vignes