“Bien situe et anime”

Résidence-Club Odalys Domaine le Mas des Vignes
“Bien situe et anime”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

2 piscines mais pas assez de transats et non respect du FNLT ( libération transats si il n y a que la serviette sans personne dessus au moment musique), comme annonce a la réunion d information commencée 20min en retard sous un soleil torride.animations jusque minuit et musique forte. Pour les enfants: manque d activités sur la 2 e partie de la 1/2 journée pour les 7/11 ans.Nombreux services proposes mais manque d optimisation de ceux ci.en points forts: bien située, sans circulation , bon accueil, logement propre.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Hennebont, France
Avis écrit le 27 août 2013

Emplacement idéal dans la région même si les sites demandent de la route !
environnement sain et responsable ( hygiène, pas de voitures...)
sécurité sur le site
accueil agréable
services très appropriés
animation enfant un peu sommaire et répétitive cependant
marché de sommières et calvisson à ne pas manquer !
attention : beaucoup de poussière ( chemins en terre)

Astuce pour la chambre : le conseil serait de prendre un logement avec terrasse au nord étant donnée la chaleur et éviter les...
Noeux, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 25 août 2013

tous d'abord un aceuille merveilleux en arrivant nous avons eu les cles tous de suite a 15h30 mes en arrivant on voit une maisonnette très sale manque de matérielle (grill pain ... ) literie pas confortable du tous mes sinon une grande terrasse les animation ado est adulte était super mes au bar le personnel n'était pas super par contre car un aceuil désagréable pas de verre d'eau pour les jeunes payé un coktel 6 euro 50 avec rien dedans a parre des glaçons est des feuille de menthe sinon un bon séjour passez a calvisson odalys

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence-Club Odalys Domaine le Mas des Vignes, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour Maxime,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances d'été. Nous souhaitons cependant revenir avec vous sur certains points.

Les logements sont nettoyés par une équipe de ménage qui sont par la suite contrôlés avant d'être soumit à un nouveau client, il se peut qu'il y ai eu un oubli. Sachez que nous encourageons nos vacanciers à se rapprocher de l'accueil de la résidence pour signaler toute indisposition afin que celle ci soit réglée au plus vite.
Le grille pain n'est en effet pas proposé dans nos logements, cependant il y a la possibilité d'en louer à l'accueil pour 5euros la semaine.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos animations avec les minis clubs.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos remarques à notre personnel sur place.

Maxime, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos nombreuses résidences.
L'équipe Odalys Vacances.
Guérard, Ile-de-France, France
Avis écrit le 22 août 2013

Un endroit très sympathique,
Un accueil parfait rempli de gentillesse et de disponibilité, en particulier grâce à JARA qui nous a toujours renseigné au mieux et s'est toujours montrée souriante et avenante.
Une équipe Mini-club tout simplement parfaite avec les enfants.
Deux petits bémols, l'animation globale du site était très agréable mais un peu confuse et difficile à suivre, l'emplacement des toboggans dans la piscine n'est pas opportune, juste à la sortie du petit bain donc des plus jeunes enfants...
Sinon rien à dire.
Une très bonne semaine à recommander...

Bonjour Seb,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre résidence et nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour partager votre ressenti avec la communauté Tripadvisor.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à notre équipe sur place qui sera surement enchanté de vous accueillir de nouveau.
L'équipe Odalys Vacances
Nancy, France
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons loué une maisonnette qui était très spacieuse et idealement située LOIN de la piscine ! Nous sommes arrivés en avance et avons attendu 2 heures que notre logement soit "pret" (normal) En réalité le ménage n'avait pas été fait du tout !! (aliments dans le frigo, dans l'evier, sous la cafetière, alèses des personnes precedentes avec cheveux et ...(?) dessus...le sol jonché de saleté) Bref, ayant envie de poser nos affaires après 12 heures de route, nous avons fait des photos de l'état de la maison, et ensuite le ménage pour nous poser. Nous nous sommes plains auprès de la responsable photos a l'appui, qui n'avait pas l'air surprise et qui nous a offert le ménage de départ + aleses propres. Ceux qui se trouvent prêts de la piscine profitent du bruit des animations (micro des animateurs + musique + enfants qui s'éclatent dans l'eau) du matin au soir. Les transats sont pris d'assaut dès 09 h 30 (ouverture piscine) pour être reservés par des personnes qui en repartent aussitot. la direction pratique donc "la liberation des transats" tous les jours à 14 h 30 (on demande a tout le monde y compris enfants de sortir de l'eau pour s'allonger sur son transat et liberer ceux qui n'ont qu'une serviette dessus) Ce qui laisse le temps a tout ceux sont partis de s'organiser et de revenir occuper son transat 10 mn...Les autres resteront donc soit assis au bord, soit allongés sur la "plage verte" mais loin de la piscine et sans visibilité sur l'eau (peu pratique avec des enfants a surveiller). Les maisonnettes sont accessibles en voiture uniquement les samedi pour charger / decharger les valises Il faudra donc decharger les courses et les amener à pied jusqu'a la maisonnette (en pente dans les cailloux = super) question de sécurité selon Odalys (comment font les autres campings ???) Voulant partir un vendredi on nous a refusé tout d'abord l'accès à la maisonnette pour charger notre voiture, et nous avons du "negocier" aprement ! Devant le ridicule de la situation et notre agacement ça a finalement été accepté... Sinon bien situé, très calme et ensoleillé. Très bon pain le matin. Mini golf apprécié des petits. Piscine trop petite et pas assez de transats au regard de l'ensemble de la population qui loue. Un côté de la piscine pour les petits avec super toboggan pour les petits (de 10 cm à 1m 20 environ de profondeur) et un côté 1 m 45 de profondeur : mais impossible de nager car beaucoup d'ado, d'enfants qui plongent et qui chahutent dans l'eau.

Astuce pour la chambre : Si encore partant pour y aller, demander la rangée du fond secteur B ou A qui est éloignée du bruit...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances d'été. Nous souhaitons revenir avec vous sur certains points.

- Il est en effet possible d'établir des préférences d'emplacement lors de votre réservation qui seront prises en compte si la disponibilité le permet.
- Il est possible que quelques logements soient oubliés lors de l'inspection avant de le transmettre à de nouveaux vacanciers. Vous avez très bien fait de vous rapprocher de l'accueil de la résidence pour le signaler, c'est la raison pour laquelle la responsable vous a offert le ménage de fin de séjour.
- Il s'agit en effet d'une résidence club avec animations gratuites en journée et soirée pour toute la famille en juillet et août ce qui peut générer du bruit.
- La résidence organise en effet un "état des lieux" des transats à 14h30 afin de limiter cette pratique peu respectueuse envers les autres vacanciers.
- Les voitures ont effectivement la possibilité d'aller jusqu'au logement uniquement les samedis car il s'agit d'une résidence piétonne, ce qui est annoncé sur notre site internet ainsi que sur la fiche technique que vous avez dû recevoir. Cela afin de sécuriser la résidence au niveau des enfants mais aussi de limiter le bruit.

Nous ne manquerons pas de transmettre toutes vos remarques à notre personnel sur place. Cordialement
L'équipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvisson

liverdun
Avis écrit le 21 août 2013

Bon séjour pour notre petite famille.
Animation très sympa, club enfant super, accueil agréable.
Piscine géniale, petit bémol..en pleine saison, un peu juste sans doute et bagarre des parasols et transats...il vaut mieux s'y rendre en "heure creuses".
Appartements simples mais agréable, pour du repos , je conseille (nous avons été contents de la notre du coup très calme dans une allée lointaine...) de faire la demande d'une maisonnette, éloigné de la piscine et bar ou les animations sont certes bien sympatiques ; mais chaque jour juste qu'a heure tardive , c'est les vacances pour tous.
environ une demi heure des plages, très très belle région, marchés, vins, fruits, tout est à découvrir.

Astuce pour la chambre : loin de la piscine et du bar, si recherche de repos et calme.
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avions réservé dans un club pour avoir un minimum d’animations, ce en quoi nous avons été extrêmement déçus :

•Plusieurs animations ont été annulées au dernier moment (clown pour les enfants,..)
•Des animations n’avaient même pas lieu (aucune animatrice au fitness)
•Animations médiocres (soirées pour Ado essentiellement), et Aquagym très en dessous de ce qu’on pourrait attendre
•Animateurs absents de toutes les activités (les animateurs n’étaient pas présents lors de toutes les soirées)
•Evacuation générale de la piscine de 11h à 14h (pour 2 mini crottes d’enfant retrouvées sur le bord de la piscine)
•Aucune sortie de la maisonnette du club enfants

L’ambiance générale n’y était pas, pour preuve, aucun adulte au bord de la piscine pour les Crazy signs que les animateurs peinaient à reproduire. La directrice n’a pas été aperçue de la semaine..

La cerise sur le gâteau fût la soirée spectacle du vendredi soir, même pas digne d’une fête de fin d’école pour les maternelles…

Bref, ce côté très gênant du Club aurait pu être compensé par les infrastructures, mais :

•Aucun point de restauration ouvert avant 14h, on ne peut même pas prendre un café le matin….
•Amphithéâtre sur des rondins de bois
•Mini Golf payant (1 € par club et par partie…)
•Maisonnettes qui manque réellement d’un bon coup de rénovation, d’une manière générale, tout le site nécessite de lourds investissements

Bref, l’impression générale a été très mauvaise, et nous ne recommanderons certainement pas ce Club, et Odalys à d’autres personnes, vu la qualité du service et des infrastructures que nous avons pu trouver.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calvisson ou ses environs
C Suites
Camping Mer et Camargue
Camping Mer et Camargue
N° 2 sur 3 à Calvisson
Résidence Odalys Le Mas des Alpilles
Résidence Odalys Le Mas des Alpi...
N° 1 sur 4 à Paradou
Résidence Odalys Le Mas des Flamants
Résidence Odalys Le Mas des Flam...
N° 3 sur 7 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Résidence-Club Odalys Domaine le Mas des Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Résidence-Club Odalys Domaine le Mas des Vignes

Établissement : Résidence-Club Odalys Domaine le Mas des Vignes
Adresse: Route d Aigues Vives, 30420 Calvisson, France
Location : France > Occitanie > Gard > Calvisson
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Calvisson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence-Club Odalys Domaine le Mas des Vignes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence-Club Odalys Domaine le Mas des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Vignes Calvisson
Calvisson Le Mas Des Vignes