“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur La Table Du Port

La Table Du Port
Réservez avec
La Table Du Port n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 40 Restaurants à Carqueiranne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
La Crau, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un accueil chaleureux et un tres bon service avec du personnel souriant , un cadre agéable a l'intérieur comme a l'exterieur , de très bon produits frais et de très bonne qualité , une carte avec des choix variés je conseille vraiment ce restaurant !

• Visité en septembre 2013

“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

tres agreable moment passé dans ce restaurant, service et surtout cuisine a hauteur de nos espérance...Y aller sans hésitation

• Visité en septembre 2013
Carqueiranne, France
“le meilleur restaurant de carqueiranne”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

cadre chic à l'intérieur , holiday à l'extérieur , très bon accueil , très bonne cuisine et excellent rapport qualité prix , le meilleur restaurant de Carqueiranne .

Lons-le-Saunier, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Diner par hasard dans ce restaurant à notre arrivée à Carqueiranne. Un rapport qualité/prix plus que correct (24 euros entrée-plat ou plat-dessert ; 31 euros entrée-plat-dessert) avec des choix très variés et des produits nobles : foie gras, saint-pierre.
Service un peu long le soir où nous y étions car le restaurant était plein. Mais la terrasse est tellement agréable que l'attente a été douce.
Nous recommandons ce restaurant sans hésitation mais un conseil : dans la mesure du possible, réservez votre table !

La Garde, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très bon restaurant ou je reviens a chaque fois avec plaisir. Le lieu est fort agreable avec une jolie terrasse pour les beaux jours. On peut se garer facilement aux alentours.
La carte est frequemment renouvelée et les mets sont faits maison. Les desserts sont souvent originaux et délicieux.
Les pris sont finalement tres corrects. Dans mon souvenir, l'entrée + plat etaient a 26 € et autout de 30 si on y rajoutait le dessert.

Les serveurs sont sympathiques et souriants. Une des nouvelles serveuses, jeune et blonde fut particulièrement a nos petits soins.

C'est un des meilleurs restaurants de la region toulonnaise.

Les voyageurs ayant consulté La Table Du Port ont aussi consulté

Carqueiranne, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table Du Port ? Partagez vos expériences !