“Pas aime”
Avis sur La Table Du Port

La Table Du Port
Réservez avec
La Table Du Port n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 43 Restaurants à Carqueiranne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant La Table du Port est situé sur l’avenue qui mène au port de Carqueiranne, à 50 mètres de l’eau. Créé en 1988 par Sandrine et Stéphane Lelièvre, sous l’enseigne « Les Pins Penchés » (fleuron de la gastronomie régionale), La Table du Port a vu le jour en 2002 en lieu et place de ce dernier. Outre le cadre d’exception (décoration, végétation, terrasses…) que La Table du Port a su conserver de son prestigieux prédécesseur, cette dernière a surtout gardé le même propriétaire : Stéphane Lelièvre, qui continue de superviser la cuisine. Le Chef Vincent (ancien second des Pins Penchés) continue la politique qualité qui a fait la réputation des établissements de Sandrine et Stéphane Lelièvre. En salle, Cyril (ancien directeur de salle des Pins Penchés), vous accueillera en toute simplicité avec la gentillesse et le professionnalisme qui fait de lui l’un des fidèles collaborateur de Stéphane Lelièvre depuis près de 20 ans.
Avis publié: 4 octobre 2013

Nous n'avons pas aimer du tout nous avons mangé du bœuf et nous nous sommes cru dans une cantine scolaire et ensuite un cumble a lananas quasi immangeable! A déconseillée

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table Du Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2013

Accueil sympathique et professionnel
Carte variée avec menu complet a composer
Jamais déçu
A rerefaire

Avis publié: 8 septembre 2013

Un accueil chaleureux et un tres bon service avec du personnel souriant , un cadre agéable a l'intérieur comme a l'exterieur , de très bon produits frais et de très bonne qualité , une carte avec des choix variés je conseille vraiment ce restaurant !

Avis publié: 5 septembre 2013

tres agreable moment passé dans ce restaurant, service et surtout cuisine a hauteur de nos espérance...Y aller sans hésitation

Avis publié: 29 août 2013

cadre chic à l'intérieur , holiday à l'extérieur , très bon accueil , très bonne cuisine et excellent rapport qualité prix , le meilleur restaurant de Carqueiranne .

Les voyageurs ayant consulté La Table Du Port ont aussi consulté

Carqueiranne, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table Du Port ?