“Adresse innoubliable”
Avis sur La Table Du Port

La Table Du Port
Réservez avec
La Table Du Port n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 41 Restaurants à Carqueiranne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant La Table du Port est situé sur l’avenue qui mène au port de Carqueiranne, à 50 mètres de l’eau. Créé en 1988 par Sandrine et Stéphane Lelièvre, sous l’enseigne « Les Pins Penchés » (fleuron de la gastronomie régionale), La Table du Port a vu le jour en 2002 en lieu et place de ce dernier. Outre le cadre d’exception (décoration, végétation, terrasses…) que La Table du Port a su conserver de son prestigieux prédécesseur, cette dernière a surtout gardé le même propriétaire : Stéphane Lelièvre, qui continue de superviser la cuisine. Le Chef Vincent (ancien second des Pins Penchés) continue la politique qualité qui a fait la réputation des établissements de Sandrine et Stéphane Lelièvre. En salle, Cyril (ancien directeur de salle des Pins Penchés), vous accueillera en toute simplicité avec la gentillesse et le professionnalisme qui fait de lui l’un des fidèles collaborateur de Stéphane Lelièvre depuis près de 20 ans.
Cuers, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Adresse innoubliable”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Une adresse sincère dont on peut difficilement se passer, l accueil y est adorable, convivial et l assiette d une qualité irréprochable, avec un personnel aussi sympathique que compétant.
Dans tous les cas on s y arrete parfois ; on souhaite s y attarder ; on y revient souvent .

• Visité en octobre 2013

“Pas aime”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous n'avons pas aimer du tout nous avons mangé du bœuf et nous nous sommes cru dans une cantine scolaire et ensuite un cumble a lananas quasi immangeable! A déconseillée

• Visité en octobre 2013
Le Pradet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Valeur sur”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Accueil sympathique et professionnel
Carte variée avec menu complet a composer
Jamais déçu
A rerefaire

• Visité en juin 2013
La Crau, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Un accueil chaleureux et un tres bon service avec du personnel souriant , un cadre agéable a l'intérieur comme a l'exterieur , de très bon produits frais et de très bonne qualité , une carte avec des choix variés je conseille vraiment ce restaurant !

• Visité en septembre 2013
“parfait”
Avis écrit le 5 septembre 2013

tres agreable moment passé dans ce restaurant, service et surtout cuisine a hauteur de nos espérance...Y aller sans hésitation

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table Du Port ont aussi consulté

Carqueiranne, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table Du Port ?