“Un vrai voyage!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carqueiranne.
Sur La Plage Ensoleillee
Avis publié : 20 août 2013

Très belle chambre de qualité supérieure avec terrasse (Afrique).. Excellent accueil chaleureux. Délicieux petit déjeuner sur la terrasse. J'ai passé 3 jours avec mes 2 filles, sans voiture... la plage est à 5 mn, les restaurants du port à 10mn. Je recommande cette maison allégrement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2013

nous avons passe une semaine de rêve- nous avions réservé la chambre BALI à la terrasse privée entourée de deux superbes sculptures de bouddha - c était d'une grande sérénité - la chambre est belle, - la literie excellente-
le jardin est magnifique - la volière est également un vrai plaisir des yeux;
quant à l'accueil de Martine et Philippe il est authentique : on sent tout de suite qu'ils aiment à ce que leurs hôtes passent de bons moments- ça passe par du sourire- des conseils de visites- des recommandations de restaurant- surtout un grand sens de l'hospitalité !!
les petits déjeuners (merci Christian) sont servis sur la terrasse très colorée par ses tables et sa vaissellerie- c'est joli et c'est surtout Excellent - une assiette de très nombreux fruits frais minutieusement préparée- des viennoiseries- pain- confitures-
la plage est à 10 mnà pied c'est mieux que de prendre la voiture car il n'y pas beaucoup de places pour se garer
encore Merci pour tout
Hâte de revenir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Nous venons de séjourner 2 nuits dans la chambre Mexique...Ayyy Pepito ! c'est très coloré !!! la chambre est parfaite, literie excellente, très propre avec une petite terrasse avec 2 transats. L'accueil est absolument adorable, grand sourire, mots chaleureux on se sent bien dès les premières minutes ! L'endroit est très calme...
Le petit déjeuner superbe fait partie des points très positifs (super viennoiseries, bien présenté et en arrivant une magnifique assiette de fruit frais...franchement un must !), autre point positif une terrasse sur le toit avec un coin balnéo + salon de massage....nous l'avons réservé hier pour nous 2, 60 € pour nous deux + un plateau apéro à 30€ (toasts tapenades & bouteille de rosé), franchement depuis la baignoire balnéo pour 2 avec vue sur mer et un rosé frais...c'était top d'autant qu'on a terminé en se massant au calme...vraiment parfait !
Comme le disent les autres avis, la plage est à 5/10mn à pied..
Le seul bémol est que dans notre chambre il n'y avait pas de porte pour la SdB donc pour l'intimité aux toilettes c'est moyen, mais il y a un autre toilettes au même étage donc...
Enfin un ptit frigo commun dans le couloir, pour des boissons fraîches à petits prix ;-)))

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons été accueillis très chaleureusement à notre arrivée.
La qualité de notre chambre était parfaite, joliment décorée, climatisée, un lit grand confortable, une terrasse privée donnant sur un jolie jardin avec vu sur la mer.
La plage est à 5 minutes en voiture, et il n'y a aucun problème pour se garer.
La maison d'hôte est très calme.
Quand au petit déjeuner, c'était sublime !!!! (fruits frais, viennoiseries... le tout très bien présenté)
Les gérants sont au petit soins, nous donnant des conseils sur la région et les visites.
Nous serons ravis d'y revenir.
Un grand merci à vous deux pour votre accueil.
Christiane et François DUHAIL

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Bali, avec terrasse privée.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Parfait!
Après avoir dormi une nuit dans la chambre Médina que nous avons moyennement appréciée (couleurs pas à notre goût, matelas trop mou et chambre trop petite!), nous nous somme retrouvés dans la chambre Maroc... Et là, magie! Une bien belle chambre!
Un accueil parfait, tout le monde se plie en 4 pour nous!
Et le petit déjeuner était magnifique! Une bien belle assiette de fruits frais pelés, coupés!!!! Le rêve! Merci Martine!
Le bémol? Pas de quoi se faire un thé, un café dans la chambre...
Un petit frigo avec quelques boissons fraîches payantes dans la chambre.
Nous avons adoré notre séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Vue sur mer lorsque vous appréciez un excellent déjeuner complet ainsi qu'une belle assiette de fruits de saison préparée par Martine, nous avons séjourné avec nos grandes filles dans 2 chambres : maroc + afrique, nous avons beaucoup aimé. Nous étions au calme et nous avons profité d' un super jardin de fleurs, d'une volière ainsi qu'un bassin de poissons. La plage est à 5 mn accès par un chemin de terre. Martine et Philippe sont accueillants et sympathiques sans oublier Christian. Très belle maison il manque juste une bouilloire pour se faire un café ou une tisane.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

nous avons séjourné chez Martine et Philippe. Que dire....juste magique des gens charmants disponibles accueillants souriants. la maison du grand luxe avec sa vue imprenable son spa.
Les chambres très propres tout est mis à disposition des hôtes. les petits déjeuners bien copieux avec une jolie assiette de fruit préparée par Martine.
Je conseille vivement cette adresse. Un grand Bravo à vous et Merci pour tout
A très bientôt