“Du pur bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Sur La Plage Ensoleillee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carqueiranne
Sur La Plage Ensoleillee
Sur La Plage Ensoleillee a été ajouté à vos Favoris
Beausoleil, France
“Du pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons embarqués pour une croisière dans la chambre Caraïbes. Le dépaysement y est total (intérieur d'un bâteau). Que dire de plus que tous les avis ci-dessous? Nous allons souvent en chambre d'hôte, mais là tout était parait. Rien à redire sur rien....La villa est magnifique, les hôtes adorables (merci pour la recette de la pissaladière) et attentifs au moindre détail. Le petit déjeuner est inégalable. Nous avons hâte de revenir. A bientôt.

Voyage solo
Sainte-Agnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

La maison est idéalement située dans un hameau calme et bénéficie d'une très belle vue mer et sur la presqu'ile de Giens. Le terrain est magnifiquement paysagé. Les hôtes sont des personnes qui savent vous accueillir et vous mettre à l'aise avec le désir de vous faire profiter de leur magnifique maison qu'ils adorent. La chambre (Bali) est bien exposée avec une belle terrasse. Elle est décorée avec goût et très bien équipée : robinetterie et sanitaire de qualité, la literie est bonne, climatisation, tv, bureau, porte bagage etc... L'espace bien être situé sur le toit terrasse de la maison est juste un délice, vue magnifique, la balnéo de grande qualité et à l'abri des regards, l'espace massage est équipé comme un salon professionnel. Martine prends soin de tout préparer pour qu'à votre arrivé, il ne reste plus qu'à vous relaxer.
Travaillant dans l'hôtellerie de luxe, je dois dire que j'ai été bluffé par la qualité des services offerts (assiette de fruit frais au petit déj. !!! une tuerie, réservation restaurant (nous avons très bien mangé à "Il Casale"), minibar etc...
Je recommande bien sûr cette adresse.
Merci à Martine et Philippe pour leur bonne humeur (même si le RCT à perdu) et leurs conseils pour notre maison !!!

Astuce pour la chambre : La Bali est plus isolée que les autres la terrasse est plus intime.
Brunstatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bonne situation.
L'acceuil, le service et les petits déjeuners n'ont pas d'égale selon ma propre expérience.
La maison, le jardin sont décorés avec goût et sont très bien entretenu.
C'est une référence, à ne pas louper!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une chambre haute en couleur qui ne peut que mettre de bonne humeur et qui nous fait voyager au delà de l'Atlantique. Un accueil chaleureux et un petit déjeuner délicieux. On ressent la bonne humeur et le plaisir de recevoir qui émanent de Martine et Philippe.
La balnéo est quand à elle très appréciable. En un mot ce fut un week end inoubliable.

Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très belle chambre de qualité supérieure avec terrasse (Afrique).. Excellent accueil chaleureux. Délicieux petit déjeuner sur la terrasse. J'ai passé 3 jours avec mes 2 filles, sans voiture... la plage est à 5 mn, les restaurants du port à 10mn. Je recommande cette maison allégrement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous avons passe une semaine de rêve- nous avions réservé la chambre BALI à la terrasse privée entourée de deux superbes sculptures de bouddha - c était d'une grande sérénité - la chambre est belle, - la literie excellente-
le jardin est magnifique - la volière est également un vrai plaisir des yeux;
quant à l'accueil de Martine et Philippe il est authentique : on sent tout de suite qu'ils aiment à ce que leurs hôtes passent de bons moments- ça passe par du sourire- des conseils de visites- des recommandations de restaurant- surtout un grand sens de l'hospitalité !!
les petits déjeuners (merci Christian) sont servis sur la terrasse très colorée par ses tables et sa vaissellerie- c'est joli et c'est surtout Excellent - une assiette de très nombreux fruits frais minutieusement préparée- des viennoiseries- pain- confitures-
la plage est à 10 mnà pied c'est mieux que de prendre la voiture car il n'y pas beaucoup de places pour se garer
encore Merci pour tout
Hâte de revenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous venons de séjourner 2 nuits dans la chambre Mexique...Ayyy Pepito ! c'est très coloré !!! la chambre est parfaite, literie excellente, très propre avec une petite terrasse avec 2 transats. L'accueil est absolument adorable, grand sourire, mots chaleureux on se sent bien dès les premières minutes ! L'endroit est très calme...
Le petit déjeuner superbe fait partie des points très positifs (super viennoiseries, bien présenté et en arrivant une magnifique assiette de fruit frais...franchement un must !), autre point positif une terrasse sur le toit avec un coin balnéo + salon de massage....nous l'avons réservé hier pour nous 2, 60 € pour nous deux + un plateau apéro à 30€ (toasts tapenades & bouteille de rosé), franchement depuis la baignoire balnéo pour 2 avec vue sur mer et un rosé frais...c'était top d'autant qu'on a terminé en se massant au calme...vraiment parfait !
Comme le disent les autres avis, la plage est à 5/10mn à pied..
Le seul bémol est que dans notre chambre il n'y avait pas de porte pour la SdB donc pour l'intimité aux toilettes c'est moyen, mais il y a un autre toilettes au même étage donc...
Enfin un ptit frigo commun dans le couloir, pour des boissons fraîches à petits prix ;-)))

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carqueiranne ou ses environs
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne
Hôtel Club Vacanciel Carqueirann...
N° 1 sur 4 à Carqueiranne
Le Domaine de la Mer
Le Domaine de la Mer
N° 9 sur 32 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 1 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Sur La Plage Ensoleillee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sur La Plage Ensoleillee

Établissement : Sur La Plage Ensoleillee