TripAdvisor

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Un tres bon accueil, des pates delicieuses, des serveurs competents... bref une tres bonne adresse pres du port de Carqueiranne!

Date de la visite : novembre 2017
IL C, Gérant de Il Casale, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2018

Merci mille fois pour votre commentaire.
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année.

Écrivez un avisAvis (608)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 novembre 2017

Les plats sont bien présentés et bons. Le service est simple mais efficace. J'adore leur fritto misto, leur pâtes et rizzotto.... sans oublié le tiramisu

Date de la visite : novembre 2017
IL C, Gérant de Il Casale, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2018

Merci mille fois pour votre commentaire.
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année.

Avis publié : 2 novembre 2017

Accueil sympathique, une salle de restauration agréable, une jolie carte et des plats très bien cuisinés ! Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant, le seul regret c'est de pas avoir pu gouter tous les plats ! La polenta à la truffe...miam miam ! On rentre dans une gamme de prix commencent à chiffrer, mais le plaisir étant là...

Date de la visite : octobre 2017
IL C, Gérant de Il Casale, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2017

Nous sommes heureux que vous ayez eu du plaisir...vous êtes probablement un fin gourmet, vous avez choisi la truffe, ce qui n'est évidemment pas bon marché. Seul la truffe chinoise est à petit prix , mais aussi à petit, très, très petit parfum...Merci d'avoir pris la peine de faire ce commentaire élogieux

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Nous y allons de temps en temps en famille et c'est toujours une excellente surprise pour nos papilles, un chef vraiment doué et très sympa qui passe voir les clients et prends le temps de nous expliquer sa cuisine, des produits toujours frais. Lors de notre dernier passage le plat a été préparé dans une meule de parmesan devant nous, excellent !!

Date de la visite : décembre 2016
IL C, Gérant de Il Casale, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2017

Nous sommes ravis de vous accueillir régulièrement et mériter votre confiance.
Merci d'avoir pris la peine de faire ce commentaire élogieux

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Délicieux !
Nous avons déguster les pennes al ragú et le quatuor de lasagne, un régal. Léger bémol pour le café gourmand qui est plutôt adapté aux "petits" gourmands!

Prévoyez une bonne enveloppe pour l'addition...

On reviendra !

Carqueiranne, Côte d'Azur

Hyères, Côte d'Azur

La Valette-du-Var, Côte d'Azur
Le Pradet, Côte d'Azur

Vous connaissez Il Casale ?