TripAdvisor
Carqueiranne
Publier
Messages
Rechercher

“La meule !!! Un délice ”
Avis sur Il Casale

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Nous avons dîner entre amis ça a été le top du début à la fin , le chef fait le tour des tables pour savoir si tout s’est bien passé tout en expliquant ses recettes,
les serveurs sont professionnels et très sympathique , sa change des services dès fois un peu rude et froid dans certains restaurant !! Nous reviendrons avec grand plaisir surtout pour goûter une autre recette dans la meule de parmesan .

Toute l'équipe vous souhaite une bonne année.

Écrivez un avisAvis (608)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 novembre 2017

En ballade sur le port de Carqueiranne, nous nous somme arrêté au resto il casale ou nous avons été enchanté de notre repas, dans un jolie cadre avec des serveuses sympathique.
Habitant pas loin (Hyères), nous y retournerons avec plaisir.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Une restauration de très belle qualité, avec propositions originales et délicieuses.
Je le recommande avec force.

Avis publié : 19 novembre 2017

vacances de juillet 2017 , en promenade dans le coin ( a faire, il y a de belle chose a voir ) , nous avions une envie de pâte pour le déjeuner .
acceuil des serveurs était froid pour ce beau mois de juillet .
mais le CHEF s'occupe de vous à merveille , ne pas hésiter a l'interpeller quand il est a une table voisine , il est très sympathique et très professionnel . réservation faite pour les prochaines vacances ;-)

Date de la visite : juillet 2017

Avis publié : 12 novembre 2017

Venu 2 adultes et 1 enfant, un dimanche midi, accueil chaleureux et très professionel
Une cuisine excellente, raffinée, un service impeccable
On y retournera avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Il Casale ont aussi consulté

Carqueiranne, Côte d'Azur
Carqueiranne, Côte d'Azur

Hyères, Côte d'Azur

La Valette-du-Var, Côte d'Azur
Le Pradet, Côte d'Azur

Vous connaissez Il Casale ?