TripAdvisor

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2019 par mobile

Nous retrouvons les saveurs de l’italie Dans ce restaurant.
Équipe et chef très accueillant !
Nous recommandons ce restaurant

Date de la visite : janvier 2019
IL C, Gérant de Il Casale, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2019

Merci pour ce commentaire ...parfait ! Merci de votre recommandation.
Cordialement, Y.C.

Écrivez un avisAvis (608)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2019

Ce restaurant proche du bord de mer, fut une belle découverte, nous avons été accueillis par un personnel bien sympathique, une jolie salle de restauration, avec un choix de produits frais & fait maison, à la carte, un très bon rosé de La LONDE, nos choix de plats furent délicieux, service rapide et attentif, avec la visite du chef, venu s'enquérir sur notre déjeuner, bref une maison sérieuse, nous reviendrons sûrement. Merci à vous.

Date de la visite : janvier 2019
IL C, Gérant de Il Casale, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2019

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience culinaire au Casale. Nous sommes ravis que celle fût positive.
Cordialement les Casale.

Avis publié : 17 janvier 2019 par mobile

Un régal du début à la fin.l'entree au top, le plat délicieux et le vin très bon. Service parfait. Bravo!

Date de la visite : décembre 2018
IL C, Gérant de Il Casale, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2019

Bravo à vous pour votre magnifique commentaire.
Cordialement les Casale

Avis publié : 16 janvier 2019

Service sympathique, très bon fritto misto puis les pâtes dans la boule de parmesan, l'escalope milanaise à goûter, les pâtes au homard.

Date de la visite : septembre 2018
IL C, Gérant de Il Casale, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2019

Merci pour ce sympathique commentaire.
Cordialement YC

Avis publié : 28 novembre 2018

Cuisine excellente, raffinée et copieuse Personnel très agréable aimable et serviable Endroit plein de charme

Date de la visite : août 2018
IL C, Gérant de Il Casale, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2019

Merci d'avoir commenter élogieusement votre passage en "Italie". Cordialement Les Casale

Les voyageurs ayant consulté Il Casale ont aussi consulté

Carqueiranne, Côte d'Azur
Carqueiranne, Côte d'Azur

Hyères, Côte d'Azur

La Valette-du-Var, Côte d'Azur
Le Pradet, Côte d'Azur

Vous connaissez Il Casale ?