“site sympa”

Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne
cambrai
“site sympa”
Avis écrit le 12 janvier 2012

Notre gîte était nickel; très propre, rénové et pratique : à 50 mètres de la piscine et du bar/resto (seul problème avec le lave-vaisselle qui n'était pas arrivé; pâques 2011).
Sinon la vue du salon sur la presqu'île de Giens et la mer plutôt chouette. Personnel agréable et serviable, club enfant sympa en extérieur (un peu tristoune dans la salle, faut pas qu'il pleuve).
La piscine chauffée est vraiment appréciable en avril et notre petit de 5 ans à fait quelques progrès. Donc, dans l'ensemble le site est parfait pour les vacances.
En fait, le seul bémol du club c'est l'accès à la mer; à 800 mètres le long d'une route très fréquentée !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

le raincy
Avis écrit le 16 août 2011

Nous partons regulièrement en vacances en club, location, hotel...mais je n'ai jamais donné mon avis. J'ai donc décidé de donner quelques infos sur ce vacanciel car avant de partir je cherchais à avoir des details sur la résidence et j'avais du mal à avoir des renseignements précis. La résidence est donc composée en 3 parties : l'hotel dans le bâtiment principal (chambres un peu petites..,), les locations côté pinède (un peu sombre à mon gout, sous les pins mais avec l'avantage d'être au frais) et les gites solarium où nous étions. Les gites solarium sont situés face à la mer avec une immense terrasse, la vue est splendide plein sud. Les logements sont très propres et très fonctionnels. Le parc est bien entretenu. Le principal atout de ce club c'est son équipe d'animation. J'ai 2 garçons de 9 et 13 ans et ils se sont éclatés. Ils ne vont jamais au club enfant d'habitude mais là je ne pouvais plus les décoller. Les animateurs sont très sympas. Ce que j'ai apprécié c'est que l'animation n'est pas agressive, chaucun établi ses vacances comme il l'entend. Mon mari a fait beaucoup de sport, tournois toute la journée. Moi j'ai profité des 2 belles piscines dont une chauffée + pataugeoire pour petits). Tous les soirs, spectacles, disco, poker, karaoké..Je n'ai pas utilisé le restaurant de l'hotel mais les personnes que j'ai cotoyé en étaient très satisfaits. Jolie terrasse exterieure pour le resto avec grand barbecue pour les grillades. Carqueiranne est un petit village très sympa et très calme par rapport aux autres villes de cette côte (lavandou, Ste maxime...) Les plages de sable sont un peu loin à pied (bus devant l'hotel), sinon petites criques à proximité (rochers)Franchement des vacances extras en famille, nous reviendrons l'année prochaine, les enfants ont déjà tout prévu avec leurs nouveaux copains...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
alsace
Avis écrit le 13 juillet 2011

C'est la 3ème fois que nous allions dans cet hôtel. Nous avions apprécié son petit côté familial et sa restauration. Quelle déception cette année. Nous n'avons retrouvé ni l'un, ni l'autre. Restauration : nulle (sauf pour le stand grillades) sans compter les pâtes et ... les pâtes pour les enfants... (soyons honnêtes, il y a eu une fois du hachis parmentier). Plats proposés peu appétissants, poissons et spécialités locales quasiment inexistants. Repas de 19h à 21h. Après 20h choix encore plus restreint. Petits-déjeuners corrects. Bon, allez, après tout on est en vacances, on ne vient pas pour manger... Les gîtes : "pinède" au frais sous les pins, gîtes "solarium" en escalier, plein sud (à déconseiller avec un BB), grande terrasse et jolie vue pour ceux situés en hauteur. Confort sommaire mais correct. Ne prenez pas le 545. Il PUE. Il dégage une savante odeur d'égoût, d'assainissement et autre remugle. Après une tractation qui a pris toute la journée et un arrière goût de "toi le client tu me fais suer" nous avons eu un gîte convenable. La personne responsable venue discuter avec nous avait, semble-t-il, oublié l'essentiel "le client". Les piscines sont bien mais la musique mise l'après-midi est assourdissante. De la musique : Oui mais en fond sonore ça suffirait. Points positifs : personnel très aimable, environnement propre, joli parc, calme (la nuit).
La note mise correspond au site qui est joli et les gîtes sont sympas mais nous nous serions bien passé de cette "négociation" pour notre unique semaine de vacances payée très cher et autres petits désagréments qui n'auraient pas eu lieu d'être. Conclusion nous étions fan "vacanciel" et bien c'est terminé !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Carqueiranne ou ses environs
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
Le Domaine de la Mer
Le Domaine de la Mer
N° 12 sur 32 à Hyères
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 8 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne

Établissement : Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne
Adresse: 600 avenue de la Valerane, 83320 Carqueiranne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carqueiranne
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Carqueiranne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne