“20 sur 20 à notre choix d'HOTEL CLUB A CARQUERANNE” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne

Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne
Perpignan, France
“20 sur 20 à notre choix d'HOTEL CLUB A CARQUERANNE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Etant en demi pension, pour apprécier les restaurants de la region, nous n'avons pas trouver un SEUL DEFAUT à cet ensemble résidentiel .Coté cuisine, c'était l'abondance, mais la fraicheur et la diversité étaient assurés;le personnel bien qu'étranger,à 80% était trés accueillant,à noter la responsable des petits déjeuners au prénom de MICHELLE était particuliérement aux petits soins avec les Résidentiels; quant à l'animation il y en avait pour tous les gouts:GYM le matin pour nous les séniors 3 piscines à l'extérieur chauffées , un mini golf, et un parcours pédestre; Le soir , animation musicale specialement pour les séniors, cabaret certains soirs, et même initiation à toutes les danses ,country etc..
Des buffets gastronomiques en entrées , et desserts.Attention aux kilos, heureusement qu'on pratiquait la gym tous les jours.PARKING FERME la nuit.
NOUS Y RETOURNERONS çà, s'est sûr,!!! ALLEZ Y les yeux fermés.CHAMBRES donnant sur la mer, insonorité excellente, ascenseur sans probléme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Reims
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passer une bonne semaine en juillet, nous avons été bien accueilli, petit coup à boire sympa. La piscine est bien, la cuisine du restaurant super. Le seul petit problème a peut être été la chambre, la salle de bain un peu petite et la literie pas terrible. L'animation était bien en journée mais le soir il n'y avait personne aux soirées dansante.

Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé une semaine pendant les vacances de Pâques dans ce Vacanciel en 2012 et en 2011. Emplacement superbe, dans un parc ombragé avec de jolies fleurs, très grandes piscines chauffées en avril, ce qui est appréciable, et surtout vue sur mer de partout. Jeux pour enfants bien faits, et un Chateau gonflable qui a enchanté nos filles. Notre gîte Solarium était très agréable, plutôt grand, avec une immense terrasse, bien entretenu, salle de bains petite mais bien aménagée et séparée des toilettes. Et vue sur mer fantastique depuis le gîte. Par contre, l'été les gîtes Solarium doivent être très chauds, préférez peut etre les gîtes Pinède. J'ai trouvé le restaurant délicieux, en tout cas en avril. La gourmande que je suis a apprécié le grill, où un charmant jeune homme nous fait cuire à la demande plusieurs sortes différentes de viande. En dessert, le bar à glaces m'a bien plu aussi. Plats variés, beaucoup de poissons, possibilité de faire léger si on le souhaite, entrées sympas aussi. Equipe de restauration sympa. De façon générale les équipes étaient toutes d'une grande gentillesse. Club enfants supers, aussi bien pour les bébés que pour les 4-6 ans, animateurs motivés et attentifs. Vraiment aucun élément négatif, si ce n'est peut etre que la mer est un peu loin à pied mais ça ne m'a pas gêné. Nous y retournerons probablement à Paques pour la troisième année consécutive.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Verdun, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passés 1 semaine dans l'hôtel en famille ( 8 personnes ), en arrivant la façade ne fait pas envie sauf une partie qui est moderne. L'accueil c'est bien passée personnel très sympathique qui vous explique tout... En arrivant dans la chambre nous avons été très très déçue de la salle de bain qui été minuscule ! La porte de la S.D.B s'ouvrait à moitié car elle cognait contre les toilettes mais les autres chambre n'étaient pas toute comme sa. Sinon au niveau de la restauration nous avons été déçue ! Les entrées c'était toujours pareil et il n'y avait qu'une seule sauce, une sauce à la moutarde ! Au niveau des plats c'est un peu près pareil car il l'y avait jamais d'assaisonnement, c'était fade ( ex: des haricots frais juste cuits sans assaisonnement ) la cuisson n'était pas toujours super ( ex: des pâtes beaucoup trop cuite on aurait dit de la purée ! ) au niveau de l'animation c'était super !!! Les animateurs sont géniaux !

Fontainebleau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

J'y ai séjourné avec ma fille de 3 ans, du 7/07 au 14/07/2012. Je suis parti de chez moi avec beaucoup d'a priori car pour la période c'était du -50% (en pension complete!!) par rapport aux autres simulations, donc je me suis dit petit budget petite prestation.
Quelle ne fut pas ma grande surprise en arrivant, façade latino ouvrant sur une grande réception. Puis l'escalier nous emmène au restaurant (2 grand plateaux) ou j'y ai très bien mangé, vu sur le bar et sur les 3 piscines, dont une pataugeoire pour les enfants, sur les 2 bassins adulte l'un est chauffé. Ces piscines vous offrent un panorama magnifique sur la mer.
Coté chambres, elles offrent l'espace nécessaire mais c'est vrai qu'il faut reconnaître qu'elles sont un peu petite. Toutefois vous n'allez pas en vacances pour passer trop de temps dans la chambre!! et il manque juste la clim en été c'est vraiment un plus.

J'ajoute une spéciale mention à toute l'équipe, mais en particulier les animatrice du club enfant et l'équipe du restaurant.

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous étions dans un gîte "les pinèdes", on a eu 2 étages pour 4 et c'était chouette et calme. On a apprécié la petite terrasse, le petit déjeuner tardif, les 3 piscines et le fait que le personnel ne nous chaissait pas après le repas même après la fermeture du buffet. Le bufffet était bon mais parfois si en début de repas,s' il y a des lasagnes, il n'y en a plus à la fin mais il y toujours autre chose à la place.On a trouvé le personnel sympa et les chambres propres. Il est vrai que la salle de bain était petite. Bref bon rapport qualité-prix.

Franconville, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

nous avions réservé une semaine sur ce site et à peine arrivé devant la facade quelle déception! Magnique facade centrale type "latino"et le reste totalement à l'abandon! Une chambre type formule 1 au dessus du self avec des fourmis comme compagnons, très sales( des moutons en dessous du lit), salle de bain exigue, des nuits d'horreurs avec l'homme de la sécurité chargé de nettoyer le sol et lever les chaises sur les tables ce qui a réveillé notre bébé. Quand ce désagrément a été signalé nous nous sommes fait envoyé boulé par le personnel...directeur invisible? bref on a demandé notre transfert dans un autre vacanciel ! J'ai envoyé mes commentaires via le site qui évidemment n'ont pas été publiés par contre on m'a répondu via mail que mon commentaire étéait surprenant sachant que ce site affichait 90% de satisfaction!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Carqueiranne ou ses environs
Hotel Richiardi
Hotel Richiardi
N° 2 sur 4 à Carqueiranne
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
Residence La Font des Horts
Residence La Font des Horts
N° 19 sur 32 à Hyères
Le Domaine de la Mer
Le Domaine de la Mer
N° 10 sur 32 à Hyères
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 8 sur 32 à Hyères
Club Plein Sud
Club Plein Sud
N° 24 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne

Établissement : Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne
Adresse: 600 avenue de la Valerane, 83320 Carqueiranne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carqueiranne
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Carqueiranne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne