“hotel club vacanciel carqueiranne”

Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne
Avis publié : 27 août 2013

choix proposé en hôtel ou en gite.Situé au milieu d'une pinède,endroit très sympathique.Nous étions en pension complète .Restauration en buffets très variés et très bien garni.Personnel attentif et serviable.
Seul bèmol , les chambres sont un peu exigües.

Avis publié : 21 août 2013

je suis partie en vacances avec ma fille du 10 au 17 Août en pension complète.Je suis arrivée par le train en gare de Toulon. Pour mes déplacements je prenais la ligne de bus en bas de l’hôtel Club,qui me déposais au bord de la plage. j'ai passé un séjour agréable. Hormis quelques vacanciers qui se plaignent constamment et qui partent en vacances avec des aides.... Et oui je suis cadre à la caf et je connais bien le système... bref sans commentaire!!!!
Revenons aux bonnes choses: Le Personnel et la direction très accueillante et à l’écoute du client. Ma fille a adoré le club enfant. Pour le restaurant de nombreux choix de buffet d'entrées, desserts et fromages, sans oublier les grillades midi et soir ( pas possible de faire le régime :). )
Un personnel d’étage très discret et serviable. Bonne propreté.

En conclusion: De superbes vacances une adresse à conseiller.

Avis publié : 21 août 2013

J'ai passé mes vacances du 03 au 10 Août 2013 en villa pinède. Que de bons souvenirs !!!! Réunion de bienvenue suivi d'un pot d'accueil dans le parc très agréable et convivial.Personnel très accueillant et aimable toujours à l'écoute du client.Cadre très agréable et arboré. 2 piscines et une pataugeoire nous avons apprécié le respect de l’hygiène imposé par le maître nageur très compétent et très patient vu l' impolitesse et le non respect de certains clients.Des logements propres et des prestations de qualités.Une équipe d'animation au top! autant pour les adultes que pour les enfants (super soirée blanche dans le parc, super spectacle des animateurs et de nombreuses activités variées dans la journée pour tous).Côté restauration les vraies vacances : grillades et buffets à volontés et pour les gourmands surtout le buffet de dessert et glaces.Et les vacances sans apéro c'est pas les vacances !!!! super cocktails avec des tarifs plus que correct . En résumé ayant déjà connu d'autre hôtels clubs concurrents (Belambra, villages clubs du soleil...) Le rapport qualité prix et plus que correct. Ma famille est très satisfaite de ses vacances et nous comptons revenir à Carqueiranne.

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Je suis parti du 10 au 17 aout en famille en gite le 805 et ensuite 900 . Cote proprete zero pointe il font le menage en 5 min , poussiere incroyable , toile d'araigne de partout , le sol noir , la terrasse epouvantable. Franchement a ce prix la c est innaceptable !!!!! Cote equipement c est pareil chaise casse , parasole ancien ki tient pa , pas assez de fourchette au depart etc... Logement zero. Avec l argent qui nous prenne il pourrai faire un effort !!! Ensuite cote piscine propre ni plus ni moins par contre un gros point noir pas le droit au short de bain !!! Obliger d aller en acheter 1 pour pouvoir ce baigner car qd on reserve personne ne m'entionne ce reglement . Ensuite cote parc le mini golf date de 20 ans ainsi que le terrain de volley et les equipements de la piscine panier de basket et cage de waterpolo 1500€ a 3000€ par famille c gve de pas renouveler c equipements. Cote animation sans plus malgres de bon animateur comme charlene, momo, ou clement font du mieu k il peuve avec le peu de moyen k´il ont. Merci egalement a la secretaire roukia tres gentil . Pour conclure bonne semaine passer qd meme ds le club surtout pour les enfants mais chere !!!!!

• Séjour en : août 2013
Contact-Vacanciel, Responsable relations clients de Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Monsieur, nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux qu'en conclusion vous disiez avoir passé une bonne semaine avec vos enfants. Nous voudrions apporter des précisions sur certains points :
Concernant la propreté des logements, notre équipe de ménage est présente le jour d’arrivée jusqu’à 21h afin de répondre sur un éventuel rappel du client. Après consultation, nous n’avons eu aucune demande de votre part, ni retour sur votre fiche d’inventaire de rentrée dans le gîte, de matériel manquant ou détérioré. Le cas échéant nous aurions pu réagir immédiatement pour répondre à vos demandes.
Concernant le port du maillot de bain, c'est une mesure d'hygiène qui est bien précisée dans le guide pratique d’accueil qui accompagne votre réservation, sur notre site internet ainsi que dans notre catalogue.
Enfin concernant les équipements sportifs, nous investissons chaque année dans leur renouvellement ; par exemple le minigolf a été repeint en début de saison, ainsi que les murets du terrain de volley. Cela dit, nous sommes attentifs à votre remarque et ferons un inventaire précis du matériel et des priorités pour 2014.
En espérant vous recevoir à nouveau prochainement, très cordialement.

Avis publié : 17 août 2013

j'ai passer une semaine de vacances mais, cependant le trajet était trop fatiguant sachant que les rues étaient étroites, et il n'y avait quasiment rien à côté de VACANCIEL, car ils n'ont pas eu l'idée de mettre en place une navette pour les familles qui ne sont pas véhiculées, cependant j'ai pu profiter du bon climat méditerranéen, qui m'a permis de passer de bons moments à la plage, même si elle se située loin du Centre

Astuce pour la chambre : les chambres spacieuses malgré une présence d'insectes sur les lits ,pas de pot d’accueil,comme...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Contact-Vacanciel, Responsable relations clients de Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire, auquel nous souhaitons apporter des précisions : l'hôtel-club se situe à 850m de la plage, à 1km des commerces et à 1.8 km du village de Carqueiranne. Ils sont desservis par le Bus n°39 qui s’arrête au pied de l’établissement et peut aussi vous conduire jusqu'à Hyères ou Toulon.
Nous sommes désolés que des insectes ait pénétré dans votre hébergement, cela est du à notre emplacement au cœur d'une magnifique pinède.
Enfin, le pot d’accueil se tient chaque dimanche matin, accompagné d'un buffet de rafraichissement. Nous sommes désolés que vous n'ayez pu y assister.
En espérant que vous garderez un très bon souvenir de votre séjour, Cordialement.

Avis publié : 23 mai 2013

chambres trop petites , café cher , 1.90 en pension complette ,pas de paniers pique nique pour le dernier jour , vendu 8.00 euros , contrairement à touristra et la ligue pour l'enseignement qui vous offre le panier au jour du départ . accueil sympa , personnels trés gentils et à notre écoute, buffet correcte , petit déj idem . tout les jours grillades par le super chef .piscines bien dont une chauffée . 28 degrés .excursion , nous aurions préférer voir de pres le littoral et les ports .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

En congés durant 15Jours avril 2013, l hebergement en Villa coté solarium est au top : superbe grande terrasse donnant sur la méditerranée,
ambiance des clubs au top
Barmaides super sympa
Cuisine top pour les grillades,
bref pourquoi s en priver , non ?

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Carqueiranne ou ses environs
Hotel Club Plein Sud
Hotel Club Plein Sud
N° 13 sur 32 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 5 sur 32 à Hyères
Hôtel club La Font des Horts
Hôtel club La Font des Horts
N° 28 sur 32 à Hyères
Best Western Plus Hyères Côte d'Azur
Best Western Plus Hyères Côte d'...
N° 11 sur 32 à Hyères
Hotel Richiardi
Hotel Richiardi
N° 2 sur 4 à Carqueiranne
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 9 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne

Adresse: 600 avenue de la Valerane, 83320 Carqueiranne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carqueiranne
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Carqueiranne
Catégorie de prix : 52€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne 3*
A 8 km de Hyères et 16 km de Toulon, votre Vacanciel entièrement rénové, à 800 m de la mer avec son parc de 5 ha surplombant la presqu’île de Giens, vous offre un magnifique panorama. Vous apprécierez la vue sur la mer de la piscine ou de la terrasse du bar. Avec ses 7 km de plages de sable fin, ses criques ensoleillées, son petit port, profitez à Carqueiranne de vacances propices au sport, au farniente et à la découverte ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne