“meilleur club de vacances que nous ayons testé” 5 5 étoiles

Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne
2.0 sur 5 Hôtel   |   600, Avenue la Valerane, 83320 Carqueiranne, France   |
Roanne, France
“meilleur club de vacances que nous ayons testé”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour locatif en villa solarium pour une semaine à la Toussaint 2013. Nous étions 3, un couple et notre fils de 16 ans. Mention spéciale à ce club, aussi bien en ce qui concerne la restauration variée et bonne, le club ados, les animations, l'infrastructure générale et le parc. Sans aucun doute le meilleur club où nous ayons séjourné, nous connaissons pourtant vvvf, belambra, lvt, vtf etc... Juste peut-être un bémol concernant le peu d'espace du coin cuisine-salon des villas solarium si on les compare aux villas côté pinède, on était un peu à l'étroit.
On a apprécié aussi les savons, le sèche-cheveux présents dans les locations, ainsi que les draps fournis. Personnel en tenue impeccable, toujours aimables et souriants. Un seul mot : Continuez !
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les villas pinèdes sont plus grandes incontestablement, et disposent de 2 terrasses.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je suis allée dans ce club avec mon homme et mon fils d'à peine un an en avril.
Logés en villa pinède (location d'appartement, donc nous n'avons pas testé le restaurant), nous avions une très belle vue sur la mer. L'appartement était un peu vieillot mais propre, la literie correcte, les salles de bain refaites à neuf récemment, et nous avions vraiment tout ce qu'il fallait. Nous avons pu laisser notre petit bout à la garderie (gratuite!) quelques demi-journées, pour profiter d'activités au club et aux alentours : mini golf, tennis, piscine, karting, jet ski, ...Le personnel était chaleureux, l'auxiliaire puéricultrice très charmante. Nous avons passé un séjour très agréable. Il faudrait juste qu'il y ait aussi une garderie le soir pour les petits, car nous n'avons pas pu profiter des animations.
Nous y sommes allés en début de saison, donc l'endroit était relativement calme et le prix convenable, mais je ne sais pas ce que ça donne en haute saison, quand le club est rempli de monde.... En tous cas, je recommande cet endroit pour un petit séjour familial hors saison ou si vous souhaitez profitez d'un peu de temps en amoureux en laissant un peu votre bébé à la garderie en toute sécurité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

En juillet 2012, location d'un studio vue sur mer solarium en pension complète.
Le logement: un peu vieillissant mais propre et bien équipé. 2 chambres suffisamment grandes, literies correctes. Grande terrasse avec vue sur mer, un régal. Bon point ! (Attention pas de climatisation, non plus dans les chambres de l'hôtel... Les chambres de l'hôtel sont, paraît il, très décevantes...auraient besoin d'une rénovation....)
Piscine: 3 bassins, très bien. La pataugeoire est très bien : grande et de bonne profondeur pour que les enfants se baignent (et non pas seulement se tremper les pieds....) bon point ! Juste le surveillant (un ado ?) plus préoccupé par les jeunes filles de 16 ans que par les bassins.
Restauration: en buffet, parfait. Certains plats moyens (ceux en sauces...) mais le choix permet de bien manger: beaucoup de crudités, barbecue... Le personnel est rapide et ils nombreux sont, les assiettes sont débarrassées rapidement avec le sourire, un vrai plus.
Animations : ne peux pas juger, pas participé, ni enfant ni adulte.
Équipements: pour les enfants, minimum syndical: 2 structures, mais sous les pins. Donc OK.
Environnement/emplacement: accès aux plages en vélos ou si très bon marcheur. Très calme. Attention plage en galet, pas de sable fin.
conclusion: tout n'est pas parfait, mais passé de très calmes et agréables vacances. Bien mangé, bien reposé, personnel agréable. Je recommande. Si la vue sur la mer est un critère, foncez. Cerise sur le gâteau: feux d'artifices du 14 juillet directement depuis la terrasse ! :-) En 2013, on a repris une location chez Vacanciel mais un autre club, je pense que ça souligne notre satisfaction.

• Séjour du septembre 2012
Loriol-sur-Drome, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

choix proposé en hôtel ou en gite.Situé au milieu d'une pinède,endroit très sympathique.Nous étions en pension complète .Restauration en buffets très variés et très bien garni.Personnel attentif et serviable.
Seul bèmol , les chambres sont un peu exigües.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

je suis partie en vacances avec ma fille du 10 au 17 Août en pension complète.Je suis arrivée par le train en gare de Toulon. Pour mes déplacements je prenais la ligne de bus en bas de l’hôtel Club,qui me déposais au bord de la plage. j'ai passé un séjour agréable. Hormis quelques vacanciers qui se plaignent constamment et qui partent en vacances avec des aides.... Et oui je suis cadre à la caf et je connais bien le système... bref sans commentaire!!!!
Revenons aux bonnes choses: Le Personnel et la direction très accueillante et à l’écoute du client. Ma fille a adoré le club enfant. Pour le restaurant de nombreux choix de buffet d'entrées, desserts et fromages, sans oublier les grillades midi et soir ( pas possible de faire le régime :). )
Un personnel d’étage très discret et serviable. Bonne propreté.

En conclusion: De superbes vacances une adresse à conseiller.

Bron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'ai passé mes vacances du 03 au 10 Août 2013 en villa pinède. Que de bons souvenirs !!!! Réunion de bienvenue suivi d'un pot d'accueil dans le parc très agréable et convivial.Personnel très accueillant et aimable toujours à l'écoute du client.Cadre très agréable et arboré. 2 piscines et une pataugeoire nous avons apprécié le respect de l’hygiène imposé par le maître nageur très compétent et très patient vu l' impolitesse et le non respect de certains clients.Des logements propres et des prestations de qualités.Une équipe d'animation au top! autant pour les adultes que pour les enfants (super soirée blanche dans le parc, super spectacle des animateurs et de nombreuses activités variées dans la journée pour tous).Côté restauration les vraies vacances : grillades et buffets à volontés et pour les gourmands surtout le buffet de dessert et glaces.Et les vacances sans apéro c'est pas les vacances !!!! super cocktails avec des tarifs plus que correct . En résumé ayant déjà connu d'autre hôtels clubs concurrents (Belambra, villages clubs du soleil...) Le rapport qualité prix et plus que correct. Ma famille est très satisfaite de ses vacances et nous comptons revenir à Carqueiranne.

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Je suis parti du 10 au 17 aout en famille en gite le 805 et ensuite 900 . Cote proprete zero pointe il font le menage en 5 min , poussiere incroyable , toile d'araigne de partout , le sol noir , la terrasse epouvantable. Franchement a ce prix la c est innaceptable !!!!! Cote equipement c est pareil chaise casse , parasole ancien ki tient pa , pas assez de fourchette au depart etc... Logement zero. Avec l argent qui nous prenne il pourrai faire un effort !!! Ensuite cote piscine propre ni plus ni moins par contre un gros point noir pas le droit au short de bain !!! Obliger d aller en acheter 1 pour pouvoir ce baigner car qd on reserve personne ne m'entionne ce reglement . Ensuite cote parc le mini golf date de 20 ans ainsi que le terrain de volley et les equipements de la piscine panier de basket et cage de waterpolo 1500€ a 3000€ par famille c gve de pas renouveler c equipements. Cote animation sans plus malgres de bon animateur comme charlene, momo, ou clement font du mieu k il peuve avec le peu de moyen k´il ont. Merci egalement a la secretaire roukia tres gentil . Pour conclure bonne semaine passer qd meme ds le club surtout pour les enfants mais chere !!!!!

• Séjour du août 2013
Contact-Vacanciel, Responsable relations clients de Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Monsieur, nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux qu'en conclusion vous disiez avoir passé une bonne semaine avec vos enfants. Nous voudrions apporter des précisions sur certains points :
Concernant la propreté des logements, notre équipe de ménage est présente le jour d’arrivée jusqu’à 21h afin de répondre sur un éventuel rappel du client. Après consultation, nous n’avons eu aucune demande de votre part, ni retour sur votre fiche d’inventaire de rentrée dans le gîte, de matériel manquant ou détérioré. Le cas échéant nous aurions pu réagir immédiatement pour répondre à vos demandes.
Concernant le port du maillot de bain, c'est une mesure d'hygiène qui est bien précisée dans le guide pratique d’accueil qui accompagne votre réservation, sur notre site internet ainsi que dans notre catalogue.
Enfin concernant les équipements sportifs, nous investissons chaque année dans leur renouvellement ; par exemple le minigolf a été repeint en début de saison, ainsi que les murets du terrain de volley. Cela dit, nous sommes attentifs à votre remarque et ferons un inventaire précis du matériel et des priorités pour 2014.
En espérant vous recevoir à nouveau prochainement, très cordialement.
Voir également ces hébergements à Carqueiranne ou ses environs
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 1 sur 33 à Hyères
N° 21 sur 33 à Hyères
Mercure Hyeres Centre
Mercure Hyeres Centre
N° 12 sur 33 à Hyères

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne

Établissement : Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne
Adresse: 600, Avenue la Valerane, 83320 Carqueiranne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carqueiranne
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Carqueiranne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne