“Très bon séjour !” 5 5 étoiles

Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne
Villeurbanne, France
“Très bon séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé une semaine début mai en demi-pension. C'est une période idéale : tranquillité des lieux, pas trop chaud pour les randonnées et suffisamment chaud pour profiter de la mer et de la piscine... Nous avons trouvé le personnel très agréable, la chambre était correct. Le site est magnifique et très bien placé. En résumé, vacances reposantes dans une ambiance simple et familiale !!! On recommande...

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié la chambre en RDC qui donnait directement dehors avec une petite terrasse et mob...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Narbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Sérieux , on a connu mieux mais alors vraiment , les chambres sont minuscules , vraiment très petites . Les repas c pas le top . Les buffet , bof surtout quand on arrive un peu tard , y'a plus rien a manger , et le personnel , soit ne comprend pas le français soit pas sympa !!! Je ne reviendrai pas !

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour locatif en villa solarium pour une semaine à la Toussaint 2013. Nous étions 3, un couple et notre fils de 16 ans. Mention spéciale à ce club, aussi bien en ce qui concerne la restauration variée et bonne, le club ados, les animations, l'infrastructure générale et le parc. Sans aucun doute le meilleur club où nous ayons séjourné, nous connaissons pourtant vvvf, belambra, lvt, vtf etc... Juste peut-être un bémol concernant le peu d'espace du coin cuisine-salon des villas solarium si on les compare aux villas côté pinède, on était un peu à l'étroit.
On a apprécié aussi les savons, le sèche-cheveux présents dans les locations, ainsi que les draps fournis. Personnel en tenue impeccable, toujours aimables et souriants. Un seul mot : Continuez !
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les villas pinèdes sont plus grandes incontestablement, et disposent de 2 terrasses.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je suis allée dans ce club avec mon homme et mon fils d'à peine un an en avril.
Logés en villa pinède (location d'appartement, donc nous n'avons pas testé le restaurant), nous avions une très belle vue sur la mer. L'appartement était un peu vieillot mais propre, la literie correcte, les salles de bain refaites à neuf récemment, et nous avions vraiment tout ce qu'il fallait. Nous avons pu laisser notre petit bout à la garderie (gratuite!) quelques demi-journées, pour profiter d'activités au club et aux alentours : mini golf, tennis, piscine, karting, jet ski, ...Le personnel était chaleureux, l'auxiliaire puéricultrice très charmante. Nous avons passé un séjour très agréable. Il faudrait juste qu'il y ait aussi une garderie le soir pour les petits, car nous n'avons pas pu profiter des animations.
Nous y sommes allés en début de saison, donc l'endroit était relativement calme et le prix convenable, mais je ne sais pas ce que ça donne en haute saison, quand le club est rempli de monde.... En tous cas, je recommande cet endroit pour un petit séjour familial hors saison ou si vous souhaitez profitez d'un peu de temps en amoureux en laissant un peu votre bébé à la garderie en toute sécurité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

En juillet 2012, location d'un studio vue sur mer solarium en pension complète.
Le logement: un peu vieillissant mais propre et bien équipé. 2 chambres suffisamment grandes, literies correctes. Grande terrasse avec vue sur mer, un régal. Bon point ! (Attention pas de climatisation, non plus dans les chambres de l'hôtel... Les chambres de l'hôtel sont, paraît il, très décevantes...auraient besoin d'une rénovation....)
Piscine: 3 bassins, très bien. La pataugeoire est très bien : grande et de bonne profondeur pour que les enfants se baignent (et non pas seulement se tremper les pieds....) bon point ! Juste le surveillant (un ado ?) plus préoccupé par les jeunes filles de 16 ans que par les bassins.
Restauration: en buffet, parfait. Certains plats moyens (ceux en sauces...) mais le choix permet de bien manger: beaucoup de crudités, barbecue... Le personnel est rapide et ils nombreux sont, les assiettes sont débarrassées rapidement avec le sourire, un vrai plus.
Animations : ne peux pas juger, pas participé, ni enfant ni adulte.
Équipements: pour les enfants, minimum syndical: 2 structures, mais sous les pins. Donc OK.
Environnement/emplacement: accès aux plages en vélos ou si très bon marcheur. Très calme. Attention plage en galet, pas de sable fin.
conclusion: tout n'est pas parfait, mais passé de très calmes et agréables vacances. Bien mangé, bien reposé, personnel agréable. Je recommande. Si la vue sur la mer est un critère, foncez. Cerise sur le gâteau: feux d'artifices du 14 juillet directement depuis la terrasse ! :-) En 2013, on a repris une location chez Vacanciel mais un autre club, je pense que ça souligne notre satisfaction.

• Séjour du septembre 2012
Loriol-sur-Drome, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

choix proposé en hôtel ou en gite.Situé au milieu d'une pinède,endroit très sympathique.Nous étions en pension complète .Restauration en buffets très variés et très bien garni.Personnel attentif et serviable.
Seul bèmol , les chambres sont un peu exigües.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

je suis partie en vacances avec ma fille du 10 au 17 Août en pension complète.Je suis arrivée par le train en gare de Toulon. Pour mes déplacements je prenais la ligne de bus en bas de l’hôtel Club,qui me déposais au bord de la plage. j'ai passé un séjour agréable. Hormis quelques vacanciers qui se plaignent constamment et qui partent en vacances avec des aides.... Et oui je suis cadre à la caf et je connais bien le système... bref sans commentaire!!!!
Revenons aux bonnes choses: Le Personnel et la direction très accueillante et à l’écoute du client. Ma fille a adoré le club enfant. Pour le restaurant de nombreux choix de buffet d'entrées, desserts et fromages, sans oublier les grillades midi et soir ( pas possible de faire le régime :). )
Un personnel d’étage très discret et serviable. Bonne propreté.

En conclusion: De superbes vacances une adresse à conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Carqueiranne ou ses environs
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 1 sur 33 à Hyères
N° 13 sur 33 à Hyères
Hotel Lido Beach
Hotel Lido Beach
N° 5 sur 33 à Hyères

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne

Établissement : Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne
Adresse: 600 avenue de la Valerane, 83320 Carqueiranne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carqueiranne
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Carqueiranne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne