“Nous avons été très déçu.”

Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

En arrivant dans notre bungalow solarium, comprenant deux chambres dont une vue mer, des toilettes, une salle de douche, une cuisine/séjour vue mer et une belle terrasse vue mer, nous avons trouvé les espaces agréables, il y a de la place pour ranger les affaires, le frigo est grand, il y a quatre plaques électriques sur la terrasse il y a une table et deux chaises longues. Le tout mérite un rafraichissement, mais comme la vue sur mer est magnifique, et que c'est vraiment ce que nous cherchons dans ce genre de séjour, nous étions ravis. Ce qui n'a duré que 5 minutes. Quand on s'assoit, sur la terrasse, à table ou chaise longue, ou dans la cuisine/séjour on ne voit pas la mer, à cause de la balustrade trop haute de la terrasse. Mon père a bien insisté auprès de la réception à la réservation en disant que nous venions surtout pour la vue. Bien sûr ils ne vont pas dire que les vues sont magnifiques, à condition de passer le voyage debout.
Il y a d'autres bungalows, dont la balustrade est en fer et on peut donc voir la mer, mais ceux ci sont en demi pension ou pension complète et nous voulions faire à manger dans notre bungalow pour être au calme et surtout voir la mer. Quand nous sommes allé jeter un œil au resto vers 19h, c'était très bruyant et il y avait une forte odeur de gaz qui avait l'air de venir des plats qui maintiennent la nourriture au chaud sur le buffet. Nous avons eu donc raison de ne pas prendre demi pension. Ce séjour est un moment pour se retrouver, et nous aurions eu du mal à parler dans l'ambiance du restaurant.
Malheureusement la liste des points négatifs ne s'arrête pas là.
La vaisselle est très sale, nous avons du laver tout ce dont nous avions besoin avant de nous en servir.
Nous avions pris l'option linge de maison et télé, il a fallu aller réclamer les deux à la réception, avec du personnel surpris, nous demandant si on avait bien pris les options, alors que c'est ainsi que nous avions commencé notre phrase et que les options et le bungalow étaient déjà payés. Le personnel est très sympathique, mais pas toujours compétent.
Il y a des chenilles sur la terrasse et une qui avait réussi à rentrer dans la chambre, ce n'est bien sûr pas de leur faute, je trouve que ça serait bien de prévenir les clients à l'arrivée et surtout de dire si elles sont urticantes. On a fait comme si elles l'étaient pas précautions, et mais c'était stressant.
Ce qui m'a le plus gêné c'est la très forte odeur d'égout qui sortait des toilettes. Il n'y a aucune aération, ni fenêtre ni vmc. Nous étions obligé d'ouvrir en grand la porte des toilettes et la porte d'entrée du bungalow pour aérer pour que l'odeur soit supportable.

Pour le positif, la piscine chauffée est agréable. Le premier jour nous avons été seuls dedans, et le deuxième jour, trois personnes sont arrivées au moment où nous partions, c'était reposant d'être seuls dans une si grande piscine et au moins de là on voit la mer.
La pinède est belle, c'est agréable.
Même si ça ne change pas le séjour que nous y avons passer, je veux juste dire que les femmes de chambre que l'ont croisait aux alentour de notre bungalow sont très souriantes et disent bonjour dès qu'elles nous voyaient, et comme c'est loin d'être le cas partout et que c'est agréable, je pense que c'est important de le dire.

En bref, endroit à éviter.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 mai 2014

C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel club. Le personnel est très accueillant ainsi que la directrice qui est très a l'écoute. la chambre est correcte mais (MANQUE LA CLIM) ! 2 piscines sympas dont 1 chauffée ! un grand parc dans la pinède. La demi-pension était correcte. nous retournerons dans cet hôtel et recommandons, sauf en été ! ou alors choisissez une chambre coté paire !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Partis la dernière semaine des vacances de Pâques en pension complète : en famille 1 couple, 1 enfant d'à peine 2 ans et un autre de 5 ans.
Logement en villa solarium : logement rénové avec 2 chambres + 1 coin cuisine (frigo/plaques/lave vaisselle à dispo même en pension complète et non en location)
Pour aller au logement une dizaine de marches donc dur pour les familles avec landau ou poussette mais pas insurmontable.
La salle de bain a une douche très correcte, les chambres sont assez jolies, mais la literie assez molle (après ça dépend des gouts !)
Le site était à environ 50% de remplissage donc peu de monde ce qui a été agréable.
Petit déj possible jusqu'à 11h très agréable le jour où les enfants font la grasse mat, avec mini viennoiseries et tout ce qu on peut désirer.
Sinon les repas sont très loin d'être gastronomiques mais on ne peut pas demander plus avec 300 repas par service .... il y a toujours des grillades (poulet/merguez/boeuf) et en plats chauds toujours le choix viande/poissons. Les entrées et desserts sont "industriels" à 90 % mais restent acceptables. On ne vient pas ici pour faire du gastro ....
Il y a toujours des fruits et des laitages. Et des chaises hautes à dispo pour les petits.
Côté club enfants : ma fille de 5 ans a adoré car elle s y est fait plein de copains. les animatrices, comme tout le personnel d'ailleurs, sont très sympa et souriantes . Mais ça reste beaucoup d'activité coloriage / pâte à sel du moins dans le club de la tranche d'âge des 5 ans.
Cela dit on a eu du mal à lui faire faire d'autres activités en dehor sdu club car l'ambiance y était sympa.
Chez les petits ils peuvent faire la sieste et jouer dehors à l'ombre d'une terrasse fermée pour eux. Mon fils était toujours content quand on l'y emmenait et faisait des sourires aux animatrices, signe de son contentement !
La piscine est agréable à cette période et peu remplie mais en juillet ça reste à voir ....

Les espaces communs sont propres et entretenus.

Conclusion : un excellent rapport qualité prix; (nous avons eu une promo) les enfants étaient ravis, le logement très correct. Bémol donc pour les repas très moyen sur le plan qualitatif mais comme je disais on vient en sachant que c est des repas de collectivité.

Nous retenterons surement Vacanciel !

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment principal sont paraît il petites. Les villas "solarium" ont...
Avis publié : 11 mai 2014

Nous revenons d'une semaine en location en villa solarium (mai 2014). Le club est très bien mais le bâtiment central est un peu vieillot à l'extérieur... à l'intérieur, c'est plutôt class. L'équipe de réception est sérieuse et à l'écoute.

Le parc dans la pinède est très agréable et offre aux enfants 2 structures de jeux ainsi qu'un chateau gonflable; des terrains de tennis, volley, mini-golf, 2 piscines dont une chauffée

Les club enfant (4-6 ans) est bien encadré et offre aux enfants des activités variées (poney, peinture, pâte à sel). Notre fille qui n'est pas fan des clubs a voulu y aller matin et après-midi...

Le club bébé se situe dans une petite maisonnette avec une pièce séparée pour la sieste et deux cours ombragées avec de nombreux jeux. La tranche d'âge est un peu grande (de 3 mois à la veille des 4 ans).... ce n'est peut être pas facile à gérer entre les bébés qui ne marchent pas et les enfants qui sont plus grands. Une tranche 0-35 mois serait plus adaptée nous semble t'il.

L'animation adulte est intéressante : nombreuses ballades et excursions pour découvrir la région, ateliers tapenade, thé à la menthe. Soirées sympas. Une équipe d'animation sérieuse et motivée.

La villa est assez petite mais très fonctionnelle si bien qu'on arrive à y passer un bon séjour. Un peu vieillot mais propre... Un rafraîchissement sera à prévoir... Le plus serait d'avoir une vraie poêle anti-dérapante pour cuisiner correctement sans accrocher la nourriture. Pas de clim, l'été, cela doit être insupportable (sauf pour ceux qui aiment la chaleur).

Nous avons testé deux fois le restaurant. Nourriture correcte, grillades en terrasse mais ça reste de la cuisine de collectivité.

Bref, nous avons passé un bon séjour. Nous avons été reconquis par la formule club après une expérience désastreuse chez des concurrents. Expérience à renouveler très certainement.

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé une semaine début mai en demi-pension. C'est une période idéale : tranquillité des lieux, pas trop chaud pour les randonnées et suffisamment chaud pour profiter de la mer et de la piscine... Nous avons trouvé le personnel très agréable, la chambre était correct. Le site est magnifique et très bien placé. En résumé, vacances reposantes dans une ambiance simple et familiale !!! On recommande...

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié la chambre en RDC qui donnait directement dehors avec une petite terrasse et mob...
Avis publié : 3 avril 2014

Sérieux , on a connu mieux mais alors vraiment , les chambres sont minuscules , vraiment très petites . Les repas c pas le top . Les buffet , bof surtout quand on arrive un peu tard , y'a plus rien a manger , et le personnel , soit ne comprend pas le français soit pas sympa !!! Je ne reviendrai pas !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour locatif en villa solarium pour une semaine à la Toussaint 2013. Nous étions 3, un couple et notre fils de 16 ans. Mention spéciale à ce club, aussi bien en ce qui concerne la restauration variée et bonne, le club ados, les animations, l'infrastructure générale et le parc. Sans aucun doute le meilleur club où nous ayons séjourné, nous connaissons pourtant vvvf, belambra, lvt, vtf etc... Juste peut-être un bémol concernant le peu d'espace du coin cuisine-salon des villas solarium si on les compare aux villas côté pinède, on était un peu à l'étroit.
On a apprécié aussi les savons, le sèche-cheveux présents dans les locations, ainsi que les draps fournis. Personnel en tenue impeccable, toujours aimables et souriants. Un seul mot : Continuez !
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les villas pinèdes sont plus grandes incontestablement, et disposent de 2 terrasses.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Carqueiranne ou ses environs
À 1,4 km
Hotel du Soleil
N° 23 sur 32 à Hyères
À 6,8 km
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 10 sur 32 à Hyères
À 7,3 km
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 4 sur 32 à Hyères
À 6,6 km
Hotel Le Provencal
Hotel Le Provencal
N° 8 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne

Adresse: 600 avenue de la Valerane, 83320 Carqueiranne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carqueiranne
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Carqueiranne
Catégorie de prix : 30€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne 3*
A 8 km de Hyères et 16 km de Toulon, votre Vacanciel entièrement rénové, à 800 m de la mer avec son parc de 5 ha surplombant la presqu’île de Giens, vous offre un magnifique panorama. Vous apprécierez la vue sur la mer de la piscine ou de la terrasse du bar. Avec ses 7 km de plages de sable fin, ses criques ensoleillées, son petit port, profitez à Carqueiranne de vacances propices au sport, au farniente et à la découverte ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne