“vacances en famille”

Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne
Avis publié : 1 août 2014

Bel espace dans la pinède pour ce centre Vacanciel, très fleuri et parfaitement entretenu, parking fermé et sécurisé, jeux pour les enfants, plusieurs piscines, des logements spacieux et fonctionnels, de la restauration variée et fraîche, bref, se superbes vacances dans un acdre vue sur la mer

Astuce pour la chambre : si vous êtes en famille, demander un gîte tellement plus pratique.

Avis publié : 1 août 2014

J'ai passée un agréable séjour au club vacanciel de carqueirane mon père mon fils de 11 mois et moi même en pension complète !
Une équipe chaleureuse et au petit soin.
Nous avons était logé en chambre dans le bâtiment principal, ou je mettrai un bémol car les chambres son petites et il y fait chaud ... Pour avoir discutée avec les personne logée en gîte apparemment en était très content !
Je ne recommande pas pour les personnes non véhiculée car grosse côte a monté pour accéder au village vacance depuis le bus ! L'équipe nous a tout de même proposé de nous monter et descendre en cas de besoin .
Mention particulière pour les animatrices du baby club elles sont au top avec les petits Loulou et disposent d'un espace climatisé pour que les enfants jouent et dorment au frais avec plein de jouets ! Maman peut aller bronzer l'esprit tranquille Eshrak, Anne-Laure et Andréa prendront soin de vos bébé ! Encore merci les filles !!!

Laura et Rafaël

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 31 juillet 2014

nous revenons toujours à Carqueiranne après avoir essayé d'autres vacanciel. Celui là est au top aussi bien au niveau cadre, animation, club enfants, restauration qui s'améliore d'année en année , gentillesse de tout le personnel ainsi que du directeur Jean Luc avec toujours un petit mot gentil, dommage que certaines activités soient annulées faute de joueurs .
Je vous conseille vivement cet hôtel vous ne serez pas déçus

Astuce pour la chambre : le top est de prendre demi pension avec un gite pinède 6 personnes car les chambres d'hotel sont...
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous venons de passer 3 semaines dans cet hôtel club. Le personnel est très sympa et toujours à l'écoute. La restauration est de très bonne qualité, ainsi que l'hébergement à l'hôtel. Bonne literie et bien entrenue et le ménage est fait correctement dans les chambres ainsi que dans les parties commnunes.Le parc est très ombragé et très agréable. Je recommande ce village pour passer des vacances en famille. Il y a des clubs enfants pour tous les ages. Je retournerai à Carqueiranne.

Raymond T.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus calmes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil, personnel aimable, efficace et disponible. Séjour agréable. Vivement conseillé. Hôtel Club très bien situé, bien ombragé en cas de fortes chaleurs avec piscines pour ceux qui veulent pratiquer le farniente.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014

Un séjour globalement réussi et agréable.

Le cadre est magnifique, avec la pinède accessible derrière et la mer devant, mais inaccessible directement. Dommage que le village de Carqueiranne soit à 2 km, son port est très sympa. La départementale en bas du club n'incite pas à des ballades à pied ou à vélo. Voiture quasi-obligatoire.

Les enfants ont apprécié les animations et les piscines. Les animateurs sont très sympas et dynamiques. Le faible taux de remplissage début juillet a fait que plusieurs activités sportives ont été annulées.

La 1/2-pension est une bonne formule. Les grillades en terrasse donnent un vrai côté vacances. Les 2 salles de restaurant sont néanmoins exiguës et bruyantes même début juillet.
Un peu plus de variété le matin serait appréciable.

Déçu par le logement d'une "villa 6 personnes". 2 chambres sur 2 niveau séparées par 2 portes de communication, pas de pièce pour se retrouver en famille. La cuisine est un corridor pas du tout convivial, qui de plus est fermée si on est en pension complète. Une télé dans chaque chambre ça ne donne pas envie aux jeunes d'aller dehors :-(
La literie est bonne, la déco des chambres mériterait mieux.
Le linge de toilette a été changé une fois dans la semaine.

Néanmoins le cadre est magnifique dans les pinèdes et vue sur la mer entouré de lauriers roses et de palmiers. Un site exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Pour une "villa 6 personnes", 2 chambres sur 2 niveaux, ce n'est pas très convivial.
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Nous sommes actuellement en vacances sur l'hôtel club de Vacanciel à Carqueiranne 20/07/14 au 30/07/13.En pension complète.
Couple avec 3 enfants: 7 ans, 4 ans et 16 mois.
Nous avons déjà passé des vacances avec d'autres organismes: mmv, cap'vacances, belambra, pierre et vacs...

L'arrivée nous a fait bonne impression malgré quelques frayeurs après la lecture des précédents avis.Mais un petit avantage c'est glissé...l'arrivée libre...qui veut dire qu'il n y'a pas de jours forcés pour venir et repartir.Pour exemple nous sommes arrivés un dimanche pour un départ le mercredi.

Premier point positif l'hotel et ses parkings ( nombreuses places ) sont sous les pins.Véhicule à l'ombre, pas négligeable quand on doit le reprendre.

A notre arrivée nous allons directement à l'accueil où notre réservation était enregistrée.Un gîte pour 5 personnes en duplex qui se compose d'un salon avec kitchinette ( lave vaisselle, micro ondes, frigo, plaques... ) deux lits une table et chaises, armoire, Sdb avc douche (éxiguë), wc separé, tv et une terasse avc salon de jardin parasol et étendoir.A l'étage deux lits superposés plus une salle de bain avc wc et une chambre avc deux lits et un bureau, des rangements et une tv donnant sur un balcon terrasse avc salon de jardin.Un lit bébé nous a été mis à disposition pour notre fils de 16 mois.

Un programme d'animation et d'activités sportives nous a été donné pour la semaine et nous nous sommes dirigés vers le baby club 3 mois 3 ans.L'inscription se fait directement au baby club avc un formulaire et renseignements....( ouverture 9h30-18h mais la prise de repas se fait avec les parents) 3 animatrices dont l'une avc le cap petite enfance.

Ensuite les inscriptions pour les clubs 4-6 et 7-10 ans pour notre fils et notre fille.
Tjrs deux animateurs minimum pour chaque club. Ouverture 9h30 - 12h et 14h à 18h.

A savoir le mardi est une journée où les clubs gardent nos enfants en continu pour pouvoir profiter de la journée Porquerolles si on le désire.

Inscriptions faites nous allons à notre logement qui est conforme aux descriptions.Le gîte date des années 80 donc pas très contemporain et ne respire pas le neuf ( ce qui nous arrange avc nos 3 enfants ) les Sdb ont été actualisées et les murs et sols sont propres.Des serviettes sont à dispositions ainsi que de la literie.
Lits honnêtes et confortables.
Petite avis négatif une petite odeur d'égoûts flotte à notre arrivée qui s'est vite évaporée avc les fenêtres ouvertes.

Sur les exterieurs les gîtes sont mitoyens et bordés de haies d'arbustes moins opacitant ils vieillissent mais sont manifestement remplacés au fil de temps.

Petit plus on peut se garer juste a côté de nos gîtes.

Dans un grand parc arboré ( globalement bien entretenu ) au centre se trouve des jeux pour enfants, un terrain de volley ( et qqs racines ), un terrain de tennis, deux tables de ping pong, un chateau gonflable, un mini-golf de 17 trous, un terrain de pétanque, une pateaugeoire et deux bassins dont un chauffé ( sans doute en saison froide ) avec autour de nombreux transats.
Des frites, ballons sont prêtés pour les jeux d eaux.
Les baignades sont surveillées en permanence par un surveillant diplômé ( Patrice accompagné de Sarah la coach pour l' aquagym et fitness).
Piscines ouvertes jusqu'a 21h.

A l'interieur du batîment principal.
Wifi dispo à l'accueil.
Se trouve des chambres d'hotel et les clubs juniors
Ensuite la restauration ( très grande salle climatisée avec la possibilité de pouvoir manger à l'exterieur sous des parasols.En bonus vue sur la mer et la piscine.
Un snack, un bar plus une belle salle de reception et un baby foot.

Précisons que tout est accessible gratuitement ( ping-pong golf baby foot...etc) excepter les boissons bien sûr.
Au passage pas si onéreuse que ça pour exemple un ricard 2 Eu, une pinacolada 5 Eu, diabolo 2 Eu...

Côté restauration.
Petit déjeuner, déjeuner et dîner.
Nous n'avons rien a y redire menus variés, complet et avec vin rouge, rosé et grillades ( merci Manu en chef cuistot ) patisseries, glaces...Nous nous doutions bien que ca ne pouvais pas être de la grande gastronomie et pourtant nous n'avons aucun avis négatif tout a été parfait.
Le personnel est nombreux en salle et réactif.

Nombreuses chaises bébé à dispo.Pas une seule galère pour trouver une chaise bébé ou une table en une semaine.

En milieu de semaine un car (ou deux) de Belges a débarqué...Oui, là c'est un peu plus bruyant...mais rien de méchant.

Bon passons aux animations proposées.
Et bien c' est le top tant qu'il y'a assez de sportifs bien décidés a suer...j'ai eu de la chance, que des motivés donc:
Foot, volley, tennis, water volley, water polo, water basket, aquagym, fitness, lia step, stretching flechettes...etc
En prime un accès direct à la colline la sabatière pour les amoureux de petits footing type trail.

Les animateurs sont aux tops rien à dire, ils aiment leur boulot et ca se sent:
Clément, Sarah, Momo, Aziz, Etienne, Andrea, Anne-Laure, Marine, Patrice, Mathilde etc...

De petits jeux sont réalisés à tout moment de la journée...pendant la baignade est proposée le petit rafraîchissement melon et pastèque (gratuitement bien sûr).

Des animations: spectacle enfants et animateurs, danse, karaoké...sont proposés en début de soirée.

Une photographe expose et propose des photos en famille a prix attractifs.
De belles photos, nous sommes réjouis.

Une excursion à Porquerolles est proposée par l'hotel à tarif préférentiel et avc une navette sous réservation.

Les plages sont assez éloignées de l'hotel et globalement ne valent pas trop le coup en famille, je conseillerais de prendre la voiture 5mn est d'aller à l'almanarre côté la mandrague.Plage de sable blanc où il est possible d'avoir pied assez loin du bord.

Un casino supermarché est situé à 3 mn en voiture de l'hotel ainsi que pharmacie et boulangerie.

Pour resumé les enfants se sont éclatés et ne ne sont pas ennuyés.Nous aussi !
Bébé a été dorloté :)
Ambiance très familiale, beaucoup reviennent chaque année et se retrouvent comme au camping.
Nous nous tâtons pour prolonger d'une journée et même peut être y revenir.
Buget maîtrisé pas de mauvaise surprise.

S'il était possible d'avoir un panneau de basket ;)

J'ai sans doute oublié des choses mais venir plutôt les découvrir.

Zig

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Carqueiranne ou ses environs
À 1,4 km
Hotel du Soleil
N° 23 sur 32 à Hyères
À 6,8 km
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 10 sur 32 à Hyères
À 7,3 km
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 4 sur 32 à Hyères
À 6,6 km
Hotel Le Provencal
Hotel Le Provencal
N° 9 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne

Adresse: 600 avenue de la Valerane, 83320 Carqueiranne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carqueiranne
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Carqueiranne
Catégorie de prix : 30€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne 3*
A 8 km de Hyères et 16 km de Toulon, votre Vacanciel entièrement rénové, à 800 m de la mer avec son parc de 5 ha surplombant la presqu’île de Giens, vous offre un magnifique panorama. Vous apprécierez la vue sur la mer de la piscine ou de la terrasse du bar. Avec ses 7 km de plages de sable fin, ses criques ensoleillées, son petit port, profitez à Carqueiranne de vacances propices au sport, au farniente et à la découverte ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne