“Une très agréable surprise”

Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne
Avis publié : 2 août 2014

Nous revenons ce matin de 15j passés dans ce club Vacanciel et avons été très agréablement surpris... pas forcément adeptes des clubs et aimant changer de destination régulièrement, on envisage même de revenir ! Comme vous avez pu le lire, au début "ça fait un peu peur" par le côté "années 80" des premiers aperçus... mais on passe très vite à autre chose tant le reste compense : les logements sont propres, assez spacieux (gite pinède), avec une petite terrasse et un beau balcon (nous étions en 6xx et avions une vue sur la mer) et tout l'équipement nécessaire. Pas de chichi, pas de fioritures, quelques petits bémols type écaillement de peinture, fermetures un peu bricolées etc etc... mais rien de dérangeant.
Nous étions en pension complète et si nous revenons l'année prochaine, nous pensons repasser en demi pension car nous été moyennement emballés par la restauration. Certes le prix de la pension impose certainement aux cuisiniers de faire attention mais nous avons été assez déçus... daube de boeuf ou hachis parmentier par 30° c'est pas super engageant :-)
... et pour paraphraser plusieurs clients "trop de persil tue le persil, trop d'aneth tue l'aneth". Enfin, pour ceux qui comme nous ne mangent pas de porc, ça limite encore plus le choix notamment au niveau des grillades, puisque la cuisson ou les ustensiles sont souvent mélangés... Du coup, comme je sais que la direction suit les avis ;-) nous pensons vraiment que des efforts pourraient être faits sur cet aspect (restauration). C'est la seule raison qui justifie "l'étoile de moins" car ce club a un énorme point fort : son équipe d'animation. Supers investis, supers gentils, supers marrants, supers sympas... bref au top. De grands et sincères remerciements à Clément & Momo (moins de sucre dans le thé à la menthe ;-) ) pour le foot, volley, tir à l'arc... à Patrice pour le Water Polo, à Sarah pour l'Aquagym, le step... et bien sûr aux animateurs des clubs enfants, Mathilde, Constantin, Echrak, Anne Laure & Andrea..et plus globalement à toute l'équipe (de l'accueil au ménage, tout le monde est là pour vous faire passer de bonnes vacances).
Nous avons pu faire des rencontres supers sympas, de familles comme nous avec qui nous avons pu commencer à nouer des liens, des vacances comme on aimerait en passer tous les étés.
Un dernier conseil pour la route : le moule B est obligatoire pour la piscine :-)
Hervé, Hanane, Inès, Rayan (qui embrasse Manel au passage)

Avis publié : 2 août 2014

Nous avons apprecie l'accueil chaleureux du personnel et leur disponibilite, les clubs enfants proposant des activites tres sympas - ballade en poneys, spectacles, mini discos, permettant aux petits de bien s'amuser et aux grands de se reposer. Les animations et cours de sport permettent de bien s'amuser et rester en forme. Les repas etaient varies et copieux. Nous avons pu faire des excursions, louer des velos, nous rendre facilement aux plages environnantes. En famille la formule villa est tres confortable, peut-etre plus que la formule chambre. Tres bon rapport qualite prix. Nous nous sommes regales et esperons revenir l'an prochain.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 1 août 2014

Nous allons depuis 4ans avec les amis on se retrouve tous les ans vous allez tous nous reconnaitre alain Nathalie farida raymond michel patricia jean jacques isabelle à l'hotel club vacanciel la valérane c'est vraiment passer de superbes vacances en famille et entre amis les animateurs, personnel au bar, personnel au ménage, à l'accueil sont toujours a l'écoute de nos désirs souriant,aimable, Dorothée, Cindy,Chantal Clément,Anne-Laure Mathilde,Momo,Aziz,Constantin,Echrack,Manelle,Elodie,Remy,desoler si j"oublie du monde mais ces personnes sont toutes indispensable a ce lieux qui nous fait oublier les tracas de la vie quotidienne ils faut cet ambiance c'est cela que nous recherchons de l'animation de la joie de vivre et tout le personnel de ce club rempli très bien sa mission .Seul léger bémol dans les gites solariums un frigo plus grand avec tiroirs congelo serait le bienvenu , le snack nouveauté cette année formidable il nous manque plus que les glaces , plus de sortie peut etre concernant le club ado mais sinon je vous recommande vivement ce lieu bisou a l'année prochaine alain (fanny la pétanque)nathalie

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014

Bel espace dans la pinède pour ce centre Vacanciel, très fleuri et parfaitement entretenu, parking fermé et sécurisé, jeux pour les enfants, plusieurs piscines, des logements spacieux et fonctionnels, de la restauration variée et fraîche, bref, se superbes vacances dans un acdre vue sur la mer

Astuce pour la chambre : si vous êtes en famille, demander un gîte tellement plus pratique.
Avis publié : 1 août 2014

J'ai passée un agréable séjour au club vacanciel de carqueirane mon père mon fils de 11 mois et moi même en pension complète !
Une équipe chaleureuse et au petit soin.
Nous avons était logé en chambre dans le bâtiment principal, ou je mettrai un bémol car les chambres son petites et il y fait chaud ... Pour avoir discutée avec les personne logée en gîte apparemment en était très content !
Je ne recommande pas pour les personnes non véhiculée car grosse côte a monté pour accéder au village vacance depuis le bus ! L'équipe nous a tout de même proposé de nous monter et descendre en cas de besoin .
Mention particulière pour les animatrices du baby club elles sont au top avec les petits Loulou et disposent d'un espace climatisé pour que les enfants jouent et dorment au frais avec plein de jouets ! Maman peut aller bronzer l'esprit tranquille Eshrak, Anne-Laure et Andréa prendront soin de vos bébé ! Encore merci les filles !!!

Laura et Rafaël

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 31 juillet 2014

nous revenons toujours à Carqueiranne après avoir essayé d'autres vacanciel. Celui là est au top aussi bien au niveau cadre, animation, club enfants, restauration qui s'améliore d'année en année , gentillesse de tout le personnel ainsi que du directeur Jean Luc avec toujours un petit mot gentil, dommage que certaines activités soient annulées faute de joueurs .
Je vous conseille vivement cet hôtel vous ne serez pas déçus

Astuce pour la chambre : le top est de prendre demi pension avec un gite pinède 6 personnes car les chambres d'hotel sont...
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous venons de passer 3 semaines dans cet hôtel club. Le personnel est très sympa et toujours à l'écoute. La restauration est de très bonne qualité, ainsi que l'hébergement à l'hôtel. Bonne literie et bien entrenue et le ménage est fait correctement dans les chambres ainsi que dans les parties commnunes.Le parc est très ombragé et très agréable. Je recommande ce village pour passer des vacances en famille. Il y a des clubs enfants pour tous les ages. Je retournerai à Carqueiranne.

Raymond T.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus calmes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carqueiranne ou ses environs
Hotel Club Plein Sud
Hotel Club Plein Sud
N° 13 sur 32 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 5 sur 32 à Hyères
Hôtel club La Font des Horts
Hôtel club La Font des Horts
N° 28 sur 32 à Hyères
Best Western Plus Hyères Côte d'Azur
Best Western Plus Hyères Côte d'...
N° 11 sur 32 à Hyères
Hotel Richiardi
Hotel Richiardi
N° 2 sur 4 à Carqueiranne
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 9 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne

Adresse: 600 avenue de la Valerane, 83320 Carqueiranne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carqueiranne
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Carqueiranne
Catégorie de prix : 52€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne 3*
A 8 km de Hyères et 16 km de Toulon, votre Vacanciel entièrement rénové, à 800 m de la mer avec son parc de 5 ha surplombant la presqu’île de Giens, vous offre un magnifique panorama. Vous apprécierez la vue sur la mer de la piscine ou de la terrasse du bar. Avec ses 7 km de plages de sable fin, ses criques ensoleillées, son petit port, profitez à Carqueiranne de vacances propices au sport, au farniente et à la découverte ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne