Club Vacanciel Carqueiranne
117 $US
110 $US
  • Piscine
Hotel Port Helene(Hyères)(Bonne affaire !)
121 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ibis Styles Hyeres Centre Gare(Hyères)(Bonne affaire !)
138 $US
122 $US
ibis Styles
  • Piscine
Best Western Plus Hyères Côte d'Azur(Hyères)(Bonne affaire !)
150 $US
  • Front de mer
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2014

1 semaine en famille (avec 2 tous petits) impacable : tous les équipements BB, des activités pour tout le monde, des animateurs sympas et dynamiques, un personel toujours dispo et agréable, un joli site : des vacances aux petits oignons !

Avis publié : 2 août 2014

Nous revenons ce matin de 15j passés dans ce club Vacanciel et avons été très agréablement surpris... pas forcément adeptes des clubs et aimant changer de destination régulièrement, on envisage même de revenir ! Comme vous avez pu le lire, au début "ça fait un peu peur" par le côté "années 80" des premiers aperçus... mais on passe très vite à autre chose tant le reste compense : les logements sont propres, assez spacieux (gite pinède), avec une petite terrasse et un beau balcon (nous étions en 6xx et avions une vue sur la mer) et tout l'équipement nécessaire. Pas de chichi, pas de fioritures, quelques petits bémols type écaillement de peinture, fermetures un peu bricolées etc etc... mais rien de dérangeant.
Nous étions en pension complète et si nous revenons l'année prochaine, nous pensons repasser en demi pension car nous été moyennement emballés par la restauration. Certes le prix de la pension impose certainement aux cuisiniers de faire attention mais nous avons été assez déçus... daube de boeuf ou hachis parmentier par 30° c'est pas super engageant :-)
... et pour paraphraser plusieurs clients "trop de persil tue le persil, trop d'aneth tue l'aneth". Enfin, pour ceux qui comme nous ne mangent pas de porc, ça limite encore plus le choix notamment au niveau des grillades, puisque la cuisson ou les ustensiles sont souvent mélangés... Du coup, comme je sais que la direction suit les avis ;-) nous pensons vraiment que des efforts pourraient être faits sur cet aspect (restauration). C'est la seule raison qui justifie "l'étoile de moins" car ce club a un énorme point fort : son équipe d'animation. Supers investis, supers gentils, supers marrants, supers sympas... bref au top. De grands et sincères remerciements à Clément & Momo (moins de sucre dans le thé à la menthe ;-) ) pour le foot, volley, tir à l'arc... à Patrice pour le Water Polo, à Sarah pour l'Aquagym, le step... et bien sûr aux animateurs des clubs enfants, Mathilde, Constantin, Echrak, Anne Laure & Andrea..et plus globalement à toute l'équipe (de l'accueil au ménage, tout le monde est là pour vous faire passer de bonnes vacances).
Nous avons pu faire des rencontres supers sympas, de familles comme nous avec qui nous avons pu commencer à nouer des liens, des vacances comme on aimerait en passer tous les étés.
Un dernier conseil pour la route : le moule B est obligatoire pour la piscine :-)
Hervé, Hanane, Inès, Rayan (qui embrasse Manel au passage)

Avis publié : 2 août 2014

Nous avons apprecie l'accueil chaleureux du personnel et leur disponibilite, les clubs enfants proposant des activites tres sympas - ballade en poneys, spectacles, mini discos, permettant aux petits de bien s'amuser et aux grands de se reposer. Les animations et cours de sport permettent de bien s'amuser et rester en forme. Les repas etaient varies et copieux. Nous avons pu faire des excursions, louer des velos, nous rendre facilement aux plages environnantes. En famille la formule villa est tres confortable, peut-etre plus que la formule chambre. Tres bon rapport qualite prix. Nous nous sommes regales et esperons revenir l'an prochain.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 1 août 2014

Nous allons depuis 4ans avec les amis on se retrouve tous les ans vous allez tous nous reconnaitre alain Nathalie farida raymond michel patricia jean jacques isabelle à l'hotel club vacanciel la valérane c'est vraiment passer de superbes vacances en famille et entre amis les animateurs, personnel au bar, personnel au ménage, à l'accueil sont toujours a l'écoute de nos désirs souriant,aimable, Dorothée, Cindy,Chantal Clément,Anne-Laure Mathilde,Momo,Aziz,Constantin,Echrack,Manelle,Elodie,Remy,desoler si j"oublie du monde mais ces personnes sont toutes indispensable a ce lieux qui nous fait oublier les tracas de la vie quotidienne ils faut cet ambiance c'est cela que nous recherchons de l'animation de la joie de vivre et tout le personnel de ce club rempli très bien sa mission .Seul léger bémol dans les gites solariums un frigo plus grand avec tiroirs congelo serait le bienvenu , le snack nouveauté cette année formidable il nous manque plus que les glaces , plus de sortie peut etre concernant le club ado mais sinon je vous recommande vivement ce lieu bisou a l'année prochaine alain (fanny la pétanque)nathalie

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014

Bel espace dans la pinède pour ce centre Vacanciel, très fleuri et parfaitement entretenu, parking fermé et sécurisé, jeux pour les enfants, plusieurs piscines, des logements spacieux et fonctionnels, de la restauration variée et fraîche, bref, se superbes vacances dans un acdre vue sur la mer

Astuce pour la chambre : si vous êtes en famille, demander un gîte tellement plus pratique.