“Très bon séjour à Carqueiranne”

Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne
Avis publié : 26 août 2014

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel club et sommes globalement très satisfaits. Certes les chambres de l'hôtel sont exiguës mais nous avions deux chambres communicantes donc pratique avec deux enfants. Le cadre est agréable, les repas très corrects avec au choix viande en sauce, grillades et poissons aux déjeuners et dîners. Les petits déjeuner sont copieux et pour ma part j'ai trouvé le pain très bon. Tout le personnel est sympathique du personnel d'entretien, de restauration à celui de la réception et surtout le gros plus de cet hôtel c'est son équipe d'animateurs. Merci à Sarah (prof de fitness) de m'avoir redonner l'envie de me remettre au sport, merci à Momo et Clément pour leur bonne humeur et merci aux animateurs des clubs pré ado (Geraud et Étienne), ado (Aziz). Vous nous manquez tous déjà alors peut-être à l'année prochaine !

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 23 août 2014

Il est honteux de laisser un site magnifique comme celui ci à des propriétaires qui ne savent même pas en prendre soin. Parlons du gîte pinède.. Une infection d'égouts qui ne se passent que si l'on ferme portes de salles de bains et wc. Sur deux étages avec un escalier très très dangereux pour les enfants. Ne parlons pas de la table.. Petit déjeuner avec cake de chez carrefour. Pains au choc et croissants chocolats et nutella du même endroit. Repas midi et soir infâme, pâtes moitié cuites et grasses pourquoi??? Plats ne donnant pas envie de manger, et surtout ne pas passer devant la cuisine, avec des cuistots tellement sales que c'est à vous en donner des hauts le cœur. Animation faite par des jeunes qui mettants vraiment de tout leur cœur pour réussir, et cerise sur le gâteau parlons des activites(éléments gonflables, poneys, vélo couche) tout y est mais le poney le lundi avant 16h mais c'est votre heure d arrivée. Les éléments gonflables le jeudi uniquement, le vélo le mercredi uniquement, ...... Fausse publicité, honteux, donc au lieu de rester une semaine nous sommes reste 4 jours ce qui nous aura amplement suffit vu la propreté. A BANNIR....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Contact-Vacanciel, Responsable relations clients de Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2014

Bonjour Madame, nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas satisfaite, mais nous regrettons encore plus vos commentaires très durs à l'encontre de toutes nos équipes. Nous tenons à rassurer les internautes sur notre professionnalisme, bien évidemment sur la sécurité de nos logements, sur notre vigilance sur l'hygiène et la propreté (contrôlée comme il se doit par des organismes extérieurs), enfin sur notre volonté permanente de proposer des produits et des services de qualité aux vacanciers. Nous espérons que la satisfaction de 96% d'entre eux en est la meilleure preuve. Bien cordialement

Avis publié : 16 août 2014

J'ai passé une bonne semaine à Carqueiranne en hôtel et pension complète avec mes deux enfants de âgés 14 ans. Nous avons très mangé surtout le ptit déjeuner,avec leur mini pain chocolat. L'équipe d'animation est super agréable et génial. Il y a deux piscines avec transats. On retournera en hôtel club. Le personnel est très bien. A conseiller.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2014

Nous sommes venus fin juillet pour la deuxième fois.
L'énorme plus de l'hôtel (qui nous a fait revenir !) c'est l'équipe d'animation : que ce soit pour les enfants ou pour les adultes. Nous pouvons faire plein de sport et nous éclater avec des supers animateurs sympas, rigolos et très investis : Clément, Momo et Sarah et pendant ce temps les petits sont bien gardés : totale confiance ! Merci beaucoup aux animatrices du baby club et bravo pour l'activité poney du lundi : on n'occupe pas les enfants qu'avec du coloriage !!!!
La nourriture est très bien et assez variée, il nous a juste manqué un peu de melon. Mais il est plus agréable de manger le midi que le soir car plus de monde.
Enfin nous avons préféré payer un peu plus cher cette année et profiter d'un gite plutôt que des chambres d'hôtel : il n'y a pas photo !!!! Nous reviendrons en gite près de la piscine : assez calme et très pratique !!!!
Jennifer, Renaud, Alban et Nina. Pleins de bisous (et de calins des petits!) à tout le monde !

Astuce pour la chambre : Pour les familles, choisir un gite !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Arrivée un dimanche et oui l avantage c est qu on n a pu choisir un jour autre que le samedi pas mal pour éviter les bouchons.

Accueil chaleureux a la réception
Nous avions choisi l option location nous avons eu une villa pinède située à côté du terrain de tennis
Villa au calme et ombragée

Découverte de la villa :état correcte villa sur 2 niveaux propre Deco un peut vieillie il faudrait prévoir un petit coup de peinture
La salle de bain du bas est minuscule c est un point très négatif sinon le reste de la villa est très correcte cuisine équipée de frigo et d un lave vaisselle ( un luxe quand on n'est en vacances )

L'animation du club est vraiment très bien un maximum d'activités pour tout les âges du plus petit au plus grand les animateurs sont souriants serviables

Des activités variées jamais le temps de s ennuyer

Club a conseiller sans aucun problème
A refaire mais en demi pension ou pension complète pour des vacances au top

Séjour en : août 2014
Avis publié : 13 août 2014

C'est notre 2eme année en pension complète. Nous avons choisi à nouveau ce centre car nous avions la certitude de vacances réussies : pour le site et sa propreté, la restauration de choix et de qualité, mais le plus appréciable est la gentillesse et la disponibilité du personnel (toujours bonjour, toujours le sourire, c'est un deuxième soleil). Donc un grand bravo pour l'équipe d'entretien (intérieur/extérieur), pour l'équipe de restauration (cuisine et salle), pour l'équipe du bar pour les excellents Mo..to (ambiance conviviale), pour la réception (toujours disponible), pour la piscine (sécurité et propreté) et bien sûr pour l'équipe d'animation Adultes/enfants : c'est la première année où nos enfants courent pour se rendre aux clubs enfants matin et après-midi!!! (pour nos enfants merci Mathilde, Constantin, Géraud, Etienne et sans oublier les animateurs des autres tranches d'âge, qui a entendre les autres parents sont également exceptionnels). Coté adultes, nous sommes comblés : merci Sarah pour tes séances physiques et utiles accessibles à tous ; merci à Momo pour ce que tu apportes et également pour le voyage "offert" all inclusive au Maroc (avec la mobylette comprise), et merci à Clément pour la joie de vivre et son enthousiasme qu'il transmet de façon naturelle. Nous avons passé d'excellentes vacances en votre compagnie. Nous souhaitons vivement revoir cette équipe reconduite l'année prochaine : en 2014, la décision s'est faite en raison des animateurs qui étaient présents en 2013.
Restauration de bonne qualité :
- Petit déjeuner : bon et varié et de type européen.
- Déjeuner/Diner : entrées pour tous les goûts et différents chaque jours. Plats principaux variés (poissons excellents), barbecue (merci Manu), Fromages, et les desserts qui font vraiment envies.
Chambres : télé dans toutes les chambres, ventilateurs fournis (bien pratique au mois d'Aout). Un petit frigo type hôtel dans les chambres pensions complètes seraient un plus.

Avis publié : 11 août 2014

Joli cadre pour cet établissement dans la pinède avec vue mer et sur la presqu'île de Giens.

On regrette, au départ, l'absence d'accès direct à la plage, mais les 3 piscines et les multiples animations quotidiennes nous font presque oublier qu'on est venus à Carqueiranne pour se tremper les pieds dans l'eau salée.
Une super équipe d'animation, Momo et Clément sont les rois de la bonne humeur. Les animateurs des clubs enfants sont super. Totale confiance en elles/eux. Merci de nous avoir permis de profiter de vraies vacances, où même les adultes s'amusent et rencontrent des gens
super sympas.

On n'a pas vu passer la semaine... L'an prochain c'est sûr on revient 2 semaines d'affilée !

Et en attendant "Sourissez !"

;-)

Elodie

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Carqueiranne ou ses environs
Hotel Club Plein Sud
Hotel Club Plein Sud
N° 13 sur 32 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 5 sur 32 à Hyères
Hôtel club La Font des Horts
Hôtel club La Font des Horts
N° 28 sur 32 à Hyères
Best Western Plus Hyères Côte d'Azur
Best Western Plus Hyères Côte d'...
N° 12 sur 32 à Hyères
Hotel Richiardi
Hotel Richiardi
N° 2 sur 4 à Carqueiranne
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 7 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne

Adresse: 600 avenue de la Valerane, 83320 Carqueiranne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carqueiranne
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Carqueiranne
Catégorie de prix : 52€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne 3*
A 8 km de Hyères et 16 km de Toulon, votre Vacanciel entièrement rénové, à 800 m de la mer avec son parc de 5 ha surplombant la presqu’île de Giens, vous offre un magnifique panorama. Vous apprécierez la vue sur la mer de la piscine ou de la terrasse du bar. Avec ses 7 km de plages de sable fin, ses criques ensoleillées, son petit port, profitez à Carqueiranne de vacances propices au sport, au farniente et à la découverte ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne