Le Richiardi(Carqueiranne)
167 $US
147 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Escapade(Le Pradet)
92 $US
88 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
ibis hyeres centre(Hyères)(Bonne affaire !)
134 $US
131 $US
val d'azur(Carqueiranne)
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 14 octobre 2016 par mobile

Restauration bonne avec un accueil très chaleureux. Hébergement un peu vétuste et salles de bains minuscules dans les bungalows "Pinède".
Accueil général à l'arrivée et pendant le séjour très très moyen.
Animation à minima.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2016

Village vacances parfait, mais mériterais un coup de rajeunissement les chambres sont propre et entretenue mais vétuste mériterais un rajeunisement ainsi que la déco assez ancienne, sinon tres joli parc propre et entretenu, personnel peu souriant!
Et les petits déjeuner tres copieux avec du choix, et les repas proposer assez varié mais seul soucis a mon gout (plat trop industriel)
Sinon tres joli cadre, proche de la plage , calme, je recommande ce lieu
Chambre avec vue sur la mer, et terrasse au top

Astuce pour la chambre : chambres calmes manque la climatisation
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2016

Un hôtel Club comme son nom l'indique !
plus proche du cliché des clubs des années 1990 !
Le Personnel très agréable et efficace ... Bravo
dommage que les couloirs et les chambres soient si peu attrayants
évitez la soirée étapes malgré la piscine et le paysage.

Astuce pour la chambre : Tant qu'à faire essayez le prendre une chambre avec vue sur mer
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2016

Nous sommes venus une semaine fin août, début septembre. Nous avons choisi la demi pension en hôtel club, les chambres sont très petites, même pour un couple, cela fait un peu juste. Beaucoup de monde même à cette époque de l'année. La demi pension ou la pension complète en self service n'est pas mal, beaucoup de choix , la possibilité de manger sur la terrasse face à la mer (qui est quand même assez éloignée), que ce soit pour le petit déjeuner ou pour les autres repas est un plus. Nous pouvons nous servir de tout à volonté.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Merci Brigitte Jean L... C
Avis publié : 11 septembre 2016 par mobile

Vacances réussies, organisées par mon C.E. de Dijon. Malgré le grand nombre de touristes (3 cars de 140 personnes au total venant de la région Bourgogne Franche Comté), l'accueil des réceptionnistes a toujours été chaleureux et souriant.
Chambre côté Sud avec vue sur la mer. Linge de toilette changé en milieu de semaine. Propreté irréprochable.
Restauration: beaucoup de choix dans les plats. Petits déjeuners copieux et corbeilles de fruits à tous les repas. Personnel réactif. Assiettes changées régulièrement. Plats ré approvisionnés suivant demandes.
Pour terminer, Vacanciel situé dans un très beau parc : un olivier millénaire.
Le club va effectuer des travaux de novembre à mars. Agrandissement de la piscine et climatisation. L'air conditionné sera un plus pour cette résidence car même au mois de septembre il faisait très chaud dans les chambres malgré la présence d'un ventilateur.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo