Avis publié : 20 janvier 2014

très bien pas de bruit contrairement a ce monsieur ? peut être une très forte imagination lol chambre très propres douches aussi accueil parfait cuisine très bien j'ai passé 2 très bonnes semaine et reviens cette été déjà réservé

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons passer 2 nuits dans cette hôtel avec ma compagne, mauvaise idée! Très bruyant, réveillé au moins 3 fois par nuits par des voisins qui montent à leur chambre ( la chambre étais située au milieu de deux étages). Aucune insonorisation puisque nous entendions les cuisines ou autre partie privée collée à la chambre .Pour ce qui est de la propreté ce n'est pas ça non plus, la salle de bain étais clairement salle, la chambre très poussiéreuse.
Vraiment déçu car nous étions déjà venus dans cet hôtel l'année précédant et nous en étions vraiment content. Alors peut être sommes nous tomber sur une "mauvaise chambre" cette fois ci, mais , dans le doute, nous ne retenterons pas .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Hôtel très agréable y compris la restauration. Le personnel y est fort sympathique, nous y sommes bien reçus. La literie est confortable, tout est propre et net. Télévision dans la chambre, petit déjeuner copieux. Pour y être retourné à plusieurs reprises, jamais de déception. La terrasse est agréable lorsque le temps le permet.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juillet 2013

A première vue, l’hôtel ressemble à une pension familiale.
On se dit que les chambres doivent être douillettes, que la literie sent le propre et qu'elle doit être décorée à l'ancienne, que la nourriture est faite maison...etc.
Que Nenni!!!

Pas de clim, literie horrible, odeurs bizarres dans la chambre.
Qui dit pas de clim dit fenêtre grande ouverte pour essayer de dormir au frais. ERREUR : une nuit entière de nuisance sonore (un chat égorgé, des voitures sui se garent, des jeunes qui discutent à haute voix toute la nuit)...
Résultat : une nuit blanche.

On se dit alors, que la bonne surprise viendra du petit-déjeuner : Faux.
Que du bon pain, des bons croissants ... surgelés !!!

Le personnel pas trés sympa. On s'est fait engueuler car on est arrivé vers 22h00.

Bref, n'y allez pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Accueil ok, bien placé dans le haut de Carqueirranne mais à côté d'une boite de nuit , chambres très modestes au confort spartiate. Salle de bain minimaliste tant dans les dimensions qu'en propreté. Une personne un peu forte ne peut pas monter les escaliers qui sont très étroits ni s'asseoir sur la cuvette des toilettes ...C'est un hotel familial très éloigné des normes de confort actuel (équivaut à peine à un Formule 1)
Pas de climatisation, juste un ventilateur dont l'utilité est de brasser de l'air chaud en faisant du bruit...un soir d'été c'est l'enfer.
Les petits déj sont ok mais sans plus.
N'oubliez pas votre chequier car la machine à CB tombe en panne souvent....désolant.
Le pire reste la boite de nuit qui déverse ses derniers clients vers 4 ou 5h du mat dans un brouhaha incroyable.
La restauration n'est pas bon marché mais on y mange bien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille