Avis publié : 7 août 2014

Très chaleureux et la restauration est excellente très familial à conseiller . chambre très propre une équipe au top.a conseiller pour un voyage en famille. Une terrasse ombragée pour manger à l'extérieur. Très bien situé loin de la foule

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 23 juillet 2014

encore un bon sejour dans votre hotel tres acceuillant le personnel et toujours au top la restauration tres bonne service impeccable chambre nickel et vous etes toujours aussi serviable et au petit soin au plaisir

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

La chambre n'est pas climatisée et la salle de bain est minuscule.Je pouvais faire pipi et me laver les mains au lavabo en même temps , pendant que monsieur prenait sa douche.Il n'y avait pas de taies d'oreiller pour les oreillers qu'on a récupéré dans l'armoire. On entend bien les voisins de chambrer discuter et ce qui m'a fait moins rire c'est de pas avoir d'eau chaude ni à 22h ni à 9h le lendemain pour prendre ma douche.La télévison est microscopique.
L'avantage , c'est le parking a proximité.
Nous n'y retournerons pas mais ça nous a bien dépanné tout de même.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

Une pension de famille comme on n'en trouve presque plus. Jolie petite chambre très propre et bien agencée. Accueil et service impeccable. De bon petits plat au restaurant. Hôtel bien situé et au calme. Ambiance chaleureuse. Nous aurons du plaisir à y retourner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

Je crois n avoir jamais manger un kebab aussi mediocre quand on sait pas faire on fait pas (en oubliant la moitié des truc dedans) je fais juste reference a la cuisine et en particulier pizza et kebab faut pas essayer de trop en faire ca ne fait que pourrir l image du restaurant

• Séjour en : mars 2014