Avis publié : 11 septembre 2015

Depuis plusieurs années que je vais au c*l de bœuf (d'après le site, c*l est injurieux, je n'y peux rien...), autant pour les dîners entre amis qu'en famille, je n'ai jamais été déçu. Pour le prix d'un fast-food vous avez un burger fait maison, une excellente viande ou une pizza de très bonne facture. Une enseigne qui a en prime su innover au fil des années, aucun doute, c'est une enseigne à retenir !

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2015 par mobile

Nous y avons passé une nuit et nous sommes ravis!la chambre était propre et spacieuse!nous avons pu y installer le lit de notre bébé!et surtout ça sentait bon!l équipe était géniale très accueillante serviable! Aux petits soins pour nousNous y avons bien mangé le soir comme au petit déjeuner!c est un hôtel à recommander pour ceux qui comme nous chercher la simplicité la bonne humeur et le travail bien fait!! Merci à eux!

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2015

Bruyant et surtout remontées d'odeurs depuis l'exterieur. Énorme chien avachi dans le couloir d'entrée..la pire nuitée que j'ai connue dans un hôtel. Je ne comprends même pas comment un tel établissement peut encore exister.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2015 par mobile

Auberge minable qui annule des réservations faites plus de 4 mois à l'avance, 3 jours avant la date. La patronne est extrêmement désagréable. Aucun sens du service. Nul nul nul. A déconseiller le plus possible si vous ne voulez pas vous retrouvez le bec dans l'eau au dernier moment.
To avoid absolutely, the reservation made few months ago was cancelled three days before the date !!

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Bonne découverte hôtel très bien placé niveau restauration ils sont au top petit dej copieux franchement génial on y reviendra !!! Super rapport qualité prix. Les chambres sont petites mais sa suffit pour le temps qu'on y passe !!! Allez y les yeux fermés !!! Merci à l'équipe

• Séjour en : août 2014