“Magnifique séjour”
Avis sur val d'azur

val d'azur
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 1 juin 2013

Après 2 nuits dans la chambre maldive, d'une propreté irréprochable, avec accueil très sympathique du propriétaire qui reste très discret et verre de bienvenue, des bons conseils pour des sorties et des bons restaurants (qui ne sont pas des attrapes touristes!!), nous sommes ravis de ce séjour et n'hésiterons pas a le conseiller a des amis! Vue sur la mer, piscine chauffée, Spa, Hammam dans la chambre Maldives, parking pour moto et voitures!
Le petit déjeuner est copieux et varié avec différentes confitures a découvrir!
C'est un lieux très calme et reposant, alors n'hésitez pas!!!

• Séjour du mai 2013

Genève, Suisse
Avis écrit le 24 mai 2013

chambre d'hôtes très accueillant et décorée avec beaucoup gout, tout très propre. Belle piscine avec jacuzzi, d'où on peut voir la mère. L'hôte très sympa, mais au même temps discret. Petit-dejuné sympa. On peut y garer la voiture sans problème.

toulouse
Avis écrit le 23 mai 2013

dans une superbe maison un studio décoré avec gout.Un hote délicieux discret et prévenant.Une piscine et un jaccusi,une superbe vue et un petit déjeuner convivial.La moto acceptée a l intérieurUn delicieux moment

Marseille, France
Avis écrit le 20 mai 2013

De retour de notre week end à la chambre d'hôte val d Azur, sommes revenus ravis de notre séjour. Accueil trés sympathique de notre hôte qui est au petit soin pour nous.
Superbe chambre , trés agréable, une propreté irréprochable, une literie confortable et décorée avec goût.
Cadre splendide avec calme absolu, piscine , jacuzzi, le tout avec une vue sur mer.
Je recommande fortement cette adresse pour la qualité de l accueil, le côté raffiné de la demeure, la propreté irréprochable. Destination de charme où il me tarde de retourner.

Avis écrit le 14 mai 2013

Un accueil irréprochable, un verre de bienvenue, une piscine chauffée, un endroit très propre et une chambre décorée avec goût, endroit vivement conseillé rien à reprocher, le petit déjeuner est copieux et traditionnel avec de nouvelles saveurs à découvrir (confitures) et vous êtes dans un cadre au choix convivial ou discret ...très bon moment merci

• Séjour du mai 2013
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passé une nuit récemment dans la chambre Bali ça s'est très bien passé. La décoration de la chambre est raffinée et tout le confort y est (Cintres, mini-frigo, pèse personne) même un jacuzzi dans la salle de bain. Bref je conseille vivement cet établissement car le petit déjeuné était aussi à la hauteur de nos espérances.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons découvert cette maison avec ses chambres d'hôtes parfaitement aménagées à l occasion d'un week-end.
Nous avons été très bien accueilli. Un coin à recommander sans aucun doute,
Pour des vacances tranquilles, avec une grande piscine que le temps très pluvieux ce week end ne nous a malheureusement pas permis d'apprécier!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carqueiranne ou ses environs
Hotel Escapade
Hotel Escapade
N° 1 sur 2 à Le Pradet
Hôtel La Potinière
Hôtel La Potinière
N° 7 sur 32 à Hyères
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne
Hôtel Club Vacanciel Carqueirann...
N° 1 sur 4 à Carqueiranne
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
Hotel Le Mediterranee
Hotel Le Mediterranee
N° 1 sur 32 à Hyères
Ibis Hyeres Plage Thalassa
Ibis Hyeres Plage Thalassa
N° 17 sur 32 à Hyères

Vous connaissez val d'azur ?

Informations supplémentaires concernant val d'azur

Établissement : val d'azur
Adresse: Impasse de la Valérane, 83320 Carqueiranne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carqueiranne
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Carqueiranne
Villa spacieuse et confortable , au charme TROPICAL en face les iles d 'or. Dans une région authentique , le VAR un lieu idéal pour s'évader et se ressourcer. 5 chambres superbement décorées aux ambiances diverses, et un gîte T2, luxueux et bien agencé. Bien être avec massage a la carte par une professionnelle: Une PISCINE chauffée avec un Spa , une cuisine extérieure pour le confort de notre clientèles , l' accès Wifi . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de val d'azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val D'azur Carqueiranne