val d'azur
114 $US
  • Piscine
Hotel Port Helene(Hyères)(Bonne affaire !)
122 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ibis Styles Hyeres Centre Gare(Hyères)(Bonne affaire !)
138 $US
123 $US
ibis Styles
  • Piscine
Best Western Plus Hyères Côte d'Azur(Hyères)(Bonne affaire !)
151 $US
138 $US
Expedia.com
Hotel Richiardi(Carqueiranne)
  • Front de mer
Hotel Escapade(Le Pradet)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2013

Après 2 nuits dans la chambre maldive, d'une propreté irréprochable, avec accueil très sympathique du propriétaire qui reste très discret et verre de bienvenue, des bons conseils pour des sorties et des bons restaurants (qui ne sont pas des attrapes touristes!!), nous sommes ravis de ce séjour et n'hésiterons pas a le conseiller a des amis! Vue sur la mer, piscine chauffée, Spa, Hammam dans la chambre Maldives, parking pour moto et voitures!
Le petit déjeuner est copieux et varié avec différentes confitures a découvrir!
C'est un lieux très calme et reposant, alors n'hésitez pas!!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 24 mai 2013

chambre d'hôtes très accueillant et décorée avec beaucoup gout, tout très propre. Belle piscine avec jacuzzi, d'où on peut voir la mère. L'hôte très sympa, mais au même temps discret. Petit-dejuné sympa. On peut y garer la voiture sans problème.

Avis publié : 23 mai 2013

dans une superbe maison un studio décoré avec gout.Un hote délicieux discret et prévenant.Une piscine et un jaccusi,une superbe vue et un petit déjeuner convivial.La moto acceptée a l intérieurUn delicieux moment

Avis publié : 20 mai 2013

De retour de notre week end à la chambre d'hôte val d Azur, sommes revenus ravis de notre séjour. Accueil trés sympathique de notre hôte qui est au petit soin pour nous.
Superbe chambre , trés agréable, une propreté irréprochable, une literie confortable et décorée avec goût.
Cadre splendide avec calme absolu, piscine , jacuzzi, le tout avec une vue sur mer.
Je recommande fortement cette adresse pour la qualité de l accueil, le côté raffiné de la demeure, la propreté irréprochable. Destination de charme où il me tarde de retourner.

Avis publié : 14 mai 2013

Un accueil irréprochable, un verre de bienvenue, une piscine chauffée, un endroit très propre et une chambre décorée avec goût, endroit vivement conseillé rien à reprocher, le petit déjeuner est copieux et traditionnel avec de nouvelles saveurs à découvrir (confitures) et vous êtes dans un cadre au choix convivial ou discret ...très bon moment merci

• Séjour en : mai 2013