“N'hésitez surtout pas si vous passez par là.............”
5 sur 5 bulles Avis sur val d'azur

et 1 autre site !
val d'azur
“N'hésitez surtout pas si vous passez par là.............”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Dans le Sud à la recherche d'une maison à acheter, nous avons décidé de nous poser à Carqueiranne. Le Val d'Azur et Monsieur Dauphin nous ont accueilli dans un cadre superbe. Tout ici est fait pour le repos, la décontraction et la tranquillité de chacun. Les chambres sont magnifiques, spacieuses et indépendantes. Les petits déjeuners sont copieux et l'occasion de nombreuses discussions et rencontres. Auriez vous besoin d'un conseil pour une ballade, d'une adresse pour un petit diner en amoureux ou de quoi que ce soit....... Monsieur Dauphin saura vous renseigner avec précision et chaleur. Si vous aimez le Sud et son ambiance caractéristique, allez-y. Vous ne pourrez être surpris qu'en bien. Albert.

Carqueiranne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Excellente maison d'hôte à recommandée. L'accueil y est chaleureux. Nous y sommes allé pour notre nuit de noces pour 2jours histoire de décompresser de la veille et se fut le cas. Malgré l heure tardive ou nous nous sommes levé le petit déjeuner n'attendait que nous et était varié et copieux. Le cadre est somptueux avec la vue sur mer. Plein de petites ambiances différentes autour de la piscine pour rester seul même si d autres couples sont présents.
Nous avions la chambre Macao qui est vraiment superbe et décoré avec beaucoup de gout et le lit y est très confortable. Bref une adresse a recommandée

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Un séjour paradisiaque ! Même si nous ne sommes restés qu'une seule nuit dans la chambre Maldives, cette maison magnifique nous a permis de nous ressourcer et de recharger les batteries. La maison est très bien décorée tout comme les chambres, notre hôte a été d'un accueil irréprochable, étant à nos petits soins, avec verres de bienvenue, visite de la maison et conseils pour bien manger le soir dans un restaurant que je recommande également : Le Saga, de la cuisine au feu de bois, les pizzas y sont juste excellentes !

La chambre était magnifique et décorée avec beaucoup de gout, nous avons pu profiter du hammam dans notre chambre et du spa de la piscine, juste fantastique car vue directement sur la mer ! Bref, nous avons été totalement conquis par l'accueil, le lieu, la propreté des chambre irréprochable, et le petit déjeuner qui a clôturé un séjour définitivement très agréable.

Nous reviendrons très bientôt pour tester la Bali que notre hôte nous a gentiment fait visiter et qui est juste exceptionnelle ! Nous n'hésiterons pas à en parler à notre entourage, un séjour en amoureux où il est impossible d'être déçu. Si vous allez sur son site, vous pouvez vous dire " ouais, pas mal" mais une fois débarqué au Val d'Azur, vous resterez bouche bée tellement le site ne reflète pas à sa juste valeur la beauté du lieu.

Je n'ai qu'un conseil à vous donner, allez y sans hésiter !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Le val d'azur offre un voyage exotique!!! pour nous la chambre" lagon", spacieuse et décorée avec gout, face à la piscine dans un jardin fleuri avec vue sur mer, était parfaite.
Nous avons reçu un accueil attentionné et discret du propriétaire avec un service raffiné au petit déjeuner, et des conseils avisés pour découvrir les sites des environs et les parcours pédestres.Que du Bonheur!
L'essayer c'est l'adopter! Nous y retournerons avec grand plaisir. En le conseillant très fortement aux amis.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Après 2 nuits dans la chambre maldive, d'une propreté irréprochable, avec accueil très sympathique du propriétaire qui reste très discret et verre de bienvenue, des bons conseils pour des sorties et des bons restaurants (qui ne sont pas des attrapes touristes!!), nous sommes ravis de ce séjour et n'hésiterons pas a le conseiller a des amis! Vue sur la mer, piscine chauffée, Spa, Hammam dans la chambre Maldives, parking pour moto et voitures!
Le petit déjeuner est copieux et varié avec différentes confitures a découvrir!
C'est un lieux très calme et reposant, alors n'hésitez pas!!!

• Séjour du mai 2013
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

chambre d'hôtes très accueillant et décorée avec beaucoup gout, tout très propre. Belle piscine avec jacuzzi, d'où on peut voir la mère. L'hôte très sympa, mais au même temps discret. Petit-dejuné sympa. On peut y garer la voiture sans problème.

toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

dans une superbe maison un studio décoré avec gout.Un hote délicieux discret et prévenant.Une piscine et un jaccusi,une superbe vue et un petit déjeuner convivial.La moto acceptée a l intérieurUn delicieux moment

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carqueiranne ou ses environs
Hotel La Potinière
Hotel La Potinière
N° 6 sur 32 à Hyères
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne
Hôtel Club Vacanciel Carqueirann...
N° 1 sur 4 à Carqueiranne
Hotel Richiardi
Hotel Richiardi
N° 2 sur 4 à Carqueiranne
Hotel Escapade
Hotel Escapade
N° 1 sur 2 à Le Pradet
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
Hotel Port Helene
Hotel Port Helene
N° 26 sur 32 à Hyères

Vous connaissez val d'azur ?

Informations supplémentaires concernant val d'azur

Établissement : val d'azur
Adresse: Impasse de la Valérane, 83320 Carqueiranne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carqueiranne
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Carqueiranne
Villa spacieuse et confortable , au charme TROPICAL en face les iles d 'or. Dans une région authentique , le VAR un lieu idéal pour s'évader et se ressourcer. 5 chambres superbement décorées aux ambiances diverses, et un gîte T2, luxueux et bien agencé. Bien être avec massage a la carte par une professionnelle: Une PISCINE chauffée avec un Spa , une cuisine extérieure pour le confort de notre clientèles , l' accès Wifi . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de val d'azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val D'azur Carqueiranne