“Petite Soirée à Deux” 4 5 étoiles

val d'azur
Nice, France
“Petite Soirée à Deux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons eu un très bon accueil par les propriétaires, boissons proposées à notre arrivée, et petite visite des alentours. Cadre très sympathique au calme. C'est un endroit que nous recommandons sans problèmes. Les Propriétaires nous ont même recommandé un bon restaurant dans lequel nous sommes allés et ou nous nous sommes régalés. Nous avons passé une très bonne soirée, nous avons profité du jacuzzi (Baignoire à Bulles). Le Petit déjeuner très bien servi également. Nous y reviendrons lors d'une prochaine occasion.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons passé un excellent week-end en couple dans cette chambre d'hôte.
Endroit calme, très joli et très jolies chambres.
Beaucoup de convivialité, et la cuisine extérieur ouverte à tous les clients de l'établissement est un atout supplémentaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Il faut emprunter une petite allée juste après des serres pour arriver au portail de cette très belle propriété. Petit parking à l’intérieur de la cour.

On est de suite émerveillé par le cadre magnifique, mer à l’horizon, piscine et ses abords.

Accueil chaleureux et agréable du propriétaire.

Chambre Margarita occupée pour 2 jours. On se sent de suite très à l’aise. L’ensemble des éléments qui composent cette chambre sont choisis avec soin et de très bonne qualité (vasque bois splendide).

Petit déjeuner excellent sur la terrasse d’été : pain frais, confitures excellentes, beurre, jus d’orange ect.

Je recommande vivement si vous êtes de passage à Carqueiranne. Bien mieux que les hôtels qu’on peu trouver aux alentours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé quatre jours a Val d'azur fin aout 2013 a l’occasion d'un mariage , nous étions plusieurs couples dans la trentaine.
Notre chambre ( Lagon) était magnifique et tres spacieuse. l'air climatisé et la TV sont de petit plus tres appréciables , de meme que la petite terrasse privative.
La piscine est sublime, et la cuisine extérieure également. c'est tres sympathique de déjeuner avec les autres clients le matin. il y a énormément de transats pour se prélasser au soleil. de meme, c'est bien pratique de pouvoir utiliser la cuisine pour se faire a manger , et économique !
l'endroit est très calme. Nous avons eu un excellent acceuil du propriétaire .
que des points positifs !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ostricourt
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Logement exceptionnelle, avec un accueil très chaleureux. Les propriétaires sont des gens qui savent recevoir leurs hôtes ( apéritif de bienvenue, petit déjeuner de départ...) bref tout est fait pour passer un séjour inoubliable. Le cadre est magnifique, la piscine immense, le logement (studio) très bien équipe avec tout le service de la chambre d hôtes.
Nous espérons pouvoir y revenir prochainement avec nos enfants.
M et Mme David

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Dans le Sud à la recherche d'une maison à acheter, nous avons décidé de nous poser à Carqueiranne. Le Val d'Azur et Monsieur Dauphin nous ont accueilli dans un cadre superbe. Tout ici est fait pour le repos, la décontraction et la tranquillité de chacun. Les chambres sont magnifiques, spacieuses et indépendantes. Les petits déjeuners sont copieux et l'occasion de nombreuses discussions et rencontres. Auriez vous besoin d'un conseil pour une ballade, d'une adresse pour un petit diner en amoureux ou de quoi que ce soit....... Monsieur Dauphin saura vous renseigner avec précision et chaleur. Si vous aimez le Sud et son ambiance caractéristique, allez-y. Vous ne pourrez être surpris qu'en bien. Albert.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Excellente maison d'hôte à recommandée. L'accueil y est chaleureux. Nous y sommes allé pour notre nuit de noces pour 2jours histoire de décompresser de la veille et se fut le cas. Malgré l heure tardive ou nous nous sommes levé le petit déjeuner n'attendait que nous et était varié et copieux. Le cadre est somptueux avec la vue sur mer. Plein de petites ambiances différentes autour de la piscine pour rester seul même si d autres couples sont présents.
Nous avions la chambre Macao qui est vraiment superbe et décoré avec beaucoup de gout et le lit y est très confortable. Bref une adresse a recommandée

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carqueiranne ou ses environs
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne
Hôtel Club Vacanciel Carqueirann...
N° 1 sur 4 à Carqueiranne
N° 2 sur 4 à Carqueiranne
Mercure Hyeres Centre
Mercure Hyeres Centre
N° 14 sur 32 à Hyères

Vous connaissez val d'azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant val d'azur

Établissement : val d'azur
Adresse: Impasse de la Valérane, 83320 Carqueiranne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carqueiranne
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Carqueiranne
Villa spacieuse et confortable , au charme TROPICAL en face les iles d 'or. Dans une région authentique , le VAR un lieu idéal pour s'évader et se ressourcer. 5 chambres superbement décorées aux ambiances diverses, et un gîte T2, luxueux et bien agencé. Bien être avec massage a la carte par une professionnelle: Une PISCINE chauffée avec un Spa , une cuisine extérieure pour le confort de notre clientèles , l' accès Wifi . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de val d'azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val D'azur Carqueiranne