“un lieu inoubliable”
Avis sur val d'azur

val d'azur
Avis publié : 10 mars 2014

De toute beauté ,dés notre arrivées quelle belle surprise ,une vue de toute beauté un accueil super chaleureux et convivial une boisson nous est proposée et offerte par nos hôtes .Nous avions eu le studio une déco vraiment au gout du jour soigné au niveau de la propreté rien a redire le jacuzzi une vrai merveille et la douche a pluie très jolis .Le petit déjeuner et complet petit pain frais et grillé croissant pain au chocolat ,confiture etc etc .L'environnement de la maison est très joli plante oiseaux de paradis cactus et plein d'autre plantes .Mon seul regret et de ne pas avoir pu profité de la piscine (normal on est en mars un peu tôt pour l'ouvrir ) mais pas grave sa vas nous obligé a y retourné en haute saison . Bravo a nos hôtes et merci a vous pour ce magnifique séjour nous reviendrons vous voir avec un grand plaisir .LIEUX MAGIQUE A NE PAS RATER .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons eu un très bon accueil par les propriétaires, boissons proposées à notre arrivée, et petite visite des alentours. Cadre très sympathique au calme. C'est un endroit que nous recommandons sans problèmes. Les Propriétaires nous ont même recommandé un bon restaurant dans lequel nous sommes allés et ou nous nous sommes régalés. Nous avons passé une très bonne soirée, nous avons profité du jacuzzi (Baignoire à Bulles). Le Petit déjeuner très bien servi également. Nous y reviendrons lors d'une prochaine occasion.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Nous avons passé un excellent week-end en couple dans cette chambre d'hôte.
Endroit calme, très joli et très jolies chambres.
Beaucoup de convivialité, et la cuisine extérieur ouverte à tous les clients de l'établissement est un atout supplémentaire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Il faut emprunter une petite allée juste après des serres pour arriver au portail de cette très belle propriété. Petit parking à l’intérieur de la cour.

On est de suite émerveillé par le cadre magnifique, mer à l’horizon, piscine et ses abords.

Accueil chaleureux et agréable du propriétaire.

Chambre Margarita occupée pour 2 jours. On se sent de suite très à l’aise. L’ensemble des éléments qui composent cette chambre sont choisis avec soin et de très bonne qualité (vasque bois splendide).

Petit déjeuner excellent sur la terrasse d’été : pain frais, confitures excellentes, beurre, jus d’orange ect.

Je recommande vivement si vous êtes de passage à Carqueiranne. Bien mieux que les hôtels qu’on peu trouver aux alentours.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons passé quatre jours a Val d'azur fin aout 2013 a l’occasion d'un mariage , nous étions plusieurs couples dans la trentaine.
Notre chambre ( Lagon) était magnifique et tres spacieuse. l'air climatisé et la TV sont de petit plus tres appréciables , de meme que la petite terrasse privative.
La piscine est sublime, et la cuisine extérieure également. c'est tres sympathique de déjeuner avec les autres clients le matin. il y a énormément de transats pour se prélasser au soleil. de meme, c'est bien pratique de pouvoir utiliser la cuisine pour se faire a manger , et économique !
l'endroit est très calme. Nous avons eu un excellent acceuil du propriétaire .
que des points positifs !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2013

Logement exceptionnelle, avec un accueil très chaleureux. Les propriétaires sont des gens qui savent recevoir leurs hôtes ( apéritif de bienvenue, petit déjeuner de départ...) bref tout est fait pour passer un séjour inoubliable. Le cadre est magnifique, la piscine immense, le logement (studio) très bien équipe avec tout le service de la chambre d hôtes.
Nous espérons pouvoir y revenir prochainement avec nos enfants.
M et Mme David

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Dans le Sud à la recherche d'une maison à acheter, nous avons décidé de nous poser à Carqueiranne. Le Val d'Azur et Monsieur Dauphin nous ont accueilli dans un cadre superbe. Tout ici est fait pour le repos, la décontraction et la tranquillité de chacun. Les chambres sont magnifiques, spacieuses et indépendantes. Les petits déjeuners sont copieux et l'occasion de nombreuses discussions et rencontres. Auriez vous besoin d'un conseil pour une ballade, d'une adresse pour un petit diner en amoureux ou de quoi que ce soit....... Monsieur Dauphin saura vous renseigner avec précision et chaleur. Si vous aimez le Sud et son ambiance caractéristique, allez-y. Vous ne pourrez être surpris qu'en bien. Albert.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez val d'azur ?

Informations supplémentaires concernant val d'azur

Adresse: Impasse de la Valérane, 83320 Carqueiranne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carqueiranne
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Carqueiranne
Catégorie de prix : 119€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Villa spacieuse et confortable , au charme TROPICAL en face les iles d 'or. Dans une région authentique , le VAR un lieu idéal pour s'évader et se ressourcer. 5 chambres superbement décorées aux ambiances diverses, et un gîte T2, luxueux et bien agencé. Bien être avec massage a la carte par une professionnelle: Une PISCINE chauffée avec un Spa , une cuisine extérieure pour le confort de notre clientèles , l' accès Wifi . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de val d'azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val D'azur Carqueiranne