“Comme a la maison”
Avis sur val d'azur

val d'azur
“Comme a la maison”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

A peine arrive on se sent tout de suite bien: accueil tres chaleureux des proprietaires qui ont ete aux ptits soins toutes nos vacances, superbe espace piscine, aussi bien pour les grands que les petits, tres cosy. Le studio etait propre et agreable, avec terrasse privative et coin de vie sympa pour tous (surtout les enfants), notre fille etait enchantee. Le petit dejeuner pourrait eventuellement etre servi un plus tot, a l occasion. Pour finir, belle situation pour la decouverte de la region. A faire

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Une cadre plus que paradisiaque! Une superbe piscine avec petit jaccuzi, chambre macao vraiment sublime aux odeurs des îles et à la déco qui vous emmène ailleurs! Un accueil plus que chaleureux avec un prime un cocktail et un petit déjeuner très appréciable! Je recommande!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Poitiers, France
Avis écrit le 7 mai 2014

La seule chose négative est que nous y sommes restés une seule nuit. Quelle grande tristesse de partir le matin !!!
Nous avions la chambre "Bali" à laquelle nous ne pouvons rien reprocher ==> vue extraordinaire sur la piscine et la mer, petite terrasse, petit réfrigérateur, salle de bain cosy à la décoration admirable. Très bonne literie.
Allez la seule chose qui nous a un peu gênés, ce sont les toilettes dans la salle de bain mais sans séparation avec le coin chambre ==> pas très glamour mais le reste nous fait faire abstraction de cela.
Le petit déjeuner était appréciable.
L'accueil est très chaleureux. Les propriétaires semblent vraiment disponibles pour leurs hôtes. Ils mettent d'emblée très à l'aise et sont de très bons conseils (visites, restaurant)!!!
J'aimerais tellement y retourner avec mon fils (bientôt 5 ans) qui je suis certaine serait très bien accepté contrairement à certains avis qui laisseraient sous entendre le contraire....

Astuce pour la chambre : La chambre "Bali" vaut réellement le détour !!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Puget-Ville, France
Avis écrit le 6 avril 2014

nous avons réserve 1h30 avant notre arriver,(escapade amoureuse improvise) la chambre MACAO était parfaite a notre arriver.Le lit est grand et confortable,la salle de bain avec sa magnifique douche a l'italienne en galet et son jacuzzi. Chambre d’hôte de très bonne qualité avec un accueil et un séjour irréprochable tous est fait pour se reposer et se ressourcer dans un cadre fleuri et soigner.

Un grand merci a nos hôtes,nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Roquette-sur-Var, France
Avis écrit le 10 mars 2014

De toute beauté ,dés notre arrivées quelle belle surprise ,une vue de toute beauté un accueil super chaleureux et convivial une boisson nous est proposée et offerte par nos hôtes .Nous avions eu le studio une déco vraiment au gout du jour soigné au niveau de la propreté rien a redire le jacuzzi une vrai merveille et la douche a pluie très jolis .Le petit déjeuner et complet petit pain frais et grillé croissant pain au chocolat ,confiture etc etc .L'environnement de la maison est très joli plante oiseaux de paradis cactus et plein d'autre plantes .Mon seul regret et de ne pas avoir pu profité de la piscine (normal on est en mars un peu tôt pour l'ouvrir ) mais pas grave sa vas nous obligé a y retourné en haute saison . Bravo a nos hôtes et merci a vous pour ce magnifique séjour nous reviendrons vous voir avec un grand plaisir .LIEUX MAGIQUE A NE PAS RATER .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons eu un très bon accueil par les propriétaires, boissons proposées à notre arrivée, et petite visite des alentours. Cadre très sympathique au calme. C'est un endroit que nous recommandons sans problèmes. Les Propriétaires nous ont même recommandé un bon restaurant dans lequel nous sommes allés et ou nous nous sommes régalés. Nous avons passé une très bonne soirée, nous avons profité du jacuzzi (Baignoire à Bulles). Le Petit déjeuner très bien servi également. Nous y reviendrons lors d'une prochaine occasion.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons passé un excellent week-end en couple dans cette chambre d'hôte.
Endroit calme, très joli et très jolies chambres.
Beaucoup de convivialité, et la cuisine extérieur ouverte à tous les clients de l'établissement est un atout supplémentaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carqueiranne ou ses environs
Hôtel La Potinière
Hotel Le Mediterranee
Hotel Le Mediterranee
N° 1 sur 32 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
Ibis Hyeres Plage Thalassa
Ibis Hyeres Plage Thalassa
N° 17 sur 32 à Hyères
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne
Hôtel Club Vacanciel Carqueirann...
N° 1 sur 4 à Carqueiranne

Vous connaissez val d'azur ?

Informations supplémentaires concernant val d'azur

Établissement : val d'azur
Adresse: Impasse de la Valérane, 83320 Carqueiranne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carqueiranne
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Carqueiranne
Villa spacieuse et confortable , au charme TROPICAL en face les iles d 'or. Dans une région authentique , le VAR un lieu idéal pour s'évader et se ressourcer. 5 chambres superbement décorées aux ambiances diverses, et un gîte T2, luxueux et bien agencé. Bien être avec massage a la carte par une professionnelle: Une PISCINE chauffée avec un Spa , une cuisine extérieure pour le confort de notre clientèles , l' accès Wifi . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de val d'azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val D'azur Carqueiranne