“Excellent”
Avis sur val d'azur

val d'azur
Avis publié : 16 août 2014

Séjour au top, vue imprenable sur la mer. Accueil très chaleureux. Petit déjeune très copieux. Très bon conseil pour visite et restauration intéressante. Endroit calme. Piscine chauffé et propre.
Nombreuses plantes exceptionnelles. Coin pour les enfants. Très conviviale

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2014

Agréable séjour dans cette belle villa avec vue sur mer. Les propriétaires sont accueillant avec un service et une convivialité irréprochable. La piscine est magnifique et très bien orientée, tout autant que les chambres. Les chambres sont fonctionnelles, la climatisation est un plus. Vous ne manquez pas de transat ni de parasol, que du bonheur. La cuisine d'été mis à votre disposition est un plus.
Les points "négatifs" à travailler :
- des petits déjeuners banals, même nourriture, viennoiserie, chaque matin, pas de fruits proposés
- une mauvaise connexion internet wifi. Pas d'accès wifi dans les chambres, et mauvaise réception en extérieur
Excellentes vacances. Je vous recommande sans hésitation.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Deuxième passage en 3 ans en amoureux. La piscine finie et implantée donne un nouveau cachet à ce coin de paradis. Une fois de plus parfait. Le cadre est toujours sympa, lezarder auprès de la piscine est vraiment super agréable. A recommander une fois de plus.

Astuce pour la chambre : La chambre BALI est vraiment la plus belle...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

Pas besoin de faire des tas de kilomètres pour être dépaysé !!! Excellent séjour. Des hôtes au service de leurs clients, toujours disponibles et très acceuillants !!!
Les séjours en chambre d'hôte permettent également de faire de belles rencontres cela change des hôtels ( car c'est assez impersonnelle ).
Séjour vraiment agréable qui permet de décompresser un maximum. Chambre, piscine et cadre plus que magnifique. Merci encore pour ce séjour féerique !!! A bientôt ça c'est une certitude.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous sommes restés 5 nuits au Val d'Azur et notre séjour fut merveilleux ! Les propriétaires sont adorables et l'accueil est irréprochable !

Nous avons séjourné dans la chambre Bali et nos amis dans la chambre Macao, les deux sont superbement décorées ! Le coin repas dédié aux hôtes est vraiment pratique et la piscine est top !

Nous vous conseillons vivement cet endroit !

Bon séjour !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2014

Un séjour en amoureux, relaxant et agréable, grâce à un bon accueil, des chambres confortables (grands lits, hamman, jaccuzi) et décorées avec goûts . Une grande piscine.
Carqueiranne est également une ville sympa.

Astuce pour la chambre : Les chambres Bali et Maldives sont superbes.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014

Vue sur mer, chambre décoration kitsch assez petite, accès mal pratique, accueil chaleureux, cela reste quand même cher 130€ pour la qualité, la piscine est agréable mais bizarrement faite (2 pans inclinés) petit déjeuner banal

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Vous connaissez val d'azur ?

Informations supplémentaires concernant val d'azur

Adresse: Impasse de la Valérane, 83320 Carqueiranne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carqueiranne
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Carqueiranne
Catégorie de prix : 119€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Villa spacieuse et confortable , au charme TROPICAL en face les iles d 'or. Dans une région authentique , le VAR un lieu idéal pour s'évader et se ressourcer. 5 chambres superbement décorées aux ambiances diverses, et un gîte T2, luxueux et bien agencé. Bien être avec massage a la carte par une professionnelle: Une PISCINE chauffée avec un Spa , une cuisine extérieure pour le confort de notre clientèles , l' accès Wifi . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de val d'azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val D'azur Carqueiranne