“Toujours aussi bon”
Avis sur Lasagnerie

Lasagnerie
Classé n° 3 sur 46 Restaurants à Carqueiranne
Description : La Lasagnerie depuis 2015 est le premier établissement à vous proposer ses lasagnes assemblées et cuites à la demande à base de produits frais, livrées à domicile ou à emporter .
Avis publié : 6 septembre 2018

Depuis que ca a ouvert, la qualite des lasagnes est toujours aussi bonne et les lasagnes du mois toujours aussi savoureuses.
Un grand merci a l'equipe de la Lasagnerie pour nous regaler a chaque fois.

Date de la visite : septembre 2018
Écrivez un avisAvis (91)
Contrôle des avis

1923 avis sur 91

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Charmant petit restaurant terrasse bien ombragé personnel aux petits soins très bon et très copieus je recommande vivement

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Deuxième fois que j’y vais et je recommande sans hésiter pour vous restaurer le midi comme le soir. Produits frais et fait maison sur place.

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Des lasagnes excellentes , copieuses , accueil au top rapport qualité /prix plus que correct . Je recommande vivement .

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Très bon,
Produits frais, patron sympa et le cuisiner aussi!
Je recommande a 100 les lasagnes ! Surtout la poulet chèvre miel!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Lasagnerie ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur
Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Lasagnerie ?