“Juste excellent ”
Avis sur Lasagnerie

Lasagnerie
Classé n° 3 sur 46 Restaurants à Carqueiranne
Description : La Lasagnerie depuis 2015 est le premier établissement à vous proposer ses lasagnes assemblées et cuites à la demande à base de produits frais, livrées à domicile ou à emporter .
Avis publié : 13 novembre 2018 par mobile

Franchement ça ne vaut même plus la peine de lise faire soi même!!! Produits extra frais, une saveur à tomber, en plus de l'originalité dans les recettes. Accueil chaleureux. Les lasagnes poulet, chèvre, miel un vrai délice.

Date de la visite : novembre 2018
Écrivez un avisAvis (91)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 novembre 2018 par mobile

Lasagne sans goût , j’ai bien lu tout les commentaires , mais malheureusement je suis pas du tout d’accord , vraiment déçu .. mon enfant m’a redonner l’assiette en me disant «  maman c’est pas bon » .... je ne veux pas être négative mais là je ne peux que dire mon ressenti qui juste vraiment déçu ... je n’ai absolument pas aimer les 3 différentes lasagne que nous avions pris .

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Des lasagnes à tomber, en particulier celle au poulet chèvre miel!
Un super accueil avec un patron au petit soin!
Ça faisais très longtemps que je ne m'étais pas autant régalée avec un plat à emporter !
Je recommande vivement!

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Service excellent , qualité excellente , goût excellent , la variété proposée est tout simplement fabuleuse.
Food truck que je recommande à tout les amoureux des lasagnes. Vous ne trouverez pas mieux dans le coin.
Super découverte merci encore

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Très bon rapport qualité-quantité-prix
Très bon principe
Patron sympathique
A tester à tout prix....

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Lasagnerie ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur
Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Lasagnerie ?