“Pour bien finir la semaine”
Avis sur Lasagnerie

Lasagnerie
Classé n° 3 sur 46 Restaurants à Carqueiranne
Description : La Lasagnerie depuis 2015 est le premier établissement à vous proposer ses lasagnes assemblées et cuites à la demande à base de produits frais, livrées à domicile ou à emporter .
Avis publié : 4 février 2019 par mobile

Dimanche soir, nous avons pris respectivement la lasagne du mois et les lasagnes classiques. Que dire, les deux recettes sont délicieuses. Mes lasagnes du mois (tomates confites, coppa et parmesan) ont été un gros coup de coeur pour tous les deux. L'accueil était très chaleureux, "comme à la maison", on reviendra assurément.

Date de la visite : février 2019
Écrivez un avisAvis (91)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 novembre 2018 par mobile

Si la reponse est "oui" puis "non" mais boudiou foncez !!! C'est une tuerie :-) y'a de la creme, de la dinde, des champignon miaaaam ! L'essayer c'est l'adopter :-)

Avis publié : 13 novembre 2018 par mobile

Franchement ça ne vaut même plus la peine de lise faire soi même!!! Produits extra frais, une saveur à tomber, en plus de l'originalité dans les recettes. Accueil chaleureux. Les lasagnes poulet, chèvre, miel un vrai délice.

Avis publié : 8 novembre 2018 par mobile

Lasagne sans goût , j’ai bien lu tout les commentaires , mais malheureusement je suis pas du tout d’accord , vraiment déçu .. mon enfant m’a redonner l’assiette en me disant «  maman c’est pas bon » .... je ne veux pas être négative mais là je ne peux que dire mon ressenti qui juste vraiment déçu ... je n’ai absolument pas aimer les 3 différentes lasagne que nous avions pris .

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Des lasagnes à tomber, en particulier celle au poulet chèvre miel!
Un super accueil avec un patron au petit soin!
Ça faisais très longtemps que je ne m'étais pas autant régalée avec un plat à emporter !
Je recommande vivement!

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Lasagnerie ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur
Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Lasagnerie ?