“Succulent !!!”
Avis sur Lasagnerie

Lasagnerie
Classé n° 3 sur 46 Restaurants à Carqueiranne
Description : La Lasagnerie depuis 2015 est le premier établissement à vous proposer ses lasagnes assemblées et cuites à la demande à base de produits frais, livrées à domicile ou à emporter .
Avis publié : 3 juillet 2019

En vacances dans cette charmante ville de Carqueiranne, nous voulions prendre une chose simple et rapide sans prendre de fast-food ou pizza. Nous ne connaissions pas le concept de lasagnes à emporter. On s'est régalé! Nous avons choisis 2 sortes et pas déçus. Produits de qualité et mariage des saveurs au rendez vous. Notre fils en a même redemandé deux fois (au grand dam des parents) Ahah.
Nous conseillons pour les gens du coin ou de passage.

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (91)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 mai 2019 par mobile

Honnêtement, c’est les meilleures lasagne Que j’ai mangé de ma vie. Le personnel est agréable, et tout les produits sont frais. A recommander.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

Les lasagnes sont mega top mega bonne et en.grande quantité. Et le personnes qui préparent et livrent st top je recommande
Ps la tomate mozza pesto et haché une tuerie

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 11 mars 2019 par mobile

un séjour de 3 jours ici... nous en avons commandé 2 fois !!! lasagnes succulentes, du choix, un accueil très sympathique et professionnel! nous gardons précieusement cette adresse pour notre prochaine visite

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 4 février 2019 par mobile

Dimanche soir, nous avons pris respectivement la lasagne du mois et les lasagnes classiques. Que dire, les deux recettes sont délicieuses. Mes lasagnes du mois (tomates confites, coppa et parmesan) ont été un gros coup de coeur pour tous les deux. L'accueil était très chaleureux, "comme à la maison", on reviendra assurément.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Lasagnerie ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur
Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Lasagnerie ?