“Belle découverte ”
Avis sur Lasagnerie

Lasagnerie
Classé n° 3 sur 46 Restaurants à Carqueiranne
Description : La Lasagnerie depuis 2015 est le premier établissement à vous proposer ses lasagnes assemblées et cuites à la demande à base de produits frais, livrées à domicile ou à emporter .
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Franchement excellent ! Pleins de saveurs et de générosité !
Rapport qualité prix bon !
Un régal on reviendra !

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (91)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Tres bonnes lasagnes tomates pesto mozza préparées devant nous et à emporter.on s est régalé.
On recommande !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 30 juillet 2019 par mobile

Absolument délicieux ! Des lasagnes cuites a la perfection, un large choix proposé.
Jamais déçu ! A quand une ouverture le midi sur la garde?...
Bravo en tout cas votre travail est parfait!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 30 juillet 2019 par mobile

Les lasagnes sont excellentes! Surtout cette succulente sauce tomate! Les parts ne sont pas très copieuses mais pour le prix et la livraison gratuite (appréciable quand on est pas du coin) cela est tout à fait compréhensible. Le personnel est très gentil. On recommande !!

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 3 juillet 2019

En vacances dans cette charmante ville de Carqueiranne, nous voulions prendre une chose simple et rapide sans prendre de fast-food ou pizza. Nous ne connaissions pas le concept de lasagnes à emporter. On s'est régalé! Nous avons choisis 2 sortes et pas déçus. Produits de qualité et mariage des saveurs au rendez vous. Notre fils en a même redemandé deux fois (au grand dam des parents) Ahah.
Nous conseillons pour les gens du coin ou de passage.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Lasagnerie ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur
Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Lasagnerie ?