“Superbe découverte”
Avis sur Lasagnerie

Lasagnerie
Classé n° 3 sur 46 Restaurants à Carqueiranne
Description : La Lasagnerie depuis 2015 est le premier établissement à vous proposer ses lasagnes assemblées et cuites à la demande à base de produits frais, livrées à domicile ou à emporter .
Avis publié : il y a 2 semaines

Découverte par hasard cette Lasagnerie nous a tous séduit ! Du fait maison à emporter avec un rapport qualité/quantité/livraison/prix imbattable ! Nous avons essayé 5 variétés et nous avons tous retrouvé le goût du fait maison... Nous avons hâte de recommander...

Date de la visite : septembre 2019
Écrivez un avisAvis (91)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 2 semaines

bon accueil. 2 Barquettes (végétarianne et bolonaise) très bonne, assez copieux meme pour un gros mangeur. Original, pratique

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Franchement excellent ! Pleins de saveurs et de générosité !
Rapport qualité prix bon !
Un régal on reviendra !

Avis publié : il y a 5 semaines

Tres bonnes lasagnes tomates pesto mozza préparées devant nous et à emporter.on s est régalé.
On recommande !

Avis publié : 30 juillet 2019 par mobile

Absolument délicieux ! Des lasagnes cuites a la perfection, un large choix proposé.
Jamais déçu ! A quand une ouverture le midi sur la garde?...
Bravo en tout cas votre travail est parfait!

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Lasagnerie ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur
Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Lasagnerie ?