“Une dinguerie !!!”

Lasagnerie Carqueiranne
Classé n° 2 sur 40 Restaurants à Carqueiranne
Description : La Lasagnerie depuis 2015 est le premier établissement à vous proposer ses lasagnes assemblées et cuites à la demande à base de produits frais, livrées à domicile ou à emporter .
Avis publié : 8 novembre 2019

A l'occasion de la préparation d'un évènement, nous avons commandé des lasagnes pour 20 personnes et tout le monde s'est RÉGALÉ ! Vraiment excellent, produits frais de qualité et un goût exceptionnel ! Depuis ce jour, la lasagnerie est devenue une référence pour les repas entre amis ou autre... Je recommande fortement !

Date de la visite : novembre 2019
Écrivez un avisAvis (100)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 octobre 2019 par mobile

Commande livraison au top, tout ça de manière sympathique.
Et que dire des lasagnes. Faits maison, trop bons. Vraiment merci
À la prochaine c’est sûr

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 13 octobre 2019 par mobile

En week-end dans le secteur nous n’avions pas envie de ressortir au restaurant, et nous avons bien fait!!!
Accueil téléphonique très sympathique, livraison gratuite et des lasagnes à tomber!
Nous avons testé la 4 fromages, et la tomates mozzarella Pesto chèvre... excellent c’est copieux et très bon! Un très bon rapport qualité prix!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 22 septembre 2019

Un choix de lasagnes incroyable, service livraison, de vraies parts bien chaudes. Bref une adresse précieuse!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 8 septembre 2019

Découverte par hasard cette Lasagnerie nous a tous séduit ! Du fait maison à emporter avec un rapport qualité/quantité/livraison/prix imbattable ! Nous avons essayé 5 variétés et nous avons tous retrouvé le goût du fait maison... Nous avons hâte de recommander...

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Lasagnerie Carqueiranne ont aussi consulté

Carqueiranne, Côte d'Azur

Vous connaissez Lasagnerie Carqueiranne ?