“Bon repas”

Classé n° 13 sur 44 Restaurants à Carqueiranne
Description : Bar à viandes
Description : Bar à viandes
Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Ce resto situé au niveau du port est une bonne surprise.
L'accueil est sympa et le menu est très large!! Ça va de la dinde au zebre!
On a fait simple pour notre part et on s'est régalé!
Petit bémol... pas de rehausseur ou de chaise pour les bébés...

Maceo S, Propriétaire de La Barbak, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Merci pour votre avis positif, concernant la chaise haute , il est vrai que nous devrions en acquérir une mais comme vous avez pu le voir , l établissement est petit et nous manquons de places . Nous allons quand même réfléchir à une solution.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 mai 2018

Viandes au top un régal et des légumes super
Sans oublier le mojito à l'apéro et le petit rhum après le repas
Le patron super ( les )

Avis publié : 6 mai 2018

Nous avons passé un dîner à 2 et un déjeuner entre amis dans ce restaurant où nous nous sommes régalés. Les viandes et les accompagnements sont délicieux, les vins agréables et abordables. Le patron est aux petits soins pour ses clients et prend toujours quelques minutes pour discuter. Excellent dans l’ensemble, le meilleur restaurant du port.

Maceo S, Directeur général de La Barbak, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Merci beaucoup, et au plaisir de vous revoir cet été

Avis publié : 25 mars 2018

Nous avons découvert ce restaurant lors de notre venue à Carqueiranne pour le match de basket de ma fille et là le top accueil chaleureux malgré notre arrivée tardive 13h45 une carte garnie de viandes d'exception et de très bonne qualité aux cuissons bien respectées accompagnées de garnitures fraîches maison bravo !!! Un bon moment passé dans ce restaurant je recommande a tous.Bravo ! Et à ne pas oublier les desserts fait maison surtout le tiramisu cookies et nutella une tuerie!!!!!!encore bravo merci à toute l'équipe.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

La deuxième fois que nous mangeons à La Barbak et franchement la qualité est vraiment au top ! Deux fois que je prends le Pluma de cochon est vraiment une viande magnifiquement cuite avec un accompagnement maison délicieux. Nous y retournerons et nous recommandons

Les voyageurs ayant consulté La Barbak ont aussi consulté

Carqueiranne, Côte d'Azur

Vous connaissez La Barbak ?